Tu t'étais endormie de fatigue et de larmes, les larmes continuait de couler sans que tu t'en rendre compte, tes yeux était tellement gros, tes joues rosie, ta bouche toute sèche, tes mains tremblante, ton corps tout courber dû à la fatigue ne donne aucune envie de t'aimer tu ne ressemblait plus à rien.
~~~
[2 jours auparavant]
- Sa-Lang ! Sors de la chambre dépêche toi ! Crit t'elle de la pièce à côté.
Elle criait tout les jours sur votre fille, elle avait jeter le corps d'une des petites filles qu'elles avait retrouvé dans les bois, cette petite fille c'était enfui et était morte de froid, de fatigue et de faim, elle avais pris les vêtement de ta fille pour ne pas qu'elle sois reconnu et ainsi que vous la laissiez tranquille, que vous sachiez qu'elle n'était plus de ce monde pour qu'elle garde "sa" fille pour elle.
Elle était partit un jour avec sa propre fille récupérer des affaires sachant que son mari n'était pas là mais arrivé dans l'immeuble elle ne voulais plus la suivre c'est alors que tu était arriver et qu'elle avait pris panique et s'était enfui.
Aujourd'hui elle vivait avec votre fille et ta fille n'en pouvais plus elle pleurait quand elle partait faire les courses elle voulais partir mais ne savais pas où aller, elle était peut être jeune mais elle réfléchissais beaucoup malgré son petit âge.- Sa-Lang qu'es que je t'ai dit ! Fit t'elle irruption dans la chambre de la petite, qui, assise sur son lit, elle était toute blanche, elle ne mangeais pas souvent et elle ne dormait pas non plus. Lève toi ! Elle l'a pris par le bras et la fis descendre de son lit. A cause de toi, ma fille n'est plus avec nous tu vas me le payer sale mioche ! Elle l'a secouait dans tout les sens et lui criait délibérément dessus.
- Je ne veut plus être ici, lâche moi. Elle n'aimais pas qu'on la touche et encore moins qu'on lui crie dessus, ta fille était tout à fait comme toi.
- Te lâcher... Elle ricane. Tu rigole là ! C'est tu qui je suis ! Hein ! Elle l'a gifla, le bruit sourd lui avais complétement rougis la joue de suite dû au choc. Je suis ta mère, ta maman, tu es mon enfant c'est moi qui t'es fait naître ! Ta fille qui était encore retenue par le bras et pleurait délibérément, ses larmes coulant à chaude goutte.~~~
Je suis désolé pour ce chapitre assez dur en émotions, j'ai essayé de l'amener assez simple, mais je sais que c'est pas rose et je me suis même dit si c'était bien de le dire, mais après tout ce n'est qu'une fiction, et je sais que ça arrive et vous savez pas comment ça me met les nerfs, je crois l'avoir déjà dit dans un chapitre j'aimerais travailler dans la BPDJ et cette brigade fait un peu ça alors si il à des moments que vous trouvez assez dur dite le moi n'hésitez pas...
J'espère quand même que ce chapitre vous plaira ❣
~~~
- Je sais qu-que vous n'êtes pas ma-ma maman... Elle l'a relâcha et parti de la chambre où était avant les petites filles.
- Tu me le paiera sale peste ! Dit t'elle en sortant de la chambre, claquant bruyamment la porte.Votre fille s'était assise dans son lit et attendais que le temps passe, elle pensait des fois que vous vous ne pensiez plus à elle ou que vous ne la cherchiez pas, elle pleurait tout le temps, à cette l'âge les parents sont très importants pour des enfants aussi jeune.
~~~
- Sa-Lang ! La petite fille se précipite vers la porte et l'ouvre timidement. Va dans la voiture. Elle était en train de faire la vaisselle, Sa-Lang ne bougeait pas. T'attend quoi ! Tout de suite. Cette femme se précipite vers elle avec un torchon prête à la frappé si elle en avais envie.
Sa-Lang quand à elle monta dans la voiture et regardais par la fenêtre.
- Je partirai un jour... Il faut que je regarde attentivement la route... Maman serai fière de moi... Dit-elle tout bas, quand elle vu la femme s'approcher de la voiture, elle ne l'attachais jamais, elle s'en foutait quelles ai un accident et qu'il lui arrive quelque chose.
Pendant le temps du trajet Sa-Lang regardais attentivement la route un jour elle partirai et elle ira jusqu'au centre qui n'était qu'à quelque minutes, mais elle avais peur... Tout seule.
~~~
[1 semaine plus tard]
Tu venais de te réveiller sur la table la tête dans les bras, Jin était partit acheter quelque petit truc pour le déjeuner, tu avais un filet de bave entre ta bouche et ton bras, tu partit prendre une douche trouvant ça dégoûtant, tu partit dans la douche laissant l'eau couler sur ton visage ainsi que sur ton corps, tu trouvais que c'était le seule moment de détente que tu pouvais avoir dans la journée et tu en profitait le plus.
~~~
Désolé du retard j'avais une semaine très chargée mais je reviens maintenant 😉
~~~
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
FanficSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...