Je me réveille difficilement, la cause la douleur horrible dans mon dos.
C'est vrai j'avais oublier je me suis endormie sur le canapé.
Je prend mon téléphone et regarde l'heure et m'aperçois qu'il est 7h20 et que les cours commence à 8 heures.
JE SUIS EN RETARD !
Je sors du canapé en courant je me précipite vers la douche et fait ma routine du matin, douche, lavage de dent, maquillage, et habillage.
Ma tenue aujourd'hui 👇🏻Enfin prête il doit êtres 7h35.
Je crois que c'est la première fois que je fais aussi vite, c'est pour vous dire !
Je prend mon téléphone et envoie un message à Jung-Yun, pour lui dire que je serais en retard.Moi📩
Coucou yeodongsaeng , j'aurais sûrement du retard, va au lycée m'attend pas! On ce voit en cours.❤️Elle me répond dans la seconde.
Jung-Yun 📩
Okey, Eonni, fait attention !! A dans le cours ❤️Je prend mon téléphone, mes clés, mon sac et je m'assure de bien fermé ma porte, et cours en direction du lycée pour ne pas arrivé en retard.
J'arrive juste à temps, la sonnerie retentit à mon arrivée, je me dirige donc vers ma classe mais en allant dans le couloir je ne manque pas de croisé Jaebum.Jaebum: Hop hop !! Viens chérie on doit parlé.
Il s'avance vers moi et me prend fermement le poignet et me regarde Dans les yeux.
Moi: Ne m'appelle pas chérie en premier lieu, ensuite je n'ai pas envie de parler à un pervers psychopathe et Lâche-Moi !!!
Il était surpris de ma répartie, puis il me plaqua au mur ne manquant pas de me faire mal au passage, nos visage était trop près à mon goût, je sentis son souffle sur moi. Ce qui me déstabilisait énormément.
Jaebum : Tu m'intrigue Hyun-Ae!
Pourquoi ces mots me font douter?
Je dois pas succomber, il veux juste un nom de plus sur sa foutue liste.Moi: Moi la tu me dégoûte!
Son regard se transforma en regard noir, puis il tapa son poing à côté de mon visage ce qui me fit sursauter de peur.
Jaebum : Tu succomberas comme toute les autres!
Moi: Jamais!
Jaebum : C'est ce qu'on verra !
Je ne répondais plus rien par peur d'éveiller encore sa colère.
Puis il se décolla de moi et pris le chemin de la classe.Soudainement, l'envie d'aller en cours me passa, je décida alors d'aller me promener et je reviendrais en cours plus tard. Mais il faut que je préviennes Jung-Yun.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...