Chapter 24

616 28 1
                                    

Vous arriviez tranquillement sur le parking de la gendarmerie, personne n'avais détaché un mot après que tu ai lâché ce que tu avais à dire.

- T/P, il faut qu'on sois d'accord, tu redis bien tout ce que tu m'a dit, ne change pas ok ? Tu enlevait ta ceinture mais au même moment il te pris le bras.
- C'est bon ? Tu peut le lâcher maintenant ? Tu te débat de son emprise et tu sors de la voiture, tu attend qu'il sorte mais il ne bouge pas, tu passe la tête dans la voiture et tu le regarde. Tu viens ou pas ? Dit tu d'un ton un peu plus calme.
- T/P, je m'ex-...
- C'est pas le moment pour le blabla. Tu referme la portière et tu pars en direction du portail, Jin venais de sortir.

Tu appui sur le bouton de l'appel, et tu attend quelques secondes qu'une voix t'accueille.

- Vous pouvez entrez. Un petit bip se fait entendre signe que le portail est déverrouiller.
- T/P... Attend... Tu te retourne et lui fait face, tu vois son visage triste et presque en pleure. S'il te plaît faisons comme si on ne s'était pas engueuler devant eux, je sais que tu m'en veut, je m'excuser, mais pour l'instant je sais que ce n'est pas le moment alors s'il te plaît fait pas comme si tu m'en voulais rien que pendant qu'on est là, s'il te plaît. Tu reste subjugué et tu décroche un petit sourire signe que tu veut bien.
- Je ne t'en veut pas, je réfléchis pour l'instant, on s'expliquera après... Tu viens ? Tu lui prend la main et sourit davantage et vous partez tout les deux dans l'office.

~~~

Pendant tout le temps que l'on te posais des questions tu était ailleurs, tu ne pu t'en empêcher de penser à ta fille tu avais réussi à ne pas lâcher prise devant eux mais c'était moins une, une fois sortit de la salle et de la gendarmerie tu as attendu dans la voiture, tu avais préalablement envoyé un message à Jin pour ne pas qu'il s'inquiète, mais tu était tellement fatiguée de tout ça que tu partit dans les bras de Morphée. Alors que Jin venais de voir ton message il sors alors du bâtiment, voyant la voiture il souffle légèrement ne sachant pas quel état il allait te voir ou même ce qu'il allait dire pour s'excuser, mais c'est en souriant qu'il rentre finalement dans la voiture te voyant paisiblement dormir, il dégage une mèche de cheveux qui était sur ton visage qui devait te gêner puisque tu bougeais le nez sans cesse. Il t'embrasse sur la joue et tu sourit simplement à ce geste.

- Je ne sais pas comment je pourrai m'excuser mais la seule chose que je peut te dire c'est que je t'aime. Souple t'il sur ta peau blanche.

Jin se rassois à sa place, conduisant prudemment, et soigneusement pour te pas te réveiller, c'était peut être le moment où tu allais pouvoir dormir.

~~~

- T/P, tu viens ? J'ai fait à manger. Dit t'il en sortant delà cuisine pour t'accueillir sur le canapé.
- Jin je sais que tu fait des efforts, que t'as même préparer à manger mais là j'ai pas faim, je suis désolée et je suis sûr que c'est excellent mais là envie me coupe. Dit tu en te retournant sur le canapé, pour lui faire face, tu lui envoie un regard désolé et plein d'amour, il te sourit et il pars dans la cuisine ramenant son assiette avec lui, s'asseyant à tes côtés.
- Alors je vais simplement manger ton plat préféré devant tes yeux. Tu regarde l'assiette et ferme les yeux, pendant que tu ferme les yeux, tu revois le visage de ta fille et tu cours alors à l'entrée. T/P ? Attend qu'es...

Jin te suit alors, tu était déjà à l'entrée et tu frappais à chaque porte en demandant si ils n'avaient pas vu ta fille et tu eu comme réponse que des "non".

- T/P ! Arrête ça maintenant... Dit Jin te suivant désespérément.
- Quoi ! Non... Jamais... Tu croyais que j'allais les lancer faire, on a perdu notre fille et tu veut que je reste planter devant la télé ? T'énerve tu, c'est vrai tu n'allais rester tranquille sur un simple canapé rouge sans rien faire.
- Et tu crois que ça me fait plaisir à moi ? C'est ma fille aussi, sois réaliste T/P tu ne pourra pas la retrouver toute seule ! Dit t'il te prenant par le bras arrêtant toit mouvement de ta pars.
- Lâche moi et laisse moi ok ! Tu cours dans la cage d'escalier et monte à l'étage au dessus.

Tu enjambais à grand V les marches, trébuchant plus d'une fois dans les marches, tu allais en avoir des bleues sur les genoux, tu arrivais alors à l'étage souhaiter et tu cours à la porte mais celle ci s'ouvrit avant que tu ne puisse la toucher, te faisant presque tomber à la renverse.

- Madame Kim ?

~~~

My child isn't mine [BTS - Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant