Chapter 15

1.1K 50 9
                                    

Tu venais d'enlever ton pantalon, tu aurai pu croire que c'était ton pantalon qui était le problème, après l'avoir enlever et laisser sur tes molet, tu continuais de pousser, Chung-Ae qui était encore perdu essayais t'en bien que mal à voir une tête sortir.

- Allez encore tu peut le faire T/P. Chung-Ae t'encouragai depuis le début, même si elle ne savais pas si prendre elle si donnais tellement.
Je vois la tête T/P, pousse encore ! Tu poussais une énième fois quand tu sent que ton bébé est arrivé en une fraction de seconde sur ton ventre, Chung-Ae te passe son écharpe pour enroulé ton enfant dedans.

Seulement quand tu passe le nourrisson à ton amie pour qu'elle le recouvre mieux, tu sent ta tête te taper durement, fermer tes yeux n'était peut être pas la meilleure des choses, en quelques secondes tu sentais ton être sans aller plus loin pour laisser le grand vide dans ton corps.

~~~

C'est quand tu ouvre enfin tes yeux que la lumière naturelle envahissait la chambre où tu était allongé, tu frotte tes yeux de tes doigt refermer en poing, la lumière t'aveugle un peu et te laisse perplexe.

Tu t'assoie lentement sur le lit où tu était si bien installé dans des draps blanc recouvrant entièrement ton corps.

Tu te lève lentement et enfile les chausson bleu qui était disposé à ce que tu les enfile, ta tête te tournant toujours un peu tu t'appuis sur les murs les plus proches, c'est que quand tu arrive devant une vitre que tu aperçoit quelques enfant dans des lits fait pour leur grandeur tu sourit et touche inconsciemment ton ventre. Tu sens quelque chose d'anormal à l'intérieur de celui-ci comme si tu avais perdu où qu'on t'avais enlever quelques chose, ton regard se dirige alors vers ta main sur ton abdomen, tu vois bien qu'il n'a plus la forme que tu avais avant tu te souvenais de ton ventre un peu plus rond et sentais un petit cœur y battre seulement là tu ne ressentais plus rien.

- Vous êtes maman aussi ? Un homme c'était placé à tes côté lui aussi le regard sur la vitre.
- Je... Oui... Tu ne savais pas ce que tu disais tu voulais juste savoir la vérité.
- Félicitations alors ! Ma femme viens d'accoucher aussi, j'espère juste que notre enfant ira bien... Il c'était retourné vers toi et t'avais sourit poliment et part par où toi tu était arrivé.

Tu regarde encore une fois ces enfants et repars dans ce qui devais être ta chambre. Une fois arrivé tu t'assoie sur le bord de ton lit et regarde autour de toi, rien de spécialement incroyable, un mur décoré de bleu ainsi que des posters de femme enceinte ou comment gérer sa grossesse, tu prend la télécommande qui était posé sur ta table de chevet et allumé la télé noir accroché au mur en fasse de ton lit.

- Une femme aurai accoucher aujourd'hui dans la rue, elle aurai perdu connaissance pendant l'accouchement, heureusement les pompiers et une ambulance sont arrivé juste à temps, cette jeune femme se nommerai-...

- T/P ! Tu éteint rapidement la télé pour avoir des nouvelles de ta meilleure amie, tu sens ton sourire arrivé jusqu'à tes oreilles, le visage aussi chaleureux qu'avait ta meilleure amie te redonnais le sourire. Tu m'a fait tellement peur. Elle s'assoie à tes côté posant son sac sur le bord du lit.
- Ah...
- Ça ne va pas ? Demande t'elle ayant perdu son sourire.
- Non enfin si... Pourquoi je suis ici ? Tu ne sais pas si tu aurai bien fait de demander, tu savais bien que tu avais certainement perdu ta mémoire.
- T/P, dis moi que tu rigole ? Elle ris nerveusement mais ton air sérieux l'arrête presque instantanément.
-

J'aimerai bien me je ne me rappelle de rien, juste quand on parler et que je me suis assise par terre et après que... Tu la regarde le regard vide et hausse des épaules.
- Je...

~~~

- Je peut la voir alors ? Je peut voir mon bébé ? Chung-Ae s'il te plaît. Tu avais des larmes au coin des yeux, tu voulais tellement savoir à quoi elle ressemblait.
- Viens avec moi, tu peut marcher ? Tu hoche de la tête, tu prend le bras de ton amie qui t'emmène dans la salle des bébés prématuré.
- Attend... Où est Jin ? Elle te regarde confuse, c'est vrai où était-il ? Tu était là depuis quelques heures.
- Je n'arrive pas à le joindre, son téléphone doit être en silencieux, et je crois qu'il en réunion. Elle te prend le bras et te fait pénétrer dans la dîte salle.

Tu jette un dernier coup d'œil à ton amie qui te fait mille et un geste pour que tu t'approche plus, tu peut voir d'autre enfant mais tu est attiré vers un bébé qui, pour toi, ce démarque des autres, ton bébé était enfin là devant toi, bien qu'il sois recouvert de fil tu ne peut que sourire au petit être qui essaye de le lutter, ta main atteint la plaque en plastique qui le recouvrait, tu ne peut pas voir mais Chung-Ae en avais les larmes aux yeux.

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant