2 - REPAS

2.5K 131 31
                                    

-2-
XXX

Encore quelques regards sur elle, depuis le miroir posé sur sa commode

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore quelques regards sur elle, depuis le miroir posé sur sa commode.
Amy finissait ainsi d'arranger sa longue chevelure ondulée, brossant encore une ou deux fois, avant de les dégager de chaque côté de son visage.

Une fois totalement prête, elle soufflait un bon coup avant de finallement descendre les escaliers un à un et résolu afin de retrouver les invités déjà arrivés, quelques minutes en avance.

Sa soeur fut la première à l'apercevoir parmi le lot.
Sohee, tellement émue de retrouver sa petite soeur, s'empressait de la prendre dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué, Amy. Annonçait Sohee mélancolique

Légèrement, l'étreinte se fait plus lasse tandis que la main de l'aîné en vient à lui caresser la joue avec tendresse.

- De même. Répondait Amy en lui souriant timidement

Les mots doucement prononcés fit sourire la plus grande qui semble à se moment reculer d'un pas en arrière.
C'est alors que derrière son épaule, se présentait une tête masculine s'avançant vers elles d'un pas hésitant à rompre les retrouvailles.

Sohee, disparaissait alors.
L'homme beau et magnifique prenait place dans ce cas.
Et dans ce moment de rencontre, le contact oculaire prenait de l'ampleur dans la profondeur de son coeur.
Le regard charmeur du beau jeune homme croisant le siens, avec innoncence fit accentuée l'un de ses battements de coeur d'une manière presque fenomenal aux travers de sa poitrine.

Mais que lui arrivait - il ?

C'est alors que les battements de son coeur s'accélérait de plus en plus qu'il se rapprochait tandis que le rouge l'empourprait.
Elle se sentait chauffée des joues même le souffle effréné ainsi qu'éprise de papillonemant au ventre, mais quel malheur l'avait frappé !?

Maintenant à sa hauteur, elle pouvait à présent sentir son souffle masculin caresser sa douce peau de porcelaine légèrement rougie.
Mais encore, le parfum de sa nuque encore plus éprenable soit-elle, lui fit presque tourner la tête.
Il portait un parfum virile, et à la fois si enivrant, qu'elle en humait sa senteur en l'espace de quelques secondes.

- Jimin. Déclara-t-il

Le voilà à esquisser le plus beau des sourire qu'elle n'est vu auparavant.

- Euh... et bien, Amy. Ajoutait-elle en bafouant tandis qu'elle réajustait de panique, une de ses mèches de cheveux derrière son oreille orné d'un bijou à perle nacré

Suivant l'échange timide, ils s'échangèrent rapidement un sourire avant de partir finalement rejoindre le reste de la famille prête à dîner autour de la table.

Le repas servis et garnis sur l'immensité de la table à mangé, ils s'installèrent chacun sur un siège.

Les autres ayant déjà opté pour les places, c'est sans échappatoire, donc par obligation que Jimin, et Amy se retrouvèrent ainsi, l'un en face de l'autre.
Ce n'est loin d'avantager la pauvre Amy qui déjà assez dans l'embarra et l'inconstance de ses états d'âmes ne pouvait plus fuir le regard insistant du beau Jimin.

C'est avec évidence et éprouvance que le nouveau venu ne pouvait s'empêcher de la contempler tellement sa beauté resplendissait dans la pièce devenu presque banal et inintéressante.
Elle était comme la lumière, une étoile scintillant dans le ciel sombre de la nuit.

Alors, comme ça Sohee tu as trouvé un job d'avocate ? Commencait la mère en rompant le silence

En effet.
C'est d'ailleurs en parti grâce à Jimin. Admetait-elle en posant sa main sur celle de son petit ami

Ce fut alors presque immédiat qu'il se détournait de la timide jeune fille pour décerner le sourire amoureux de Sohee.

Tu vois Amy. Continuait le père avant d'enfourner une bouchée de son plat aux travers de sa bouche

Regarde comme ta soeur a réussi sa vie.
Ce n'est pas la peinture qui t'emmenera à cet avenir. Reprenait le père en terminant son dialogue

Voilà que le coeur d'Amy souffrait après ses paroles.
En effet, elle se retenait dans l'instant de ne pas céder aux larmes alors avalant une énorme bouchée de viande, elle se mettait à sourire puis hocher la tête convenablement pour en certifier ses dires.

Néanmoins, elle cachait son ressenti et son avis devant la honte que lui avait asséné son père devant Jimin.
La honte de parler ainsi devant "lui".
Mais surtout la rabaisser dans sa passion et son amour pour les arts.

Sohee légèrement peiné fit alors détendre l'atmosphère, derivant le sujet sur Jimin.

- Jimin, à repris l'entreprise de son père il y a un ans. Il s'en sort comme un chef ! Admetait Sohee

- Vraiment !? S'exclamaient rapidement les parents étonné

Le jeune homme se mettait à sourire une énième fois, et commençait à ainsi donc, à répondre aux nombreuses questions des parents qui s'enchaînaient à tout de rôles.

Les aiguilles tournaient sur le cadrent.
Valable à une éternité d'ennuis pour la plus jeune de la soirée.
L'heure defilait à une vitesse considérable, qu'ils se résignèrent tous à aller se coucher.

Surtout après le long trajet que le couple avait parcouru depuis l'Angleterre.

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant