Chapter 30

953 38 26
                                    

- T/P je suis rentrée ! Jin revenait de la ville, avec le déjeuner en main.

Il arrivait dans la cuisine préparant le déjeuner comme il fait à chaque fois, tu étais dans la chambre trouvant une tenue mais il se trouve que ton jogging et un vieux t-shirt beaucoup trop grand pour toi était comme à son habitude sur toi.

- On mange quoi ? Demande tu en rentrant dans la cuisine t'affalant dans une chaise.
- Je sais pas comment ont peut appeler ça mais c'est une toute nouvelle recette. Tu ris et le garde continuer à faire votre repas, tu te perd peu à peu dans tes pensées laissant tes yeux sur Jin, continuant à la fixer à chaque déplacement.

Alors que tu te déplaces de la cuisine pour aller dans le salon faire un peu de ménage la porte sonna au même moment, tu attendais si Jin y allait mais tu ne le voyais pas passer par le salon donc tu y partis alors, tu ouvre la porte, voyant ces hommes toujours aussi sur leurs bottes, toujours avec cette uniforme que l'on connais que trop bien.

- Madame Kim ? Tu hoche de la tête décontenancé. Nous avons quelque chose à vous dire... Tu hoche en continu ta tête jusqu'au moment où ils se déplacent un à droite et l'autre à gauche laissant un petit être féminin faire son apparition devant toi... Ta fille.
- Sa-Sa-La-Lang... Tu te met à pleurer, de larmes de colère et de joie se mélangeant, tu tombe accroupi sur le sol.
- Hé Sa-Lang... Elle hocha de la tête, demandant au gendarmes de continuer. Va faire un câlin à ta maman. Il lui fait un clin d'œil et elle cours à tes côtés te réconfortant, un monde à l'envers.
- Ça va aller maman ne t'inquiètes pas je suis la... Ne pleure pas maman. Elle laisse passer sa main dans ton dos et le caresse du haut jusqu'au bas.

Tu fini par relevée la tête et prendre sa tête en coupe, elle passe sa petite main pour essuyer tes larmes coulant d'elles même, elle te sourit du même sourit que son père, un fin sourire s'affiche sur tes lèvres, tu l'as prend enfin dans tes bras n'arrêtant pas de lui répéter combien tu étais heureuse et que tu l'aimais plus que tout au monde.

- T/P c'est qui ? Jin sortait de la cuisine un torchon dans les mains, se les essuyant, dans sa tête ça n'a fait que deux tours.

Il à premièrement regarder les hommes à la porte regardant à leur droite qui donnais sur vous deux, il suit alors leurs regard et vous découvre.

- Je... Il regarde les deux hommes qui ont enfin découvert sa présence, ils hochent alors vivement de la tête laissant leurs lèvres en un fin sourire. Sa-Lang ! Il se met alors lui aussi à pleurer. Tu l'as lâche et lui dit d'aller voir son père, elle court finalement et sauté dans ses bras, ils tournent pendant un moment et reste dans les bras l'un et l'autre.
- Je vous remercierais jamais assez, merci beaucoup messieurs... Dit tu en t'inclinant sûrement plus de dix fois.
- Ne vous inquiétez pas c'est notre boulot. Disent t'ils le sourire toujours plaquer au lèvres. Nous vous l'avons ramener mais il faudrait qu'elle revienne au commissariat pour qu'on puisse lui poser quelque questions et après on ne vous embêtera plus.
- Oui bien-sûr pas de problème mais comment vous l'avez retrouver on croyais que... Dit tu d'un ton incertain, une boule au ventre.

~~~

[2 jours auparavant]

- Sa-Lang ! Votre fille sursauta alors qu'elle n'était pas encore réveillée. Tu reste ici ok ! Si tu bouges tu fera le ménage du sol à la serpillère ! Elle hoche de la tête voyant la femme lui faire face au dessus d'elle, allongé dans son lit.

Elle pars alors dehors et ferme toutes les portes à clés ainsi que les fenêtres, elle faisais tout le temps ca. Elle démarre la voiture et elle l'entend le bruit de la voiture de moins en moins jusqu'à ne plus l'entendre.
Sa-Lang prend le risque de sortir du lit et regarder si la fenêtre qu'elle avait laisser demi ouverte, que l'on peut que très mal fermé, et qu'elle n'avais pas fermé, la fenêtre était alors ouverte, Sa-Lang se félicite elle même, elle prend alors un sac et rassemble toutes ses affaires et les met en boule dans son sac de luxe.

Elle sors par la fenêtre et suis la route qu'elle empreinte assez souvent en voiture, elle marche depuis quelques minutes et s'arrête pour ce reposer un peu.

Elle repars quelques minutes après. Arrivant en quelques temps au centre elle s'assoit sur un banc soufflant un peu et restant ici jusqu'à ce qu'on la remarque.

~~~

- Alors elle est revenu toute seule ? Elle... Sérieusement ! Tu étais choqué de ta propre fille, de son courage, tu étais fière d'elle, une guerrière qu'elle a pris sur toi parce que Jin était un petit peu beaucoup l'inverse.
- Oui Madame. Dit l'un d'eux s'inclinant gaiement.
- Je vous remercie infiniment... Merci ! Tu t'incline et ils font de même et partent tranquillement près des marches, te faisant un un signe de tête avant de disparaitre complètement.

~~~

Cela fait peu d'un mois que votre fille est revenu, elle avais répondu à toutes les questions que les gendarmes lui avais poser, et après ça aucun de vous deux ne lui avais poser d'autres questions ne voulant pas lui ramener des mauvais souvenir et surtout pour reprendre un rythme de vie normal, et de rattraper le temps perdu, vous aviez oublié mais cela restait encore dans le coin de votre tête, votre fille rentrait maintenant à l'école et était plus qu'heureuse, elle était devenu super amie avec sa voisine avec qui elles avaient vécu un cauchemar ensemble et vous étiez devenu ami avec son père, et pour sa mère elle à été retrouvé pendu dans l'habitacle après avoir laisser une lettre de suicide, vous n'aviez jamais souhaité sa mort mais qu'elle sois puni, mais dans un sens cela vous avais rassurer qu'elle ne recommencera plus.

THE END

~~~

Je suis désolé j'ai dit tout à l'heure que ce n'étais pas là fin mais en fin de compte si, j'espère que cette fanfictions vous à plus j'espère qu'elle n'a pas été trop cru, si c'était le cas je m'en excuse et si elle à fait revenir de mauvais souvenir je m'en excuse également, je vous souhaite une bonne continuation et la prochaine sera sur V, j'espère qu'elle vous plaira également merci pour les 400 abos merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir vous êtes les meilleurs kiss 😘♥

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant