Chapter 4

1.6K 63 5
                                    

Complètement bercer par la voiture, tu tombe dans les bras de Morphée et ne te réveille que le lendemain dans ton lit au chaud, et surtout en sécurité et dans les bras de Jin.

Tu te lève a contre cœur et par te préparer dans votre salle de bain, tu te met devant le miroir prête à te laver les dents mais seulement tu reste coincé sur ton corps et plus particulièrement ton ventre.

- Qu'es que que j'ai fait pour que tu ne veuilles pas venir ? Chuchote tu tout en caressant ton ventre.

Tu redresse ta tête et te lave les dents finalement, laissant une goutte salé dévalé sur tes joues encore rouge du au réveil.

Tu passe de l'eau sur ton visage pour réveiller ta peau et toi même, tu prend tes affaires dans le dressing et laisse l'eau coller sur ton corps nu, l'eau ta toujours apaisée, rester dans un silence entendre l'eau coller sans personne, aucun bruit seulement les gouttes qui tombe a tes pieds, c'était si satisfaisant que tu voudrais y rester toute une journée rien que pour relâcher la pression.

Tu fini par sortir tu enroule ta serviette autour de ton corps et te maquille légèrement, tu t'habille d'un pantalon troué au genoux et d'un pull blanc trop grand qui appartient normalement a ton vis-à-vis, tu aimais beaucoup prendre ses pulls étant bien dedans et surtout avoir l'odeur de son parfum dans le nez

Tu fini par sortir tu enroule ta serviette autour de ton corps et te maquille légèrement, tu t'habille d'un pantalon troué au genoux et d'un pull blanc trop grand qui appartient normalement a ton vis-à-vis, tu aimais beaucoup prendre ses pulls éta...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui te plaît le plus c'est ses sous-vêtements, étant bien mieux confortable que des culottes ordinaire tu prenais également ses caleçons, il t'a alors acheter un pack de sous-vêtements pour homme le jour de Noël, vous aviez ris et tu était contente, tu continuais quand même à lui en prendre quelque uns.

Ont te disais souvent que le blanc t'allais a merveille surtout avec tes cheveux roux, tu aimais ta couleur rouge que tu avais fait il a quelque mois, elle était ainsi presque partit mais le si peu qui restait te plaisait, et plaisais encore plus à Seok-Jin. Beaucoup de personnes n'aime pas le rouge mais sur toi c'était tout autre.

Tu passe dans le couloir, où, vous aviez déjà mis quelque affaires pour bébé, seulement il n'est toujours pas, tu je voulais pas y entrer mais tu suis ton cœur et ouvre la porte, la chambre était déjà décoré, avec déjà un petit lit enfant, il n'y a pas si longtemps tu es tombé enceinte mais tu a fait une fausse couche, aujourd'hui tu n'a plus espoir de retomber enceinte.

- Je t'en pris arrête de te faire du mal. Tu sursaute a l'entente de Seok-Jin, mais te retourne pas, sa venu a fait que tu a éclaté en sanglots, sa toujours été ton rêve de devenir maman.
- Depuis... J-Je me dit que je ne pourrai plus en avoir. Il enlace ses bras autour de ta taille et pose son menton sur ton épaule.
- Pourquoi sa ? N'y va pas perdante, et positive, sinon il ne voudra jamais venir si tu n'y crois pas d'accord ? Il te caresse le ventre, c'était si rassurant pour toi, tu hoche de la tête et pose ta tête sur son épaule.
- Tu commence a quel heure aujourd'hui ? Demande tu afin que vous restiez plus longtemps ensemble.
- Je peut voir avec mon frère. Il dépose ses mains sur tes hanches et te fait pivoté afin que tu sois en fasse de lui. Si tu le veut je peut rester jusqu'à ce que tu parte. Il pose son front contre le tien et ferme lentement ses beau yeux.
- Si sa ne te dérange pas et ton frère non plus je ne dit pas non. Sourit tu en fermant a ton tour tes yeux, il te rapproche contre son corps chaud et t'enlace tendrement.

~~~

- T/P !! Je suis revenu !! A peine était tu rentré dans le café que ta meilleure amie te saute dessus.
- Chung-Ae !! Tu m'a tellement manqué ! Resserre tu l'étreinte qu'elle avait sur toi.
- Je m'en doute je suis irremplaçable. Elle te jette un clin d'œil et la tape légèrement à l'épaule.
- Tu parle, allez je vais me changer je reviens. Tu lui sourit et passe à côté d'elle, pendant qu'elle s'occupe d'une des tables.

Tu prend tes affaires qui s'avère être dans ton casier, tu enfile ton uniforme et repart a une table au hasard et continue comme sa toute la journée.

~~~

- A sa fait du bien de revenir. Tu l'a regarde tout en te changeant.
- Tu sais que ta remplaçante n'est pas souvent venu, heureusement que j'avais la stagiaire, j'aurai jamais peu m'en sortir toute seule. Elle ricane après ta déclaration, et change complètement de sujet.
- Et sinon avec Jin ? Le bébé ? En cours ? Te fixe t'elle un petit sourire au coin des lèvres.
- Je dirai qu'il n'est même pas là. Tu fixe tu casier que tu referme dans un claquement.
- Désolé... Je voulais pas...
- T'inquiètes...

Prenant ton sac tu ressort du café accompagné de Chung-Ae, tu l'enlace et vous vous séparer pour directement rentrer dans vos maison respective.

~~~

Joyeuses fêtes, petit chapitre pour ses fêtes précieuse hihi

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant