Chapter 13

1.3K 57 4
                                    

- Allongez vous. Vous souriez toutes les deux, tu ne peut pas retenir tes larmes quand tu vois ce petit être bouger sur l'écran.
- Vous l'avez mérité, félicitations ! Le médecin te sourit une seconde fois et te donne de quoi nettoyé ton ventre.
- C'est vraiment vrai ? C'est le mien ? Il est là ? Tes yeux faisais des aller retour entre elle et ton ventre.
- Bien-sûr, vous êtes enceinte de 6 mois et demi, félicitations encore. Tu sourit encore plus et des larmes de bonheur rejoignent les autres.
- Mais... Pourquoi mon ventre n'a pas grossi ? Tu pose ta main dessus et te demande, si ton bébé c'est bien développé.
- Pas d'inquiétude tout va bien, vous avez juste fait un déni de grossesse, votre ventre va grossir dans quelques semaines, votre bébé c'est fait tout petit, il croyais qu'il était en trop. T'explique t'elle.
- Parce que je ne savais pas que j'était enceinte ? Tu pose ta main une seconde fois sur ton abdomen, et le caresse tendrement. Tu peut prendre toute la place que tu veut maintenant, on va aller voir papa Jin maintenant. Tu sourit à ton ventre ainsi qu'au médecin. Je vous remercie, vraiment merci. Une larme s'échappe et tu l'essuie d'un revers de manche.
- Avec le plus grand plaisir, aller rejoindre le papa, je vous envoie un mail pour la prochaine échographie. Tu sourit et sors de la pièce, tu referme la porte, tes larmes et ton sourire ne cesse de quitter ton visage, tu était tellement heureuse, c'est le plus beau jours de ta vie.

~~~

Tu sors par deux porte et y vois Jin, adossé au mur t'attendant sûrement.
Il lève les yeux vers toi et range directement son téléphone. Ton sourire lui fait peur, il se demande bien pourquoi tu souris autant, pas que sa le dérange de te voir heureuse mais ce n'est pas un sourire habituelle.

- Alors ? Demande t'il ne sachant pas si il veut vraiment savoir.
- Tu va changer de nom... Un "quoi" sors en soupire de sa bouche, tu t'avance et lui chuchote. Quelqu'un va t'appeler papa maintenant. Tu ris d'excitation, tu aurai voulu voir son sourire qui orne déjà son visage mais tu était déjà dans ses bras.

Après un petit moment, il te prend le visage en coupe, tu vois des chaudes larmes couler sur son beau visage lisse, tu peut que faire pareil, vous vous souriez longtemps pour te prendre la main et t'emmener dans la voiture.

- J'y crois pas... Il était assis sur son siège mais te fixais, il ne voulais louper pour rien au monde chaque mots et geste qui sors de ta bouche. Mais... Alors toutes les nausées que tu a eu c'était sa ? Et ton médecin n'a même pas pu voir qu'on allait avoir un enfant... Abrutis. Il démarre la voiture et prend la route, ta main rejoins la sienne quand il l'a pause sur ton cuisse.
- Jin ?
- Hmmm...
- Il faut qu'on trouve un nom ? Ton regard était fixer sur le ciel cherchant déjà un nom.
- Hein ? Mais on à encore le temps ? Ta tête se vit tourner à une vitesse vers lui.
- Jin... Je suis enceinte de 6 mois... Non on à pas le temps... J'ai fait un déni de grossesse. Tu voyais bien que son visage ne savais pas si il devait sourire, parce que le bébé allait arriver plus tôt ou si il devait paniqué parce qu'il n'était pas tout à fait prêt psychologiquement.
- Je... Déni... On va rentrer prendre une douche et ont va se poser tranquillement dans le salon et ont cherchera ne panique pas on réussir ! C'est le meilleur fiancé, c'est quelque mots ne pouvais sortir de ta tête quand tu pensais et quand tu le regardais.

~~~

- Tu viens ma chérie ? Demande t'il déjà installé devant l'ordinateur à la table de salon.
- J'arrive je sèche mes cheveux et j'arrive. Pendant ce temps tu réfléchira à un nom, tu pensais un des mots, qui pouvait expliquer combien vous êtes heureux de cette nouvelle, quelques idées prenait place et tu te faisais guerre pour ne pas les oublier.

Quelques minutes plus tard tu arrive dans la salon t'installe à côté de Jin, tes long cheveux te gênant à cause de leur longueur tu prend ton élastique qui orne ton poignet et les attaches avec celui-ci.

- C'est bon ? Tu es prête ? Tu hoche de la tête et il t'embrasse le front, son sourire viens prendre place sur ses lèvres ensuite, tu l'embrasse ton tour et te colle a son épaule.
- Et si on l'appelait Sa-Lang ? Kim Sa-Lang ? C'est bien ? Tu souris, tu le regarde dans les yeux.
- Sa-Lang ? (Salang = Amour en coréen) pour notre amour ? J'aime bien, alors prenons ce nom. Il referme l'ordinateur qui venais tout juste de s'allumer, il prend ta main chaude et l'emmène a sa bouche pour l'embrasser tendrement et chuchoter. Je t'aime. Et son sourire divin reviens prendre possession de ses lèvres.

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant