Chapter 25

577 30 7
                                    

- Madame Kim ? Tu regardas cet homme des papiers à la main, tu remonte ton regard vers cette homme, son visage sortait d'un film à l'eau de rose, mais quelques choses n'allais pas, avait t'il pleurer ? Ces yeux aussi rouge donne l'impression qu'il ai pleuré.
- Je... Oui... Comment... Je. Tu sourit poliment et t'incline devant cet homme plus grand que toi.
- Je m'excuse... Tu te relève et le regarde suprise arquant un sourcil.
- De ? Je m'excuse mais je n'ai pas bien compris. Tu te recule lentement.
- Venez chez moi je vais vous expliquer. Tu hoche la tête négativement. Préférez vous qu'on aille chez vous peut être ? Tu hoche cette fois positivement.

~~~

Tu ouvre la porte de ta maison et laisse l'homme entré en premier, tu le suit, Jin t'attendais assis dans l'entrée, il se relève dès qu'il avais entendu tes clés s'insérer dans la serrure il fut surpris de ne pas te voir seul.

- Enchanté... Vous devez être Mr Kim ? Jin hoche de la tête et fait un signe de la main à l'homme pour entrer dans le salon, il te regarde et te questionne du regard, tu hoche simplement des épaules.
- Et vous ? Vous êtes ? Demande tu rentrant peu certaine dans ta propre maison.
- Tae-Joon... Choi Tae-Joon. Tu arque le sourcil une fois de plus, et regarde Jin qui ne comprend pas non plus.
- Je suis désolé monsieur mais nous ne nous connaissons pas ? Demande t'il incertain de peur de faire du tord à cette homme.
- Non mais votre fille si...
- Quoi ! Tu t'avance mais Jin te retient, il avais attendu tout ce temps alors qu'il savais que vous la cherchiez. Comment vous la connaissez, où est t'elle ! Tu cris plus fort et fond en larmes.
- Madame... Votre fille est la mienne et ma fille est la vôtre. Tu reste surprise et renifle bruyamment, quand à l'homme il a donner les papiers qu'il avait dans les mains dans celle de Jin.

~~~

Vous étiez assis tous les trois sur la table à manger regardant un à un les papier pour comprendre.

- Vous êtes en train de nous dire que notre fille est la... Votre ? Jin ne savais pas si il devait le dire, il hésitait sa voix ne paraissait pas comme d'habitude.
- Oui... Mais je ne demande pas à la récupérer... Je cherche ma femme et ma fille... Votre fille... Enfin... On hoche tous les deux de la tête, on avais compris ce qu'il voulait dire, tu sourit gentillesse tu ne savais pas quoi dire n'y quoi faire.
- Eumm... Tu regarde Jin et te retourne vers Tae-Joon. Vous voulez un café, un thé ? Demande tu te levant peut certaine de tes compétences à ce stade, tu t'appuie à la table.
- De l'eau pour moi. Sourit t'il.
- Un café s'il te plaît. Sourit aussi ton mari, tu leur sourit tour à tour.

Tu te retourne et pars dans la cuisine, tu ne pouvais pas garder plus longtemps tes larmes, en plus d'avoir perdu celle qui faisait votre bonheur depuis quelques temps il faut maintenant que l'on vous annonce que ce n'est pas votre fille, et qu'en plus la votre était à deux pas, mais cela n'est pas dans tes priorités, où était t'elle ? Tu prépare l'eau et le café que l'on t'as demandé et tu repars dans la salle à manger essuyant les marques de larmes rester sur tes joues rosie d'un revers de manche. Tu pose alors le verre et la tasse sur la table devant chaque individu autour de la table, tu avais simplement pris un médicament anti stress avec de l'eau.

- Tu ne bois rien ? Demande Jin te regardant t'assoir.
- Non ça va pour l'instant. Il hoche simplement de la tête et prend une gorgée de son café.
- On va pas rester planter ici sans rien faire ? Dit tu d'un ton nonchalant et regard les deux hommes tour à tour.
- Rien qui puisse nous mettre en danger T/P ! Tu regarde l'homme avec tu passe toute tes journées, tu savais que lui même voudrait faire bouger les choses aller plus vite que la lumière mais si seulement c'était aussi facile, tu te relâche, tes épaules qui était crispé.
- Madame Kim ? Tu retourne alors ton regard vers votre invités et le regarde intensément pour l'inviter à continuer. En réalité ont c'est déjà croisé tout les deux. C'est maintenant à tes sourcils de se crispé, comme ça déjà vu ? Avec sa fille, qui aussi la vôtre.
- Où ? Quand ? Demande tu agitant tes jambes sans que personne ne puisse le voir, tu t'en rend même pas compte tour même.
- A la maternité, on s'était croisé devant cette vitre où était nos filles, j'aurai voulu ne pas avoir à vous revoir pour ce genre de chose... Mais le destin décidé à notre place. Tu ferme lentement les yeux à chaque mot qui sortait de sa bouche.
- Ça veut vouloir dire que votre femme n'était pas très loin et-...
- C'est elle qui les a échangé... Tes qui était simplement fermer s'ouvre en grand. Elle le l'a dit dans cette lettre avant qu'elle ne parte avec nos filles. Il vous tend l'enveloppe bien découper, vous vous regardez tour à tour et vous finissez par lire la lettre.

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant