Chapter 14

1.2K 50 0
                                    

- Jin ! Jin ! Tu venais de te regarder dans la classe et ton ventre avais bien grossi, quelques semaines était déjà passé et ton ventre ne faisais que grossir. Jin ? Tu passe ta tête par la porte de votre chambre, ton fiancé dormais comme un gros bébé.

Tu souris et pars dans la cuisine préparer son petit déjeuner, tu venais de prendre un congé, tu était déjà à ton 7ème mois bientôt 8.

- Tu m'a pas entendu t'apeller ? Demande tu en entendant ses pas arrivé.
- Non... Il embrasse ta joue et te retourne pour embrasser ton ventre. Bientôt tu sera là toi.
- Jin ?
- Hmmm ? Son visage, enfin ses lèvres reste accroché à ton ventre.
- J'avais penser aussi à Cho-Yon ? Tu avais trouvé tout les prénoms possible pour une fille.
- Et si c'est un garçon ? J'aime beaucoup hein. Mais si c'est un mini Seok-Jin ? Il te prend la main pour l'embrasser finalement, ce qui te fait sourire de toutes tes dents.
- Et bien si c'est un garçon alors... Hum... On cherchera un prénom, mais j'ai le pré-sentiment que c'est une fille. Tu sourit alors et laisse ton conjoint sans voix.
- Ne jamais contredire une femme enceinte, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Il pars de la cuisine le point en l'air et prend place sur le canapé, t'attendant.
-

Tu crois que ce n'est pas la meilleure des choses mais il faut que tu sache mon chère mari que même une femme contredite aime toujours l'homme avec qui elle vit. Tu t'assoie à ses côtés après avoir posé ton plateau sur la petite table.
- Ton mari ? On est pas encore mariée. Tu le fixe et hausse les épaules. Moi ça ne me dérange pas si tu m'appelles comme sa, et puis c'est la vérité. Il sourit et te regarde, vous riez tout les deux ne sachant pas pourquoi l'autre rit.
- Ta de la mousse là. Vous vous regardez une deuxième fois et riez simplement quand vous essuyer votre bouche.

~~~

- Je te jure qu'elle m'a dit ça ! Tu ris alors que vous étiez dans la rue et que tout le monde vous regardais quand ils passaient a vos côtés.
- Et bien, elle a bien grandi. Tu te stoppe de rire sentant qu'un mal de ventre se fait ressentir dans ton bas ventre.
- Ça va ? Tu hoche positivement, mais ton corps montre bien le contraire quand tu t'effondre au sol. Tu mens toujours aussi mal... Qu'es que je dois faire hein ? Je...
- Chung-Ae, je... Vais te dire... Un truc... Ok ? Elle hoche de la tête et s'accroupit pour que tu puisse bien la regarder. Je crois qu'elle arrive...
- Qu'elle ? Hein ? Tu fixe ton ventre avec insistance et elle comprend de suite quand elle attrape son téléphone et compose un numéro. Oui, oui mon amie va accoucher dans la rue... Où est-ce qu'on est... ? On est où ? Te demande t'elle. Non laisse tomber. Dit t'elle en laissant son bras son bras tomber sur son propre corps. Oui c'est sa nous sommes là, dépêcher vous s'il vous plaît.
- Chung-Ae ? Tu essayais t'en bien que mal à formuler une phrase mais seule toi pouvais dire que c'était tout simplement impossible.
- Ne parle pas ok ! Elle te sourit tendrement même si elle est encore plus stressé que toi de savoir que tu vas accoucher dans la rue. Et c'est un ce moment là que plus personne ne passe, mais comment je vais faire moi, je sais pas comment faire...
- Appelle un médecin il t'expliquera... Tu avais réussi à avoir assez d'air pour formuler une phrase mais les contractions était de plus en plus proche et de plus en plus forte.

De la sueur parlais à grosse goutte sur ton front, plus les minutes passais plus te disais que c'était la fin pour toi, tu ne pouvais que penser à l'être qui allait bientôt sortir, alors que tu es à peine au huitième mois de grossesse, tout ce à quoi tu pense c'est si elle va bien se développer.

Ton cœur faisais beaucoup trop de bruit pour trouver sa normal, tu allonge ton corps sous ta veste que tu avais préalablement mise en dessous ton dos, le temps n'était pas si mauvais que sa et heureusement, si il avais plu jamais tu aurai pu rester plus longtemps sous l'eau et aurai dû trouver une solution.

- Enlève mes chaussures s'il te plaît. Demande tu as bout de souffle, toi cœur commençais à tambouriner encore plus et te tournais vivement la tête.

Tu peut sentir dans ton pantalon comme de l'eau, tu passe ta main dessus et peut y sentir le mouiller toucher tes doigts.

- Chung-Ae !

Elle s'assoit a tes côtés ne sachant quoi faire, tu ferme les yeux et peut sentir que ton bébé est vraiment pressé a sortir puisque tu ne peut t'empêcher de pousser.

~~~


My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant