7 - PLAGE

1.3K 94 22
                                    

-7-
XXX

Amy s'était vêtu comme convenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy s'était vêtu comme convenu.
Habillé d'une robe légère et fleurie, ainsi que de son maillot de bain favori en dessous.

Ensuite enfilant ses petites chaussures ouverte, la voilà patiemment à attendre le couple, assise sur le perron de la terrasse.

Le soleil tapant, le vent soufflant doucement, elle ferme les yeux pour profiter du moment.

La porte claque finalement quelques secondes après suivit de bribes de conversations, alors elle les rouvrent, enfilant ensuite son petit chapeau sur sa tête.

Elle se lève suivant le couple qui salut les parent depuis l'entrée.
Sohee embrasse sa mère, Jimin de retrait s'avance vers Amy qui au contraire presse le pas pour le fuir.

Finalement elle se stoppe un peu plus loin, attendant qu'il ouvre la voiture.
Mais lorsqu'il arrive près d'elle, il l'a fait attendre profitant que Sohee soit loin pour chuchoter quelques mots aux creux de sa nuque.

- Bonjour ma douce.

Amy sentant la chaleur de son amant contre sa peau frémissante se crispe et balbute de ces sensations multiples.

- Bon-Bonjour Jimin.

Il se retire souriant pleinement avant de faire un pas en arrière à l'entente des talons aiguilles de sa fiancé contre le trottoir.

- On y va ! S'exclamait Sohee souriante

*
Le bruit des vagues se rapproche.

Main dans la main le couple avance.
Derrière, Amy ne peux s'empêcher de fixer leurs doigts entrelacés, reflettant l'amour des deux personnages.
Parcourant son corps, elle ressent la douleur.

Elle l'aime, voilà tout.

Arrivé finalement sur le sable fin, ils installent chacun leurs serviettes puis ensuite se déshabille entièrement pour n'y rester qu'en maillot.

Sohee se tourne de dos, la crème solaire dans les mains puis informe son compagnon ;

- Jimin peux-tu me mettre de la crème dans le dos, s'il te plaît ?

- Bien-sûre mon amour.

Ils s'embrassent, puis Jimin se saisit du tube que sa bien aimé lui tend.

Se sentant de trop, et quelques peu attristé d'assister à ce spectacle, Amy marche un peu plus loin afin d'y trouver l'eau de mer.

L'eau glisse, et mouille ses pieds, puis ses cuisses.
La voilà passant ses mains à travers le liquide salé l'air mélancolique.
Amy seule, s'avance avec précaution dans l'eau salée.
Toujours muni de son petit chapeau sur la tête.

Elle n'y met que les jambes, gardant le haut au sec.
Soudain des éclaboussures lui mouille le dos qu'elle raidit en sentant la froideur.

Elle recule ensuite lorsqu'elle sent les doigts obstiné du garçon.
Entre autre, Jimin.

- Tu ne te baigne pas ?

- Non. Répondait-elle alors qu'il nageait un peu plus loin pour lui faire face

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas nager.

Jimin se redresse promptement, le regard surpris puis lui tend une main rassurante.

- Eh bien viens.

La jeune fille ne répond pas, secouant simplement la tête.
Elle ne veut pas, elle a toujours eu peur de l'eau.
Alors Jimin se rapproche aussi doucement que possible puis glisse sa main dans la sienne.

- Viens, je suis là.

- Jimin, nous ne sommes pas seul. Essai Amy en scrutant sa soeur

- Elle bronze, et puis nous ne faisons rien de mal.
Laisse toi tenter, je suis là pour te rassurer.

Amy souffle, il avait les mots pour la convaincre.

- D'accord, mais garde tes distances avec moi.

Jimin sourie malicieusement en l'invitant dans l'eau.
Amy s'y trempe gardant la tête haute et hors de l'eau tandis qu'elle s'enfonce plus loin jusqu'à y perdre pieds.

- Ji-Jimin ! Arrive-t-elle à prononcé entre deux tasse d'eau

- Je suis là, je suis là. Informait-il en la serrant fermemant contre lui

La respiration saccadé de la plus jeune se calme sous le réconfort de son amant.
Elle est toujours accrocher fermement contre lui, le serrant en temps de peur.
Mais cette proximité ne laisse pas indifférent le jeune homme, qui, par pure désir embrasse le cou de sa protégé.

Elle gémit instantanément au contact des ses chairs.
Elle qui ressentait le froid ne ressentait plus que le bouillonnement de son sang.

Jimin glisse sa langue alors que ses mains attrapent ses cuisses afin de la maintenir.
Soudain Amy s'y force, du mieux qu'elle le peut, malgré les sensations exquise, posant ses doigts contre les lèvres de son amant pour l'arrêter net.

Elle s'était rappeler à l'ordre en pensant à sa soeur.
Elle ne pouvait pas lui faire ça, non.
Alors elle s'y était forcé d'y arrêter l'action avant que ça n'aille plus loin.

- Nous ne devrions pas. Chuchotait-elle avant de se détacher de lui

- Tu as raison.

XXX

To be continued

❝ʜɪᴅᴇ❞ [ᴘ.ᴊᴍ] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant