8 - IDIOTE

1.9K 120 16
                                    

-8-
XXX

Mais alors que tout allais pour le mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais alors que tout allais pour le mieux.
Le trio à peine rentré depuis quelques heures seulement, tout venait à dégénérer dans la maison parental.
Le bruit de fraqua résonna si fort.

La porcelaine avait échappé malencontreusement des mains d'Amy, venant s'éparpiller en éclats sur le sol carellé de la cuisine.

Puis ce fut le bruit d'une gifle, asséné par le père.

- IDIOTE ! REGARDE TES BÊTISES ! Hurlait le père sur son enfant

Les larmes de la jeune fille coulaient à flot tellement la douleur lui broyait le coeur.

Jimin, sous le choque venait d'assister à la pire des scènes qu'il n'aurait jamais eu à l'idée de voir un jour.

Il voulait aller se précipiter vers elle au plus vite, mais il fut devancé par Sohee.

Elle accouru, prenant dans ses bras sa petite soeur qui sanglotait toujours au sol.

Puis elle l'emmena dans sa chambre, ou elle y resta quelques instant avant de partir.

Le jeune homme en profita donc, pour aller réconforter sa douce malheureuse.

Amy, pleurait allongé sous ses draps de coton, s'accrochant sur le tissu de son oreiller contre elle.

Jimin se mit à caresser le haut de la tête d'Amy comme pour la rassurer, puis il vient la prendre dans ses bras.

Il pose ses lèvres sur son front avec tendresse, tandis qu'elle venait s'accrocher à son t-shirt mouillé par les larmes.

- Je ne voulai pas que tu assises à ce spectacle... Mumurait-elle d'une voix brisé et peu audible

Il garde le silence tout en la caressant aussi doucement que possible.

- J'ai honte...
J'ai tellement honte.
Je suis si maladroite. Continuait-elle

- Tu n'as pas à l'être, c'est lui qui devrait avoir honte.
Dailleurs, Je ne le laisserai plus te toucher, je te le promet. Jurait Jimin

Non seulement il lui avait promis à elle mais aussi à lui même.
Car si elle souffrait, alors lui aussi.

Mais allait - il pouvoir la tenir ?

Amy était donc resté toute cette journée enfermé dans sa chambre ne voulant pas croiser son père qu'elle redoutait depuis l'accident.

Quand à Jimin, lui fut contraint de rester auprès de sa fiancé pour n'éveiller aucun soupçon.
Mais ce qui ne l'empêcha pas de s'éclipser quelques instant sous n'importe quels prétextes.

A chaque fois il partait la retrouver dans sa chambre pour lui embrasser ses lèvres qui lui manquait tant.

A force, il en devenait même accro, elle était devenu sa drogue...

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant