- Sa-Lang ? Où est tu ? Sa-Lang ? Tu cherchais dans la chambre mais personne n'y était tu vas voir dans sa chambre, la pièce juste en face de la vôtre mais tu n'y trouva personne. Chérie sors de ta cachette je ne joue pas aujourd'hui... Sa-Lang ! S'il te plaît sors ! Tu panique tu cherche partout dans toutes les petits où elle se cachais quand vous jouer, personne...
Tu prend ton téléphone et appelle, tu t'assoie sur le canapé et laisse sonner le téléphone quand tu entend enfin la voix qui te rassure rien quand l'entendant.
- Allô ? T/P... ? Sa-Lang ? Tu joue avec le téléphone ? Sa-Lang maman est où ? Allô ? Tu reste bloqué que devait tu dire que tu avais laisser ta fille sans surveillance, que tu était une mauvaise mère que tu avais perdu votre fille. Tu pleure ? Qui est là ? Allô ?
- C'e-C'est moi Jin, T/P... Arrive tu à prononcer entre deux sanglots.
- Ah... Qu'es qu'il se passe ? Tu pleure ? T/P dit moi... Tu sens qu'il s'énerve, tu le dérangeait alors qu'il travaille dur pour vous faire vivre.
- Je crois que-que. Tu sanglote et pleure, une larmes puis deux et trois et toute une famille dévalé tes joues. J'ai perdu Sa-Lang. Dit tu d'un ton plus haut, à la limite de crier.
- Comment ça ta perdu Sa-Lang ?
- Je me douchais Jin... Je me douchais. Dit tu alors que le téléphone dans tes mains tremblait.
- Peut tu venir au restaurant m'expliquer. Dit t'il en raccrochant quand tu entendit qu'on l'appelais en bruit de fond.Tu lâche le téléphone sur le canapé et pose tes mains sur ton visage, tout ton corps tremblait.
Tu fini par te lever et prendre tes affaires tu ferme la porte derrière toi, alors que tu passais la clé dans la serrure, tes yeux devenais larmoyant et des larmes par centaines descende tes joues comme une montagne russe, tu range tes clés dans ton sac et pars lentement vers l'ascenseur.- Ça va madame ? Alors que les portes s'ouvrit devant toi un homme un peu plus âgé que toi interrompu tes pensées.
- Hein ? Euh... Ou-oui c'est juste une poussière. Tu sourit faussement et appuie sur le bouton rez de chaussée, pendant que l'ascenseur descendait tu retenais tes sanglots dans ton écharpe.
- Vous êtes sur que ça-...
- Je vous ai dit que oui ! Dit tu d'un ton plus haut que précédemment, tu le voix sursauter et reculer d'un pas. Excusez moi je suis un peu sur les nerfs désolé. Tu te retourne et lui offre un sourit sincère cette fois, il te répond pas un sourire assez hésitant.~~~
Tu rentre enfin dans le restaurant de Jin et son frère, tu avais attendu quelques instant de peur de ne pas pouvoir lui expliquer ce qu'il se passais, avait-t-elle ouvert à cette personne ? Est-ce que c'était qui avait fait disparaître votre fille ?
- Ah tu es là... Alors qu'es qu'il se passe ? Jin attendait devant toi, tu le regardait et il haussa un sourcil quand il vit que et tu ne dit rien.
- Sa-Lang ! Maison... Pas là... Tu cœur battait la chamade et tu ne pu t'empêcher de pleurer à plein flot.
- Attend T/P je ne comprends pas là, de quoi tu me parle ? Où est Sa-Lang ? Tu le regarde et tu t'assoie sur une chaise pas loin.
- Si je le savais je te le dirai mais elle n'est pas là... Jin... Je suis désolé. Tu pleurais pourtant mais plus aucune larme ne fit sont apparition tu avais tellement pleurer que c'est des sanglots que l'on pouvait entendre.
- Comment ça ? Viens avec moi on va sortir par derrière, tu vas m'expliquer. Il te prend la main et tu le suis, tu passe par les cuisines et ainsi vous arrivez dehors.
- Vas-y explique moi... Et calme toi, tranquillement d'accord. Tu hoche simplement de la tête et t'assoie sur des carton empilé à ta hauteur.
- Je me douchais et Sa-Lang est venu me voir et elle m'a dit qu'il y avais quelqu'un qui avait sonné... Jin te regarde avec des grands yeux et tu comprend que tu avais parler trop vite tu souffle et reprend ton récit. Ok... Je lui ai dit de ne pas ouvrir, 5 minutes après je suis sorti et je l'appelais mais elle ne me répondait pas alors je croyais qu'elle jouait à cache-cache... J'ai même été voir dans un tiroir ! Tu le regarde et il c'était assis lui aussi en face de toi plus mon sur des cartons. Et je ne sais pas où elle ai, je t'ai appelé et me voilà... Une larme coule sur ta joue que t'essuie rageusement.
- Attend tu sais pas où est-ce qu'elle ai ? Tu hoche négativement de la tête et tu pleure ainsi sur des cartons.~~~
Es-ce qu'il y a des gens qui lisent mon livre ? J'ai l'impression que je n'ai aucune vues, ou alors c'est Wattpad qui beug ?
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
FanficSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...