-6-
XXXL'incident lui revenait en tête.
Ainsi que les sentiments nouveaux exprimés lorsque les lèvres de Jimin avaient atterri sur sa peau frétillante.
Elle frémi en ce remémorant, les doigts sur ses lèvres, c'est pire qu'elle ne le pensai.Pire encore qu'une addiction, c'était le commencement.
Soudain, deux coups frappa à sa porte.
Voilà la réalité violante qui refait surface.- Amy. Mumurait Sohee la porte légèrement entrouverte
- Oui ?
L'aîné se glisse dans la chambre sans mot dire.
Puis se saisit de la brosse à cheveux de la plus petite.- Assis-toi donc.
Amy s'exécute s'asseyant sur sa chaise de bureau tandis que la plus grande commence à lui peigner les cheveux.
- Tu vas être contente.
J'ai prévu de t'emmener avec nous cette semaine.- "Nous" ? Répétait Amy
- Oui, Jimin moi.
La cadette retient son souffle sous la déclaration de sa soeur.
La voilà dans tout ses états, et rien que "son" prénom prononcé son coeur s'était affolé.Jimin l'avait marqué.
Et ça elle ne le comprenais pas.Les coups de brosse se font plus lasse, plus lent tandis qu'Amy repense au garçon de ses songes.
- Tu ne dis rien ?
Ça ne te plaît pas ?Ses esprits revint aussitôt sous les paroles.
La voilà à fuir le regard au travers le miroir.- Si, si évident Sohee.
C'est une initiative de ta part mais...- Mais ? Reprit Sohee en perdant son sourire
- Mais, je serai de trop.
Profite donc de ces moments avec ton fiancé. Tentait Amy- Non Amy je t'en pris.
Nous ne nous verrons que très peu après mon mariage.- Sohee...
- S'il te plaît.
Fais ça pour moi.- Eh bien... Hésitait Amy en triturant ses doigts
- S'il te plaît.
- D'accord.
Sohee se met à sourire de joie et d'enthousiasme.
Elle aimait sa soeur même en étant jalouse d'elle.
Parce qu'évidemment Amy était plus jolie et ça, elle ne l'avait jamais accepté.
Mais même avec ce détail, elle l'aimait toujours plus que tout.Le brossage se stoppe.
Sohee pose la brosse tandis qu'elle entreprend de tresser les longs cheveux ondulé de la cadette.- Tu es si jolie Amy chérie.
Il eut un silence avant qu'Amy ne réponde en la fixant au travers du miroir.
- Tu l'es encore plus.
Sous ses derniers mots Sohee finis le tressage et attrape l'élastique rose posé sur un bloc note pailleté.
- Nous t'attendons, le temps que tu te prépare.
Sois prête dans quinze minutes et prévois un maillot de bain.Sohee fait un mouvement recule, puis accorde un clin d'oeil à sa soeur avant même de s'éclipser dans le couloirs.
Doucement les émotions et les sourires se perdent.
La douce jeune fille amene doucement sa main à son coeur et écoute les palpitations.Relevant les yeux à elle, ses mains viennent à se glisser sur ses joues légèrement rougi.
Elle tâte avec finesse sa peau brulante.Jimin, Jimin, Jimin.
Son nom hante son esprit.
Il ne veut plus en sortir.
Ses yeux, son parfum, ses lèvres...Elle avait accepté, poutant elle voulait refuser.
Mais elle n'a pas pu.
Et ça même si sa conscience priait pour ne pas qu'il arrive un énième hic.
Mais de voir sa soeur si enthousiaste à l'idée qu'elle les accompagnes l'avait fait céder.
Après tout, elle aussi souhaitait passer quelques moments avec sa soeur.
La seule personne gentille avec elle.
La seule sur qui elle pouvait compter.XXX
To be continued
♡
VOUS LISEZ
❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)
Romansa'𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓬𝓪𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓭𝓲𝓽. 𝓘𝓵𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓿𝓲𝓬𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮, 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼.' Ainsi donc, même promis à une autre, il en restera amoureux jusqu'à en détruire le maria...