Tu sors de tes pensées quand l'ascenseur indique que tu es arrivé à l'étage où est votre appartement, tu attend un peu, et décide d'y sortir finalement, tu prend tes clés pour ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvre, tu sursaute légèrement.
- Oh T/P ! Comment tu va ? Tu te resaisie après le temps que tu a eu de réflexion pour comprendre que le frère de Jin se tenait devant toi.
- Salut... ça va... et toi ? Demande tu avec un triste sourire.
- Je vais bien. Il fronce des sourcils quand il te vois légèrement fermer les yeux sans que tu t'en rende compte. Tes sur que ça va ?
- Oui... Je cro-... Tu t'effondre lâchement contre son torse.Il arrive à te rattraper et à te prendre dans ses bras, quand il te dépose sur le canapé rose de votre salon, pour t'allonger.
- Jin ! Viens la ! Crie t'il dans tout l'appartement.
- Pourquoi tu crie com-... Il ne fini pas sa phrase qu'il est déjà à genoux au bord du canapé, caressant tes cheveux machinalement. Qu'es qu'il c'est passé Seok-Jung ? Dérive t'il son regard vers son aîné.
-Je ne sais pas, j'allais partir et je suis tombé sur T/P, alors je lui est demandé comment elle allais et elle c'est effondré.
Raconte t'il en passant une main dans ses cheveux, un long soupir sors de ses lèvres et vint s'asseoir sur l'accoudoir.
- Je vais chercher un verre d'eau tu reste là... S'il te plaît. Sourit ton copain à son frère.
- Comme si elle allais s'enfouir. Chuchote t'il pour lui même, tout en laissant son regard sur toi. Qu'es qui tes arrivé, ma belle-sœur hein ? Ce questionne t'il en te fixant.
- Elle ne t'a rien dit d'autre ? Reviens t'il de la cuisine un verre dans les mains, qu'il pose sur la table basse.
- Non, je vais y aller ma petite famille doit m'attendre, tu me tiens au courant. Il ce lève et reprend sa veste qu'il avait enlevé après t'avoir posé sur le canapé. A demain. Dit-il en refermant la porte derrière lui.Tu finit par ouvrir les yeux, et à tousser bruyamment, tu te frotte les yeux, Jin te donne le verre et te regarde en attendant que tu es bien tout bu.
- Qu'es qui c'est passé ? Te questionne t'il en reposant le verre que tu lui avais tendu.
- Sûrement la fatigue. Répond tu en te rallongant dans le canapé.
- Tu es sur ? Te fixe t'il.
- Promis ! Tu lève le petit doigt, qu'il viens celer avec le sien comme une promesse.
- Reste ici, on va manger ici ce soir. C'était bien la première fois qu'il acceptait de manger dans le salon.Tu t'assoie, tu te fait guerre quand ta tête te tourne, tu ferme tes yeux, et les rouvre quand tu te sens mieux.
- Je vais chercher le plaid. Tu allais te lever pour faire la même chose, Jin te coupe dans ton élans.
- Je pouvais le faire ! Te remet tu dans le canapé.
- Sauf que j'y suis, et je l'ai dit plus vite. Tu l'entend crier de la chambre et tu l'entend même rire.Tu prend la télécommande qui était posé sur la table basse et appui sur le bouton rouge, tu zappe, et comme chaque soir tu ne trouve rien qui te plait.
- Tu veut regarder quoi ? Demande Jin en souriant, et en posant le plaid sur vos deux corps.
- Je sais pas... Il n'y a pas grand chose, à part un bêtisier. Tu lui lance un regard en haussant les épaules, il t'imite et tu met la chaîne tout en te blotissant dans ses bras.~~~
Vous regardez depuis plus d'une heure le bêtisier et tu ne pouvais t'empêcher de rire, te sentant plus détendu et en forme, Jin ne pouvant s'empêcher de sourire à chaque ricanement qui sortait de ta bouche, tu le voyais du coin de l'œil et ris intérieurement.
- Est-ce qu'on va se coucher ? Baille tu une énième fois.
- Tu aurai du me le dire si tu était fatiguée. Il te sourit tendrement et lève le plaid pour que tu te lève. Attend je vais t'accompagner.
- Je vais y aller toute seule. Tu lui sourit et il hoche de la tête tout en gardant son regard vers toi jusqu'à ne plus te voir.Pendant que Jin finissais de tout ranger, tu était déjà dans les bras de Morphée dans un profond sommeil. Il fini par rentrer dans la chambre et te vois somnoler dans les draps bien chaud, il était contrarié que tu ne l'ai pas attendu mais il ne t'en voulais pas non plus tu devais être très fatiguée.
Il vient se placer dans le lit de façon à ne pas te réveiller et à surtout ne pas faire de bruit, tu dormais bien et seul un petit bruit pouvais te réveiller et ne puisse plus te rendormir après, il pose un délicat baisée sur ton front et te chuchote une bonne nuit et commence à sombré dans le sommeil.
~~~
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
FanfictionSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...