- Vraiment ! Tu rigole pas ? Ton regard qui était tout à l'heure noir c'était remplacer par des yeux étincelant, une larme coule de son plein gré.
- Tu crois vraiment que je vais rire sur ça ? Tu hoche négativement de la tête, pendant que lui ris, ce moquant de ta personne, tu fond en larmes, des larmes elles joyeuse.
- Et ont va la chercher quand ? Jin t'avais fait un signe des mains t'invitant à t'asseoir sur ses genoux.
- Cette après midi. Ton sourire refait surface et tu embrasse chastement ton mari.
- Je suis tellement heureuse, on va enfin pouvoir agir comme de vrais parents. Tu dépose ta tête sur son épaule et ferme les yeux, reniflant son parfum.
- Crois ont l'ai déjà, ont c'est battu comme des vrais parents ! Tu le regarde et lui sourit signe de fierté.~~~
Vous êtes actuellement dans la voiture, Jin qui avais sa main sur ta jambe, ta main sur la sienne, combien de fois tu avais pleuré jusqu'à ce moment, et combien de fois tu avais dit à Jin que tu l'aimais, tu sourit une énième fois posant ta tête sur le repose tête.
- Tu sais combien je suis fière de nous, et de toi... Tu tourne la tête vers cette voix si familière que tu connais trop bien.
- Hmm... Fière ? Tu ris, il sourit et il hoche positivement de la tête.~~~
-
J'ai l'honneur et tout mon respect pour votre parcours, je suis certaine que cette petite à les meilleurs parents... Je vous souhaite que du bonheur. Ta fille était enfin dans tes bras, au chaud, en sécurité, tu vas enfin pouvoir l'a ramener chez vous.
- C'est nous qui devons vous remercier vous avez été tellement gentille avec notre fille. Tu sourit après que ces mots sois sortit, tu regardais ta fille tu posa ta tête sur la sienne.- Nous vous souhaitons une bonne continuation, encore merci. Tu sourit, et vous sortez de l'hôpital main dans la main, tu avais embrasser Jin quand tu avais dépose votre fille dans la voiture.
~~~
[Anniversaire Sa-Lang - 1 ans]
- Ma ! Ma ! Ta fille qui arrivais dans la cuisine, qui venais t'appeler comme quand elle avais prononcé ses premiers mots, son père l'a suivais. Cache moi Ma ! Papa veut m'attraper... Elle rit et son père la chatouille quand il a enfin réussi a l'a prendre.
- La reine T/P n'a rien pu faire, la jeune princesse Sa-Lang a été volé à la belle reine, et il ne l'a lui rendra jamais. Tu rigole en continuant de faire la cuisine, eux deux jouais presque tout le temps après que vous soyez rentrer du boulot, ils étaient tellement complice et heureusement, vous étiez vraiment tout les trois complice, et quand ils jouaient ensemble tu je pouvais que sourire.
- Le voleur de la princesse Sa-Lang si il pourrait faire l'honneur à la si belle reine T/P est-ce qu'il pourrait habiller cette princesse pour son anniversaire, merci monsieur le voleur. Tu les vois tout les deux passer devant l'encadrement de la porte, ils partaient dans la chambre de votre fille, tu les entendait tout les deux rire.Heureusement au jour d'aujourd'hui votre fille vas beaucoup mieux, au début il fallait que vous vous fassiez au crise qu'elle pouvais faire mais après que vous aviez compris comment elle était c'est une routine pour vous.
- T/P ? Tu te retourne et lave tes mains.
- Oui ?
- Elle voulais mettre sa robe de princesse, c'est pas grave hein ? Il te sourit, et tu essuie tes mains, tu sourit alors.
- Bien-sûr que non, c'est une princesse alors... Tu hausse des épaules et te rapproche de ton mari. Je t'aime tu sais, je suis tellement heureuse qu'elle aille aussi bien, je suis tellement contente de la voir jouer avec son père, de rire au éclat et que vous soyez aussi complice. Tu pose tes deux mains sur ses douces joues que tu viens caresser tendrement.
- Et moi tellement fière de toi, tu es une super maman ! Elle a tellement de chance. Il te sourit et capture tes lèvres dans un doux baisers. Je t'aime aussi. Tu sourit sur ses lèvres et tu les embrasse chastement.~~~
- T/P ? Jin rentrait de la cuisine pour venir dans le salon paniqué, tu était simplement assise sur le canapé à lire une histoire à ta fille, elle était tellement belle dans sa petite robe rose, et du blanc, des fois tu te dis qu'elle ressemble vraiment beaucoup à Jin, et des fois tu a l'impression que le caractère est le tien, et ce n'est pas qu'une impression, elle ressemble à son père physiquement et pour le caractère tout de sa mère. Tu te retourne alors légèrement pour lui faire face, Sa-Lang c'était levé sur le canapé pour regarder fièrement son père encore dans la panique. Peut tu venir deux secondes s'il te plaît... ?
~~~
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
फैनफिक्शनSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...