27 - CHANGÉ

1.4K 99 39
                                    

-25-
XXX

Le jour se lève, Il rayonne à travers les fin rideaux de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour se lève,
Il rayonne à travers les fin rideaux de la pièce.
Mais seul Jimin est éveillé se matin.
Il regarde sa copine dormir paisiblement, elle a l'air encore plus douce qu'elle ne l'ai déjà.
Allongé de son long, sa main gauche retient sa tête tandis que l'autre caresse les cheveux fin de la jeune fille.
Il était si fière de l'avoir pour lui enfin et de lui avoir pris sa première fois.
Il était à présent le seul à l'avoir vu nu, sa main autrefois dans ses cheveux vient glisser sur la peau nu de ses épaules qu'il vient titiller du bout de ses doigts.
Il peut sentir à son touché le frémissement de sa peau, ainsi que les petits poils de ses bras se hérisser.
Il continu son toucher jusqu'à la voir se soulever et se contracter, tout cela toujours endormi.
Il en avait presque oublié se cher Jungkook qui lui avait précisé dans la soirée de repartir après pourtant.
Il avait sûrement tout entendu, il l'avait fait crié bien-sûr qu'il avait tout entendu.
Il se sentait si désolé pour lui, mais ne regrettait pas de l'avoir fait.

-Hmm Jimin. Gémissait Amy en se blottissant contre son torce

-Bien dormi mon coeur ?

-Oui, mais la prochaine fois faisons le dans un plus grand lit.

-J'y penserai.

Amy se redresse pour pouvoir embrasser son copain, mais elle avait complètement oublié sa nudité.
Le tissu des draps qui la recouvrait glissa dévoilant son corps à Jimin, elle tillta lorsqu'elle senti le froid la parcourir.

-Ne Regarde Pas ! Cria-t-elle en se cachant

-Mais Amy je t'ai vu hier complètement nu !

-Oui, mais... Tournes Toi !

-D'accord d'accord ! Dit il en agitant ses mains

Il se retourna, scruta la pièce puis tomba par chance sur un miroir.
Il hésita à lui désobéir, mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder.
Elle était de dos, essayant d'attacher son soutient gorge.
La voyant galèrer ainsi il se permit à venir l'aider.

-Laisse moi faire. Avait il dit sans prévenir

Elle sursauta en sentant ses mains chaudes se glisser sous son dessous.

-Jim... Tu n'es... pas censé l'accrocher ? Avait-elle réussi à dire entre quelques gémissement

-Si, mais c'est plus fort que moi. Avait il dit en embrassant son coup.

-Jim...min pas...ici.

Le jeune homme arrêta ses faits, et retira ses mains de ses seins venant attacher le tissu.

-Alors à la maison ?

-Promis.

___
En sortant de la chambre, bien évidemment habillé.
Ils se retrouvèrent à déjeuner autour de la table du salon en compagnie de Jungkook.

-Tu as... changé. Commença Jungkook en lui souriant

-Ah...
En bien ou en mal ? Lui demanda t elle

-En bien.
Je dirai que... tu es une femme maintenant. Lui avouait il entre deux bouchés de sa tartine

-Tu trouves ?

-C'est vrai. Confirma Jimin

Elle ne savait pas si s'était le faite de s'être donné à Jimin, ou bien son physique qui l'avait changé néanmoins ça lui faisait plaisir d'être considéré comme tel.

Elle esquissa un sourire en buvant une gorgé de son thé matinal, tout en regardant les garçons un à un.

-Ça m'étonne que tu es laissé Jimin rentrer. Lança-t-elle à son ami

-Crois pas qu'on est potes moi et lui, c'est pour toi.

-Et, d'ailleurs comment tu as trouvé l'adresse Jimin ?

-Je t'ai appelé, il a décroché et il m'a tout balancé comme ça.

-Merci, Jungkook.
J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien.
Bien mieux que moi.

-Mieux que toi j'en doute. Lâche - t-il

-Je suis . Dit Jimin en levant les mains en l'air

-Oh je t'avais oublié !
Comme toi tu m'a oublié hier d'ailleurs ! S'exclama Jungkook à son égard

-Excuses moi.

-Non excuses nous.

___
Voilà un chapitre 😂 mdr hier j'ai compte 6 chapitres écrits mon dieu...
Je me suis couché vers 4h du matin pour écrire des chapitres pour vous ☝.
Je me torture moi même...

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant