Chapter 17

1K 41 0
                                    

- Je suis vraiment désolé.
- Mais comment est-ce possible... Tout allais si bien. Jin prend la parole, toi tu ne pouvais pas placé un seule mot, tes sanglots redoublait à chaque fois que tu regardais où était votre enfant, dans cette sorte de boîte, qu'est que tu était heureuse de la voire partir de cette hôpital et espérer de ne plus y mettre les pieds.
- Je ne sais pas il y a quelques heures elle allait très bien donc les machines ont été débranché nous nous sommes absenter quelques minutes et tout a bipé, nous sommes vraiment désolés. Tu t'étais calmée pour essayer de l'entendre mais tes pleures redouble, tu sors de la salle, et pars à l'extérieur laissant Jin avec la femme.

Tu hume le vent, l'air frais te frappant lentement le visage, laissant tes cheveux se balader dans le sens du vent, tu joint tes mains à tes poches, tu laisse tes lèvres s'ouvrir pour crier un bon coup, tes jambes devienne de plus en plus lourde, comme si tout ton corps allait te quitter, en premier ce sont tes deux jambes qui cède, te laissant à genoux sur le sol, tu laisse tes jambes plier et pose tes fesses entre ces deux là, tu attrape ton visage, tu passe tes mains énergétiquement sur ton visage, tes cheveux qui été dans le vent son maintenant dans tes deux mains, tes larmes coulent tellement que tu en fait pleurer le ciel, le temps en fait qu'à sa tête aussi, tu te laisse sous la pluie battante et le vent encore plus fort, tes larmes se mélangent à celle des nuages.

- T/P ! T/P ? Jin qui venait de sortir à l'extérieur, il arrive à pas de loup et attrapes un parapluie qui était à l'entrée, il cours directement à toi presque sans vie, sans âme.
- Qu'es que j'ai fait de mal ? Jin dit le moi ! Le ciel me tombe même dessus ! Tu renifle bruyamment, Jin s'était maintenant accroupi devant toi, laissant le parapluie vous protéger de la pluie. Je ne peut pas tomber enceinte... Dès que je peut je met au monde notre enfant trop tôt, dans la rue en plus, il se bat plus que nous pour survivre, pourquoi ? Qu'ai je fait pour que l'on me déteste à en mettre la vie de notre enfant en péril ? Ton regard ne quittait pas le sien, il a souvent essayer de t'arrêter dans tes propos mais il ne pouvais pas, lui aussi était autant en colère, pas contre toi mais contre ce monde d'injustice, il baisse la tête, et s'approche de toi et t'embrasse le crâne pour plongé dans tes bras.
- Rentrons tu veut ? Tu hoche de la tête, ton corps encore sans force sur le sol mouillé.

Il se lève et te tend sa main que tu prend vivement pour te hissée et te lever, il passe ton bras autour de son cou et vous marchez calmement jusqu'à votre voiture, il t'aide à t'asseoir et te sourit timidement.

- Ne bouge pas je vais rendre le parapluie. Tu hoche de la tête, et le laisse partir fermant ta porte au même moment.

~~~

Tes paupières se font lourdes, la route ta toujours bercée, tes paupières se ferme doucement jusqu'à rester close durant tout le reste du trajet.

- T/P ? On est arrivé réveille toi... Il sourit tendrement, en passant sa main sur ta joue la caressant. Quel est mignonne quand elle dors. Chuchote t'il, il embrasse le coin de ta lèvre et tu fini par ouvrir doucement tes yeux, un sourire sur les lèvres. On est arrivé. Te dit t'il pendant que tu baille, il ouvre sa porte pour aller ouvrir la tienne.
- Jin ? Tu sors doucement de la voiture t'aidant de sa main. Pourquoi Sa-Lang va si mal ? Elle allait tellement bien... Avant... Finit tu par chuchoter.
- Si sa maman continue à se battre comme elle l'a fait jusqu'à sa naissance alors elle ira bien... Il te sourit, et vous montez dans l'ascenseur pour rentrer chez vous.
- Va te poser sur le canapé, je vais préparer le dîner. Il ouvre la porte d'entrée et t'embrasse chastement et amoureusement.

Tu pars t'asseoir sans demander ton reste, tu savais très bien que si tu voulais l'aider il t'aurai clairement dit de te reposer, tu voulais que l'épisode de tout à l'heure sois oublier, tu te trouve pathétique maintenant, oui ta fille ne vas pas bien, mais tu n'avais pas a réagir comme ça, la fatigue prend vraiment toute ton énergie.

Tu ne pouvais pas rester une seconde plus assise ici devant la télé pendant que ton mari travaillais encore pour toi, tu te lève, cherchant par tâtonnements tes chausson, une fois les deux enfiler tu te dirige vers la cuisine. Tu t'arrête quelques minutes respirant la bonne odeur qui y dégageait.

- Hm... Ça sens extrêmement bon... Tu avance toujours un peu rencontrant le dos de celui que tu chérie tellement, entourant tes petits bras autour de sa taille.
- Comme toujours non ? Il ris doucement et se tourne pour te sourire de toutes ses dents, tu sourit à ton tour.

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant