Chapter 27

576 28 11
                                    

Tu aurais voulu la suivre mais la petite qui était auparavant tombé à tes pieds tu le pris dans tes bras et la scruta du regard, c'était ta fille, t'as vrai fille, mais ce n'est pas la tienne ce n'est pas toi qui l'est élevé. Tu sourit et vous monter toutes les deux à l'appartement de son père.

- Comment tu t'appelles ? Demande tu enfin arrivé à l'étage de son père.
- Sung-Mi... Choi Sung-Mi, et toi ? Tu l'a regarde quelle est belle.
- Moi ? T/P... Kim T/P...
- Tu es jolie. Te sourit t'elle, tu lui rend son compliments.
- Est-ce que je peut te poser une question ? Elle hoche vivement de la tête quand tu t'agenouille à sa hauteur. Connais tu Sa-Lang ? Kim Sa-Lang ?
- Oui elle était avec moi
- Où ça ?
- Je sais pas... On était toutes les deux dans une chambre noir... Maman nous bandait les yeux quand elle nous à emmené, et elle nous laissait toute seule avec Sa-Lang alors on jouait toutes le deux.

Tu avais envie de partir courir à sa recherche, la torturer du mal qu'elle peut faire à des enfants, qu'elle pourrissent en enfer, comment une mère peut t'elle fait ça à sa fille, comment ?

~~~

Une fois que tu ai ramener la petite à son père et que vous ayez discuter de sa femme, vous vous êtes mis d'accord de contacter la BPDJ (note de l'auteur : je ne sais pas si cette brigade existe en Corée ou si elle ce nomme comme ça, Brigade Prévention Délinquance Juvénile, elle auditionne les enfants maltraités, violenté, violé... Deuxième note de l'auteur : j'aimerai travailler dans cette brigade plus tard) et vous espéré retrouver votre fille au plus vite, et tu compte bien suivre cette femme la prochaine fois, vous vous êtes aussi dit que si vous la voyez ou penser que c'est elle vous deviez vous le dire, tu rentre enfin dans ton appartement, bien que Jin t'attendais devant la porte.

- Où est ce que tu était ? Te demande t'il en lâchant un souffle de tranquilité.
- J'ai vu celle qui a enlever nos filles... Mais elle n'était pas avec la notre mais la sienne je n'ai pas pu la suivre, et j'en ai touché deux mots avec le voisin. Tu fini par tout raconter à Jin vous étiez alors sur les chaises de votre salon et vous cherchiez un endroit où elle pouvais être, mais en vain vous n'étiez pas des pros, seulement tu as certe un grand respect pour les gendarmes mais tu trouve le temps trop long et tu ne peut pas dormir tranquillement.

Et le pire c'est que votre fille va aussi souffrir même si elle est encore petite ça va sûrement la traumatiser toute ça vie... Tu lâche une larme, suivi de tant d'autres.

~~~

- T/P tu vas avoir mal aux yeux... Déjà que tu as besoin de lunettes pour les écrans aller ferme cette ordi. Tu souffle mais ne cherche pas à le fermer il fallait que tu trouve où elle se cachait, tu ne peut plus ferme l'œil, tes cernes ne disparaisse pas pour autant, tu n'as plus de travail et Jin ne va plus au restaurant.
- Jin il faut qu'on la retrouve... Tes yeux avais finalement quitter l'écran et avais ferme celui ci. Elle peut être n'importe où...
- T/P je suis tout autant inquiet que toi, mais des professionnels sont à sa recherche déjà. Il avais pris un café qui buvais de temps en temps.
- Mais je vais rester ici à rien faire, il faut qu'on essaye, je veut pas rester ici, je veut faire quelque chose. Dit tu en t'affalant dans ta chaise regardant le plafond blanc cassé.
- Et tu dit faire quoi au juste ? On a cherché déjà toute l'après-midi tu veut faire quoi de plus ? Dit t'il en ce levant pour aller dans la cuisine laver sa tasse.
- Je sais pas Jin je sais pas... Dit tu à ton tour en le suivant dans la cuisine.
- Je suis sûr que les gendarmes on une piste et qu'ils vont la retrouver. Il te prend par la taille et embrasse chaleureusement ton crâne pour y poser son menton, tu te sers contre le lui et ferme doucement les yeux appréciant le moment ensemble.

~~~

Il était déjà 10h et tu était dans ton lit à moitié assise dedans, Jin est partit au restaurant demander à son frère de prendre quelqu'un d'autre pour l'aider, Jin ne pouvant plus travailler, il le voulais mais il fallait qu'il reste avec toi, il ne pouvais pas te laisser toute seule et encore moins seule avec cette femme dans la nature.
C'est quand tu entend la sonnerie de la porte te sortant de tes penséesque tu croyais avoir rêvé mais c'est qu'une deuxième fois que t'as sonnette repris bruit, tu t'empresse de mettre tes chaussons et d'ouvrir la porte.

- Bonjour... Nous sommes bien chez Monsieur et Madame Kim ? Tu hoche de la tête devant c'est personne vêtu tout en bleu.

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant