- T/P ? Il s'avance dans le salon et te découvre complètement renfermé sur toi même sur le canapé. Ta mal où ? Va falloir que tu aille voir un médecin, ta vu comme tu ai ?! S'accroupit t'il sur le sol pour avoir ton visage fasse à lui. Je vais aller te faire un chocolat chaud.
- Att-...
- Sa me fait plaisir. Il te sourit et disparaît de ton champs de vision.Pendant qu'il était à ses occupations tu dint essayer de ne pas penser à ton mal être mais la douleur en fait qu'à sa tête, tu ferme un peu les yeux en espérant que sa aille mieux, tu les rouvre devant un magnifique visage que s'offre à toi.
- J'ai aussi ramené de quoi manger. Il se rassois où il était il y a quelques temps.
- Tu sais c'est juste un rhum. Tu essaye d'articuler mais la douleur t'en empêche.
- Je serai plus certain que tu ira voir le médecin, je t'ai pris rendez vous demain à 14h ne sois pas en retard. Il prend la tasse et souffle dessus pour que tu ne t'ébouillante pas.
- Parce que tu ne viens pas avec moi ? Tu prend dans la tasse qu'il te tend.
- J'ai beaucoup de boulot demain, un grand chef viens au restaurant et il faut que je sois là... Ne m'en veut pas. Tu lui sourit comme signe de compassion même si c'est toi qui devrait en avoir en ce moment.Vous mangez, toi allongé sur le canapé et lui assis sur le sol, tu lui a plusieurs fois demander de venir sur le canapé mais n'a jamais voulu changer de place ainsi vous êtes toujours dans la même position depuis qu'il est revenu.
~~~
- T/P ? Jin tapote sur le matelas vide à côté de lui, il ouvre un yeux puis deux. T/P ? Il passe plusieurs fois sa main sur le côté vide et finit par ce lever sachant très bien où tu était.
- J'en ai marre Jin. Tu te plein revenant adossé au mur. J'ai jamais été malade à ce point, la journée ça va bien mais c'est le matin c'est une catastrophe.
- C'est bien pour sa que je t'ai pris rendez-vous, tu me tiendra au courant ? Il part dans la cuisine. Va t'installer dans le canapé j'arrive. Te crie t'il de celle ci.Tu prend la bassine que tu avais soigneusement pris avec toi durant le trajet de ta chambre aux toilettes, tout ce que tu voulais c'était t'enfoncer dans une trou et être tranquille, tu n'était pas souvent malade mais que tu l'était c'était une autre histoire.
Tu t'assoie sur le canapé et pose ta tête sur l'arrière du canapé, tu regarde le plafond émergents dans tes pensées les plus enfui.- T/P ? Et si on ce mariait ?! Tu a à peine le temps de tourner la tête que tu ouvre grand les yeux.
- Je... Tu ris nerveusement et il te dévisage. C'est une blague ?
- Non... Tu ne veu-...
- Si si bien-sûr ouii je veut... Mais j'ai cru que c'était une blague. Tu lui sourit pour t'excuser.
- Je t'aime beaucoup trop et depuis un moment j'y réfléchis alors ? Il s'assoit à tes côtés et fait tout pour ne pas croisé ton regard.
- Et moi donc ! Je n'ai même pas envie que tu me fasse une belle demande parce que rien est aussi beau que toi. Tu met ta main sur sa joue et la descend à son menton pour qu'il relève celle ci, tu lui offre un de tes plus beau sourire.
- Alors tu ?
- Bien-sûr que je veut. Tu le devance et lui offre une grande étreinte.~~~
Il venait de sonné l'heure pour toi de partir à ton rendez-vous, tu prend tes clés et ton sac sans oublier ton téléphone pour prévenir ton copain de ton départ.
Tu rentre dans l'ascenseur et remet tes cheveux en place tout comme ta veste que tu avais enfiler dans celui ci.
Tu ouvre ta voiture et te conduit au médecin en moins de temps pour le dire, tu ouvre la porte du bâtiment et te laisse pénétrer dans une salle assez petite qui te laisse l'envie de rendre à l'odeur que tu déteste temps des cabinets, tu empoigne la poignée et te laisse guider dans la salle d'attente où tu pouvais y voir peut de monde, une veille dame, un monsieur d'une quarantaine et une jeune maman laissant sa fille joué avec des jouets à elle, tu sourit rien que de voir un enfant, tu porte un petit regard vers la maman qui t'offre un sublime regard, elle t'avais sûrement vu que tu dévisageait son enfant. Sans t'en rendre compte ta main glisse sur le tissu qui recouvre ton ventre et le caresse tendrement.
Si seulement toi aussi tu pouvais avoir un enfant, tu te disais que c'était peine perdue et qu'il fallait que tu vive avec, seulement ce n'était pas seulement toi qui trouvais sa injuste de ne pas avoir d'enfant mais pour Seok-Jin qui lui en veut et tu ne peut t'empêcher de te dire qu'il devrait rencontrer une femme qui lui donnera un enfant, plein d'enfants.
~~~
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, bonne rentrée, pour moi je vais en stage 3 semaines, allez fighting ☺.
~~~
VOUS LISEZ
My child isn't mine [BTS - Jin]
FanfictionSa fait maintenant des mois que toi et ton petit ami essayer d'avoir un enfant. En vain. Alors qu'un jour comme un autre tu commences à avoir des vertiges et des vomissements presque tout les matins. Tu ne t'en souci pas tellement. Mais l'avenir de...