Chapter 1

3K 93 16
                                    

Tu était dos a ton petit ami, tu regardais tes mains qui tenais cette objet, après que la réponse apparu tu pris pour que sa sois positif. Tu ferme les yeux en laissant tomber ta tête en arrière, pour ensuite la replacer droite et regarder l'objet.

Tu te retourne fasse a ton petit ami et hoche négativement de la tête, la réponse était négative.

- C'est pas grave... Seok-Jin te prend dans ses bras et caresse tes cheveux pour te rassurer.
- Mais sa fait plus d'un ans qu'on essaye d'avoir un bébé... Je suis désolée Seok-Jin... Tu enfui ta tête dans son cou et sanglote, tu te trouvais inutile a ne pas satisfaire les besoins de ton copain.
- Je te promets qu'on y arrivera... Promis. Souffle t'il dans ton oreille.
- Et si je peut pas en avoir ? Tu te recule et le regarde avec tes yeux rouges dû aux larmes.
- Pense pas des choses comme sa d'accord. Il te sourit, son sourire te réchauffe le cœur, il vient prendre ton visage en coupe pour te ramener près de lui. Je vais te préparer un super bon plat. Il rit et te tire gentiment les joues. Je m'occupe de tout va, te reposé dans le salon, je t'appellerai quand sa sera près. Il laisse un baiser sur tes lèvres et se précipite dans la cuisine.

Tu pars dans votre salon après avoir jeté le test que tu a longuement regarder. Tu t'assois dans le canapé en cuir rouge, allume la télé et te recouvre de votre plaid tu place ta tête sur l'accoudoir pour te positionner en forme de S.

L'odeur qui te monte jusqu'aux narines annonce que du bon, trop hypnotisé, tu suis l'odeur et te retrouve plus vite que prévu a l'encadrement de la porte, tu regarde ton petit ami concentrer dans ce qu'il fait, il est vraiment beau quand il cuisine et pas que quand il cuisine, tu t'approche sans faire de bruit et viens l'enlacer, tu enroule tes bras autour de sa taille et pause ton menton sur son épaule un peu trop haute qui t'oblige à te mettre sur la pointe des pieds.

- Sa sans vraiment très bon. Dit tu en regardant ce qu'il préparais par dessus son épaule.
- Je sais c'est moi qui cuisine sa ne peut que sentir bon. Tu ris après qu'il tes jeté un petit regard moqueur par dessus sa propre épaule pour rencontrer ton beau et doux regard.
- C'est sur que je ne cuisine pas aussi bien que toi. Répond tu en plissant les yeux et en souriant.
- Mais toi tu cuisine mieux que moi les plats français.
- Que les plats français a ce moment là. Tu le coupe et il embrasse ta joue et retourne dans le salon.

Bien que tu ne sois pas encore enceinte après un ans, et quelque années de vie commune avec Seok-Jin, il n'empêche qu'il te comble de jours en jours ainsi que ton amour pour lui double voir triple tout les jours.

Vous vous êtes rencontrer dans un café, la où tu travaillais, il venait souvent avec un ordi à la main, tu le fixait dès que tu le pouvais, tu rêvais de faire ta vie avec un homme aussi beau et seulement tu ne savais pas comment l'aborder, a pars pour lui demander ce qu'il aimerais commander, a cette époque tu était encore toute jeune, tu venais d'avoir la majorité, et tu aimais le travail, oui c'est bizarre ont te le disais souvent, surtout tes amis. Alors qu'un jour il n'est pas venu tu tes inquiétez pour lui alors que tu ne connaissais même pas son nom, c'est alors qu'à la fin de ton service, cette homme t'attendais et il t'avais même demander de passer la soirée avec lui, tu aurai pu le prendre pour un fou seulement il t'avais assez bien expliquée que lui aussi était intéressé par toi, et puis il n'était pas si inconnu que sa au final, tu connaissais très bien son frère, qui, travaillais avec toi. Et aujourd'hui il est directeur avec son frère d'un restaurant de repas Japonais, tu était fière de ce que ton coéquipiers avais réussi à accomplir.

- C'est près T/P ! Dit t'il en sortant tout juste de la cuisine et en te sortant de tes pensées.
- J'arrive ! Tu éteint la télé et cours presque à ta place pour manger.
- Alors ta journée ? Demande t'il entre deux bouchée.
- C'était assez épuisant, j'ai dû laver toutes les tables, la stagiaire était malade, et la remplaçante de Chung-Ae n'est pas venu. Dit tu en mangeant, tu n'en perd pas une miette c'est tellement bon.
- Pourquoi n'est t'elle pas venu ? Tu hausse des épaules, c'est vrai sa fait plusieurs fois qu'elle ne viens pas.
- Ton directeur le sais ? Dit t'il en posant ses couverts.
- Oui, et, il me laisse la matinée demain, mais je dois être à l'heure l'après-midi. Tu sourit et reprend une bouchée. Hmm, au faite c'est délicieux... Comme toujours. Tu sourit une seconde fois.

Il te sourit et vous continuez de parler de tout et de rien, surtout de rien, vous finissez de manger et aller vous poser sur le canapé.

~~~

Alors ? Comment vous la trouver, oui c'est juste le début mais j'aime déjà l'écrire, mdrr je suis bizarre en tout cas j'espère qu'elle te plaira lea_2809 puisque c'est ton bias ♥

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant