- Tu... Rhoo je ne sais pas, j'ai reçu ça quelques temps avant votre arrivée.
- Jin... T'en a parlé avec Jin ? Pour qu'il elle te prenais bien sûr que tu avais parler avec lui.
- Bien-sûr que oui !
- Et vous allez faire quoi ? Tu t'assois sur une des chaises dans la cuisine, Chung-Ae te suis et s'assoie à tes côtés, laissant sa main caresser ta jambe.
- Ne t'inquiètes pas c'est sûrement des gamins qui joue. Elle sourit de soutien et tu ris légèrement. Tu ne me crois pas ?
- Si si mais Jin m'a dit la même chose tout a l'heure. Tu ris encore et vous vous enlacée, tu voyais bien que les gens qui vous entourait était plus gentil avec vous et ça t'énervais légèrement, ce n'est pas parce que vous avez vécu quelque chose pour votre fille qu'il faut avoir pitié.~~~
Maintenant que tout le monde est partit vous vous posez tout les trois dans le canapé, votre fille devant vous vous montrant fièrement ce qu'elle avais reçu.
- Ouah ma chérie tu vas être sublime.
- Comme une princesse. Elle te sourit et tu lu sourit, elle te saute dessus et elle te fait un énorme câlin.
- Je suis jaloux ! Jin qui était a tes côtés il fait une moue et vous tourne le dos, tu ris avec Sa-Lang.
- Va voir ton papa chéri. Chuchote tu dans son oreille.Elle s'enlève de toi et saute sur son père lui embrassant les joues et la bouche, c'était drôle tu aimais tellement les voir aussi complice ensemble, tu te lève et débarrasse la table.
- J'ai coucher Sa-Lang. Jin arrivais et tu sursaute ne l'ayant pas entendu arriver
- Elle est tellement heureuse de tous ses cadeaux. Tu t'affaire à la vaisselle comme votre lave-vaisselle vous a lâché quelques temps avant.
- Et moi tellement heureux de t'avoir à mes côtés. Il t'enlace et passe ses bras sur ton ventre qu'il caresse. À nos côtés. Chuchote t'il dans le creux de ton oreille.
- Jin ? Tu te retourne et plongé ton regard dans le sien. Et si ce message ne venait pas de gamin hein ? Et si c'était réellem-...
- Arrête de dire n'importe quoi notre fille est la nôtre, elle est sortit de ton ventre. Tu passe tes bras dans son dos et te rapproche plus de lui.
- Comment t'explique alors ce changement, un jour avant elle allait bien et le lendemain elle est proche de la mort. Tes yeux devenait rouge et les larmes approchait à grand pas.
- Il y a des choses de la vie qu'on ne peut pas expliquer T/P, maintenant elle est bien en bonne santé et en plus de ça elle des super parents.
- J'ai quand même peur Jin. Tu t'approche et le prend dans tes bras laissant ton cœur éclaté en sanglots passant par tes yeux.
- C'est notre fille ne t'en doute pas, et puis si ça ne l'était pas, oui on serait triste mais on l'a élevé comme la notre, c'est la nôtre je te le promets. Tu enfui ta tête dans son cou pour que tes sanglots sois étouffer contre lui.~~~
- MAMAN !!! MAMAN !!! Ta fille avait une certaine idée de te réveiller d'une certaine manière, sautant sur ton lit, elle était tellement plaine d'énergie dès le matin.
- Ne saute pas Sa-Lang, et assis toi allonge toi avec maman d'accord chérie. Tu sourit et elle t'enlace d'une certaine force qu'elle t'en fait même mal à la mâchoire. Doucement chérie doucement.
- Pardon maman mais je t'aime trop !!
- Moi aussi chérie moi aussi. Tu ressert ton étreinte sur elle et vous vous endormez toute les deux.~~~
Alors que tu te levais pour aller déjeuner ta fille dormais de point fermer sur votre lit, Jin qui était déjà parti au restaurant tu reste toute seule dans la maison avec ta fille, le café avais fermé depuis peu, pas assez de client, on t'avais payé 1 voir 2 mois en retard tu n'avais rien dit ne voulant pas déranger mais c'est votre vie qui en dépendait.
Tu pars dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour ta fille, tu aimais lui faire des fruits avec du lait, elle adorait aussi, étant une bonne cuisinière dans le domaine du sucré tu cuisine un a déssert pour ce soir, ce qui ferait certainement plaisir à Jin.
Tu pars dans la salle de bain laissant l'assiette sur la table pour qu'elle mange si elle se lève pendant que tu te douche.
Tu glisse sous l'eau chaude, et ferme tes yeux laissant l'eau couler sur ton corps. A la fin de ta douche tu prend les affaires que tu avais laisser pas loin de toi et t'habille tranquillement quand tu entend quelqu'un frappé à ta porte.
- Maman ? Quelqu'un frappe à la porte. Dit ta fille sans relâcher c'est bruit sur la porte.
- N'ouvre pas chérie j'arrive reste dans la chambre d'accord ? Dit tu pendant que tu te lavait les dents.~~~
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
FanfictionSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...