Ton amie, qui travaillait aussi avec toi devait revenir dans peu de temps, elle s'était casser le genoux après une chute dans les escaliers de son appartement, tu te demande toujours comment elle a pu faire son compte mais sa ne te surprend même plus d'elle.
Tu te réveilles comme tu t'étais endormie c'est à dire sur le canapé dans les bras de ton petit ami, tu aimais tellement ces nuits rempli d'amour inconscient.
- Je vais préparer le petit déjeuner. Dit tu d'une petite voix tout en te séparant de ses bras à contre cœur.
- Merci... Tu l'embrasse sur le front, et pars dans votre cuisine.Entre vous c'était, comment dire du "Tu me rend service je fait de même la prochaine fois" et c'était tout le temps comme sa, hier il t'avais fait le repas du soir alors qu'il était fatiguée alors c'est à toi de lui faire le petit déjeuner, et puis tu aime toujours autant être aux services des personnes, leurs rendre service, les aider.
Comme tu es vaguement forte en plat coréen, tu te laisse emmener par l'euphorie de ta déesse intérieur, et prépare un petit déjeuner français.
Tu prépares la pâte pour tes croissant, ainsi que le chocolat chaud que tu laisse chauffer dans une casserole. Tu prend le plateau qui était dans le meuble en dessous du micro-ondes, tu aimais cuisiner seulement tu n'était pas un cordon bleu, toi tu réussissait que les desserts, en étant gourmande il n'en restais pas souvent pour Seok-Jin.
Tu fait plus de 5 croissant et les dépose sur une assiette que tu pose dans le plateau, tu prend, enfin tu essaye de prendre des tasses qui sont dans le meuble haut, tu hésites, mais ne demande pas à Seok-Jin, tu ne veut pas le déranger alors tu prend le tabouret qui est au fond de la cuisine.
- Qu'essaye tu de faire avec ce tabouret ? Jin, comme tu aime l'appeler, te prend le tabouret des mains et le repose à sa place, il te prend tes deux tasses et les pose sur le plan de travail. Voilà, c'est mieux comme sa non ? Il ris et te regarde dans le blanc des yeux.
- Merci. Dit tu toute innocente.Il vient déposer un léger bisous sur tes deux boues de chair, et repart comme s'il avais fait une bêtise, tu ris, et reprend ce que tu faisant il y a quelque minutes.
Étant petite tu ne peut pas atteindre les choses trop haute, qui des fois risque l'accident, tu en a fait des chutes étant plus jeune à cause de cette taille qui a été le plus souvent ta faiblesse, mais tout ce qui est petit est mignon, c'est ce qu'on te disais.
- Et voilà pour toi. Sourit tu en lui donnant sa tasse, et un croisant bien-sûr. J'ai fait de mon mieux. Dit tu en te replassant de façon à être confortable au fond du canapé.
- Oui je le sais, et c'est délicieux.
- Ta même pas goûté. Tu le regarde de façon à ce qu'il lise de l'humour dans tes yeux marron.
- Mais je le sais. Il te fait un clin d'œil et vient enfin prendre une gorgée de ton chocolat chaud. J'aime tellement les petit déjeuner français, je suis tellement chanceux. Il prend ensuite une bouchée de croissant.
- N'importe quoi je ne suis pas exceptionnelle non plus. Réagis tu en prenant à ton tour une bouchée.
- Pour moi tu l'es, et sa ne se discute pas d'accord ! Il te regarde et prend ton menton pour que tu daigne le regarder. Tu ne sais pas combien d'homme m'envie, non pas parce que je suis le plus beau du monde mais parce que je t'ai toi. Tu ris alors qu'il venais de te faire une petite déclaration, tes joues prennent une tinte rosé. Et que j'arrive toujours à te faire rougir après des années de couple et sa c'est tout simplement magnifique... Tu es magnifique. Dit t'il en t'embrassant tendrement, toi qui était en manque de confiance totale depuis ton plus jeune âge, il a réussi à te redonné une force inouï.
- Merci, merci beaucoup, je ne sais pas ce que je serai sans toi, tu m'a tellement aidé dans ma vie, jamais je te remercierais assez, je t'aime. Tu disais rarement ces mots mais quand tu les disais tu était tellement sincères.Il t'embrasse et vous finissez alors vos petit déjeuner, tu savais très bien qu'il n'allais pas rester un seul croissant et tu avais bien penser parce qu'il les avais enfiler en moins de deux, sa te fait tellement plaisir qu'il aime les plats français que tu réussis à faire.
- Tu commence à quel heure aujourd'hui ? Demande tu en débarrassant les tasses sale.
- J'irai en même temps que toi, je vais demander à mon frère de faire l'ouverture, je veut rester avec toi ce matin. Il te suis jusqu'à la cuisine.Tu sourit, tu ne savais pas quoi répondre, il te prenais de court, tu te retourne pour lui voler un baisé et repart à ton lavage de tasses.
~~~
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
FanficSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...