- Bonne journée chérie. Dit t'il avant de t'embrasser tendrement.
- A toi aussi. Tu lui sourit et le regarde traversé la route pour rejoindre le restaurant juste en face.Tu empoigne la porte et la laisse ce refermer derrière toi, tu va directement dans les vestiaires, où, comme toi la stagiaire se change.
- Bonjour, comment va tu ? Demande tu en posant ton manteau dans ton casier.
- Bien et vous ? Te demande t'elle en échange.
- Très bien, je te remercie. Tu sourit finalement.
- Je m'excuse encore de n'être pas venu hier. Elle te sourit timidement.
- Ne t'inquiètes pas, c'est n'est pas grave, sinon pour les tables tu prend les cinq premières je prend les autres ? Demande tu en fermant les boutons de ton uniforme.
- Tout me va. Répond t'elle en t'attendant, tu lui sourit pour réponse.Tu ferme ton casier à l'aide de ta clé et la glisse dans ton uniforme, tu va directement à une table où attend des clients.
- Bonjour, qu'est que je vous sers ? Sourit tu, ce sourire de routine.
- Deux cafés s'il vous plaît. La femme te répond et tu pars directement derrière le comptoir.Tu prépares pendant toute l'après-midi ce que les clients te demande, c'est une routine pour toi, tu aimerai pouvoir travailler dans ce qui t'a toujours fait rêver mais tu ne peut pas te permettre de perdre ton boulot ou même aller en chercher un autre, tu es finalement très bien ici, mais la seul chose qu'il faudra améliorer, si seulement sa tenais qu'à toi, c'est le salaire à la fin du mois, c'est souvent difficile mais tu y arrives, vous y arrivez.
~~~
Tu fini tard, la stagiaire déjà partit depuis quelques heures, ne pouvant travailler tard ce qui est normal, tu fini de nettoyer la dernière table quand tu entend la porte s'ouvrir.
- Je suis désolée nous sommes fermer.
Dit tu dos à la porte.
- Sa tombe bien je ne viens pas commander mais voir ma copine. Tu n'a même besoin de te retourner pour reconnaître la voix de celui que tu aime.
- Excuse moi je ne savais pas que c'était toi. Tu rigole un peu honteuse, fatigué.
- Tu veut que je t'aide ? Te demande t'il en venant derrière le comptoir.
- Je veut bien. Tu lui fait un signe de tête vers le lavabo rempli de tout et n'importe quoi.
- Sa ? Montre t'il du doigt en laissant son regard sur toi.
- Oui mais t'inquiètes pas je peut le faire après. Tu sourit tendrement en laissant un petit signe de fatigue, que celui-ci que
arrive à remarquer.
- Pas de problème je vais le faire, va te changer je me débrouille. Commence t'il à laver la vaisselle.
- Je te remercie Jin. Tu lui envoie un baiser volant comme il adore le faire.Tu pars directement dans les vestiaires, et souffle un bon coup pour dégager tout le stress et fatigue qui t'envahit.
Tu ouvre ton casier et y prend tes affaires pour ensuite te rhabiller en civil.
Tu met ton uniforme dans le panier pour la machine à laver, demain elle sera toute belle et toute propre.Tu sors des vestiaires et prend ton téléphone dans ta main droite, tu monte la petite marche pour arrivé derrière le comptoir, Jin se lavais les mains, il avais fini et il t'a bien aidé.
- Je te remercie je ne sais pas si j'aurai eu le courage de la faire si tu n'était pas venu. Tu souffle et pose ta tête sur son épaule, le temps qu'il finisse le séchage de ses mains.
- Allons, si tu a besoin je t'aiderai... Rentrons tes yeux se ferme tout seul. Tu lâche un grognement, c'est vrai tes yeux n'arrivais plus à rester ouvert.
- Je suis tellement fatiguée, je ne sais pas si je vais réussir à me lever demain ça va être dur. Tu te colle contre le corps chaud de Jin, laissant ses bras prendre de chaque côté de ton corps tout flasque.
- Ferme pas tes yeux, ne t'endort pas ici. Il penche la tête sur sa gauche pour voir tes paupières déjà lourde sur tes yeux. T/P ? Elle c'est endormie. Il penche la tête en arrière, ce demandant comment tu as pu t'endormir dans cette position il fallait vraiment que tu sois fatiguée.Seok-Jin te prend t'elle une princesse, par instinct tu passe un de tes bras autour de sa nuque et l'autre poser sur ton ventre.
- Je m'excuse. Dit tu tout bas audible que par lui.
Il embrasse ton front, et essaye de fermer à clé le café, qui est difficile avec une main et surtout avec toi dans les bras. Il reprend chemin vers votre voiture, t'y installe et attache ta ceinture, laissant quelque mèche toucher ta peau.
- Seok-Jin, je suis un poids pour toi, ne reste pas avec moi.
La fatigue te faisais dire des choses complètement absurde, ses yeux te fixais et il se demandais pourquoi d'un coup tu avais dit cela, il n'avais pas eu les mots, tes yeux et ton esprit déjà partit dans le monde des rêves.
~~~
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
FanfictionSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...