26 - TOUT POUR ELLE

1.7K 101 135
                                    

-26-
XXX

Le couple était rentré sans échanger de mot depuis l'incident

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le couple était rentré sans échanger de mot depuis l'incident.

Jimin, assis sur le lit, la tête dans ses mains cherchait une quelconque solution.

-Chéri ?

-Sana, faut qu'on parles.

-Jimi-

-Sérieusement. Avait il dit d'un ton sec

-D'accord, d'accord.
T'enerves pas !

Elle s'approcha de lui et s'apprêtait à l'embrasser mais il l'a repoussa en tournant la tête.

-Je ne t'aime pas Sana, je ne t'ai d'ailleurs jamais vraiment aimé.
J'essayais d'oublier Amy, car tu me le conseillait mais c'est elle que j'aime.
Tout est de ma faute.
J'en suis désolé, mais ma vie sans elle...
Elle n'a aucun sens.
C'est elle que je veux et personne d'autre.

-Attend, nous deux c'est fini ?

-Oui.

Sana commence à rigoler, puis passe des deux mains dans sa chevelure.
Elle se lève du lit, commence à faire les cent pas dans la pièces puis se tourne vers lui.

-C'est une blague ? Après tout ce que j'ai fais pour toi ? Tu me jettes ! Comme ça !?

-Je suis désolé.

___

-Amy ? Tu ne veux toujours pas manger ? Proposa Jungkook encore et encore

-Non, j'ai pas faim.

-D'accord. Avait il dit en fermant la porte

Depuis qu'ils étaient rentré, elle n'était pas sorti une seule fois de la chambre.
Elle mentait à Jungkook sur le faite qu'elle n'avait pas faim, car au contraire son ventre grondait depuis un moment.

Ses larmes coulaient souvent, même trop en ce moment.
Elle ne pouvait se sortir de l'esprit ces images de lui et Sana.
Çà l'a dégoutait.

Il l'a dégoutait.
Elle le détestait, encore plus.
Elle s'imaginait s'enfuir loin, pour que le destin ne joue plus à ce petit jeu qui commençait à l'agacer.

-Foutu destin, laisse moi tranquille ! Prononça-t-elle

Elle qui autrefois ne croyait pas à ces histoires de destin, elle y croyait dorénavant.

___

Jungkook détestait Jimin, pourtant il avait tout vu.
Il avait vu la sincérité des mots de Jimin à l'encontre d'Amy.
Le "Je t'aime" résonnait dans sa tête, sans parler du baisé qu'il lui avait donné.

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant