Chapter 18

993 35 0
                                    

Tu te réveille, sur le canapé... Sur le canapé ? Tu lève un peu la tête mais une lourde masse te parviens à la tête, Jin c'était clairement endormi sur ta tête, laissant tous son poids sur toi. Tu repousse délicatement sa tête pour pourvoir te lever, mais c'est sans compter du sommeil de Jin, qu'il te rattrape le bras dans un gémissement de mécontentement.

- Reste encore... Reste avec moi ! Il dépose alors un baiser sur ton front laissant ses yeux fermés, cette fois ci il place sa tête sur ton épaule.
- Jin, j'ai envie d'aller au toilette... Laisse me lever... S'il te plaît... Son bras avait alors été poser sur ton ventre, te laissant aucune chance de partir, tu soupira longuement jusqu'à apprécié le moment et de déposer ta tête finalement sur sa tête.
- Tu vois ont est bien comme ça... Il rit et un doux sourire laisse prendre place sur ses lèvres ne te laissant le voir.
- Hm...

Tu ferme tes yeux, peut être pour faire passer le temps, le temps passe tellement que tu replonge dans les bras de Morphée.

- Jin ! Le restaurant ! Le restaurant ! Tu te réveille en sursaut ne lui laissant le temps de comprendre que tu était déjà partit à la douche.

Tu avais complétement oublié que toi même tu devais aller travailler, Jin lui avait aussi oublié d'aller au restaurant laissant son frère gérer tout seul depuis quelques jours, le temps pour vous de vous reposer après la naissance de votre fille, Sa-Lang.

- T/P... Il se lève alors, non chalent il se dirrige dans le couloir devant la porte de la salle de bain. On est dimanche ! Arrête de te précipiter tu ne travailles pas le dimanche... Et moi non plus... Il rit d'amusement, alors que toi tu était déjà sois l'eau chaude.
- Mais tu vas pas laissé ton frère faire le travail tout les jours, je vais aller l'aider ! Crie tu à travers le vitre et la porte de la salle de bain.
- Tu n'iras nul pars ! T/P je te dis que mon frère le fait, il m'a justement envoyé un message hier soir, T/P... Sors ! Jin s'était alors assis devant la porte quand il a entendu un non ferme de ta pars.

~~~

Vous aviez alors rendu visite au frère de Jin, tu ne pouvais t'empêcher de le laisser faire tout seul, alors tu les avais aider, laissant des regards à Jin pour qu'il aide aussi, seulement si tu savais qu'il voulais passé la journée avec toi, oublié tout le stresse que vous aviez pendant une journée, décompresser quelques heures. C'était sans savoir que vous travaillez le matin et vous partiez souvent au alentour de 15h-15h30 pour l'hôpital. Il sais combien tu te bat pour votre fille, ainsi que lui, mais il savais d'avance que votre fille était une battante et qu'elle sans sortira.

- Je vous remercie tout les deux, vous pouvez rentrer chez vous... Jin qui était en train de servir une table s'approche de vous, il avais sûrement du entendre car il enlève de suite son tablier.
- Merci ! Il sourit grandement à son frère et l'enlace. Enlève ça T/P... Il se détache de son frère et te regarde, j'avais tu l'avais fuir son boulot comme il fait au moment même.
- Tu es sûr ?
- Bien-sûr qu'il est sûr ! Il ne te l'aurai pas dit sinon. Il s'approche de toi et enlève ton tablier lui même, tu regarde discrètement son frère et il hausse les épaules.

Tu était déjà partit, seulement tu croyais que Jin te suivais mais il remerciait son frère, d'où tu était tu ne pu l'entendre.

- Bon Jin je croyais que tu voulais rentrer ? Tu t'avance vers lui et chuchote pour éviter que les clients t'entend.
- Oui oui j'arrive. Il sourit une dernière fois à son frère et vous reprenez chemin.

~~~

Vous étiez rentrer et Jin t'avais dit sa pensée et tu était sous le choc, tu ne savais pas qu'il avait envie de rester flemmard toute la journée, comme ce n'était pas de son habitude tu n'y avais pas pensé, vous aviez alors passé la journée ensemble et une série sur votre télé et quelques petit trucs à grignoter et la fin de journée était passé comme un claquement de groupe.

- Tu veut un pancakes ? Tu était encore endormi ou dans tes pensé, Jin agitait nerveusement sa main devant ton visage.
- Hein... ? Ah euh oui s'il te plaît. Tu reviens à la réalité, et lui sourit amoureusement.
- T/P ? Il dépose ton pancakes dans une assiette qu'il soigneusement préparé avant, tu le remercie et le regarde l'invitant à continuer. Sa-Lang va mieux, il mon appelé pendant que tu dormais...
- Et alors ? Tu venais d'ouvrir les yeux plus quand grand, ils étaient près à partit de ton œil.
- On... Et laisse une légère pause, pendant que ton visage l'invitant à continuer mais cette fois ci avec un regard assez noir, et d'une envie de savoir.

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant