9 - DÉCHIRURE

1.7K 113 65
                                    

-9-
XXX

Lorsque la nuit venait à tomber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque la nuit venait à tomber.
Dans le couloirs, le couple s'apprêtait à aller se coucher.

Cependant, avant bien même de franchir la porte, Sohee retient son fiancé par le bras.
Jimin, surprit, se tourne alors vers la jeune femme, qui en même pas deux secondes pose ses lèvres sur les siennes.

Elle le plaque subitement contre le mur le plus proche, deboutonnant à l'arrache sous l'effet du desir iminent, la belle chemise blanche du jeune homme.
Ne s'y attendant pas, Jimin eu du temps à répondre.
Mais aussi fut-il, qu'il ne semble pas avoir envie de faire de genre de chose.

Il lui fit donc comprendre en la repoussant gentiment une main contre sa poitrine légèrement découverte et lui dit :

- Je suis fatigué Sohee, ne pouvons nous pas remettre ça à un autre jour ?

La jeune femme trop éprise de désir pour son fiancé ne se stoppa pas, empoignant les doigts de Jimin entre ses lèvres pour les lui sucer.

- Sohee...
Je t'en pris un autre jour.

Soudain, elle s'y arrêta net, et furieuse de ne pas avoir ce qu'elle désir.

- Tu ne m'aime plus ?

- Bien-sûr que si je t'aime ne dis pas de telle sottise. Menti Jimin en lui caressant la joue

Mais la jeune femme n'était pas prête à abandonner en si bon chemin.

- Alors fais moi l'amour.
Fais le, ne te retiens pas. Informait-elle en lui lèchant les lèvres

Jimin n'eut d'autre choix que d'accepter même si au fond il savait au plus profond de lui qu'il trahis sa bien aimé, Amy.
Mais se qu'il redoutait c'était sa perte, la perdre, elle.

Il avait durement réfléchi pesant le pour et le contre.

Sohee ?
Amy ?
Qui choisir ?

Mais dans toute les conclusions c'était Sohee, après tout il est en couple avec elle depuis maintenant trois bonnes années alors qu'Amy il ne l'a connaissait que depuis quelques jours seulement.

Il était perdu.
Il l'aimait sans même savoir pourquoi.
Il l'aimais juste, elle l'attirait comme aucune autre fille ne l'avait attirer auparavant.

Mais que lui avait elle fait ?
Lui avait elle jeter un sort ?
Rien qu'à ses yeux il avait su l'aimer et tomber dans le tourbillon de l'amour fou.

Pendant ce temps.
Dans sa chambre, Amy attendait encore une fois et patiemment, que son amant de la nuit vienne pour lui tenir compagnie.

Enfin, surtout espérait-elle l'embrasser aussi amoureusement que la première fois.
Aussi doux et avec un soupçon de fougue comme à la mer.

Elle attendait, encore et encore, yeutant l'heure affiché sur son réveil à peu près toutes les deux minutes, mais il n'était pas venu cette fois-ci.

Et en entendant les gémissement de plaisir à travers les murs fins, elle compris vite le pourquoi.

Et son coeur se déchirait dans la mélancolie de la nuit.
Pourquoi fallait-il qu'elle l'aime ?

Mais pourquoi donc fallait-il qu'ils s'aiment ?

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant