Chapter 23

627 33 1
                                    

- Jin je suis désolé j'aurai pas du la laisser toute seule j'aurai dû...
- Arrête ! Tu sursaute et t'arrête de bougé jamais il ne s'était énervé comme cela, et encore moins t'avait t'il crié dessus. Arrête de toujours croire que c'est de ta faute, qu'es que tu crois ? Je n'était même pas la pour la surveiller, pour être à vos côtés tu crois que je ne suis pas triste que j'ai envie de retourner le monde entier ? MA FILLE À DISPARUS ! Au moment où il cris il se lève et donne à coup de pied dans les cartons où il était assis et il se dirige vers la porte sans te regarder, toi tu suivais tout ses faits et gestes tu était plus que choqué, il t'avais choqué

Tu reste assise sur ces cartons quelques temps sans bouger, tu amener conscient essayant de trouver une solution, comment avait tu pu parler de toi comme ça, c'est vrai que depuis que votre fille était né tu te plaignais et tu ne laissais pas Jin montrer et te parler de ce qu'il ressentait tu avais été égoïste, jamais tu avais demander ce que lui, Jin, ressentait par rapport à tout ça.

Tu fini par te lever, tu passe tes mains rageusement sur ton visage pour ensuite enlever les plis et poussière imaginaire sur ton pull et jean.

Tu ouvre la porte qui mène aux cuisines du restaurant, tout le monde te regarde de la tête au pied, de la tristesse et l'empathie ce lit dans leurs regards tu leur sourit avant de repartir tête basse vers l'autre porte qui mène dans la salle, tu ouvre enfin la porte de l'entrée, la pluie s'était mise à tomber juste au moment où tu était rentré, tu cours sous cette pluie déferlante à ta voiture, ce n'était sans savoir que Jin t'avais regarder depuis que tu était entré dans la salle jusqu'à ta sortit du restaurant, il aurait voulu tu rattraper mais son travail l'appelais, alors qu'il servait une vieille femme elle lui sourit.

- Elle est très joli. Dit la vieille femme.
- Si vous saviez combien je l'aime, combien j'aimerai m'excuser... Dit t'il guettant la porte, si tu pouvais rentré une nouvelle fois.
- Alors allez-y... Je suis la dernière à manger ici, je viens toujours tard, je n'aime pas le bruit, alors allez-y je vais demander à quelqu'un d'autre ne vous en faite pas pour moi, vous avez une femme a rattrapé. Il l'a regarde stupéfait, il allais riposter mais cette femme le pousse pour qu'il comprenne qu'il avais mieux à faire que de servir la dernière personne. Allez mon grand ! Elle sourit gentiment et lui lance un clin d'œil des plus touchant.
- Je vous remercie madame, merci beaucoup venez autant que vous le voulez et c'est moi, personnellement, qui vous servira jusqu'à ma mort ! Jin salut cette femme une centaine de fois, beaucoup trop remerciant.
- Je vais mourir avant vous. Rit t'elle finalement. Allez dépêchez vous !

Jin s'exécute sous les ordres de la femme et cours au comptoir jeté son uniforme et de couture jusqu'à la porte d'entré.

- Je reviens tout à l'heure Jin-Young ! Dit t'il à son seul collègue dans la salle, Jin prend un des parapluies qu'il avais soigneusement amené sachant le temps qu'il allait faire aujourd'hui.

~~~

Alors que tu cherchais ta voiture, dans le brouillard que fait l'eau en tombant, tu relève la tête et les nuages te suivais, la pluie continuait de tombé à flot, pourquoi t'en de haine vous tombais dessus, sans raison, valable ? Tu reprend marche et tu vois enfin la couleur grise de votre voiture tu cours légèrement quand tu entend ton prénom au loin, tu fait un 360° sur toi même mais tu ne voyais personne que tu connaissais où tout du moins personne, personne ne sortirai de ce temps affreux.

- T/P ! Tu te retourne une seconde fois, alors que ta portière était ouverte. Attend ! Tu rentre dans la voiture ne voyant personne.

C'est quand tu entend, quelques secondes après, frappé à la fenêtre de la voiture, tu ouvre la fenêtre.

- Monte... Tu vas attraper froid. Dit tu à ton mari, tu referme la fenêtre avant d'avoir fini de parler, pendant qu'il fait le tour de la voiture, tu allume le contact, et démarre la voiture.
- Va à la gendarmerie ! Tu tourne subitement la tête, était t'il revenu pour te donner des ordres ?
- Comme si je n'y avais pas penser. Gremolle tu pour toi même.
- On doit prévenir la disparition de...
- Non mais sérieusement Jin ! Il te regarde incompris, il se tourne pour mieux te voir, la ceinture qui lui marquais le cou, une tache rouge se forme peu à peu. Tu me prend autant comme une mère aussi ingrate ? Tu sais que tu me met en retard, avant que tu me laisse toute seul dehors j'y avais penser, j'y allais figure toi ! Crie tu, tes mains serrant le plus possible le volant face à toi.

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant