Je percuta alors quelque chose de dur.
En relevant la tête, j'aperçus la personne que j'avais accidentellement heurté.
Et ce n'était que Jungkook et jimin.
Mon cœur battait à mille à l'heure.
Je tremblais, et les larmes sur mes joues était présente. J'avais peur, de ce qui venait de ce passait.Jimin : Ça va ? Hyun-Ae ???
Je n'avais pas entendue ce qu'il m'avait dit, mais après je repris mes esprits.
Moi: Hein ? Heu ... Ou-i .. dit moi tu peux aller me chercher Jung-Yun s'il te plaît elle est dedans?
Jimin : Oui bien-sur.
Puis il s'en alla, mais avant qu'il parte je chuchota à jungkook, que malheureusement je n'ai pas pu entendre. Puis il prit la direction du bar.
Moi et Jungkook ne parlons pas, quand il brisa Le silence.Jungkook : Tu vas bien ?
Aigooo, il me demande si je vais bien, pourquoi mon coeur fait ce genre de chose? Il bat trop vite ! Aigooo!
Moi :Oui, oui et toi ?
Jungkook : Oui, moi ça va, mais tu m'as l'air paniqué? Je me trompe ?
Moi: Hein ??
Mais quand je me retourna, j'ai pus apercevoir Jaebum, alors mon premier réflexe a été de prendre Le Bras de jungkook et d'aller dans une sorte de petit passage ou il n'y avait pas de place mais, je me colla à lui par peur que Jaebum me trouve.
Lui ne comprenait pas la situation et voulais lancé la conversation mais je mis ma main sur son visage plus précisément sa bouche pour l'empêcher de parler, ce qu'il fit tout de suite.
Quand j'ai vus qu'il n'allait pas parlé, j'enlève ma main doucement et mis ma main sur son epaule.
Ma respiration était très très rapide, mes mains posé sur jungkook et elle tremblait énormément. Mon cœur battait très vite même trop vite, je transpirais...
Mais soudainement, des bras entouré mes épaules, je releva la tête doucement et voyait que Jungkook était en train de me regarder fixement. Son regard était encré dans le mien, nos visage était presque à 5 centimètres, son souffle s'écrasait sur mon visage. L'impression que j'ai ressenti à ce moment là c'est d'êtres seule. Après une dizaine de minutes à nous regardait dans le blanc des yeux. Je réalisa la position dans la quelle je me trouvais. C'est alors que je sorta vite de l'endroit.Moi: Je suis désolé ..
Jungkook : De quoi ?
Moi: D'avoir agis comme ça, avec toi !
Jungkook : Ne t'inquiète pas, mais pourquoi as tu réagis comme ça ?
Moi: Jungkook ce n'est rien !
Jungkook : Je n'en ai pas l'impression!
Tu avais une attitude de quelqu'un qui avait peur de quelqu'un ou de quelque chose. Ton agissements ne montrait pas quelqu'un qui va bien ! Hyun-Ae.Moi: J'ai juste eu une petite frayeur.
Jungkook : D'accord.
Il y a eu un gros blanc, mais heureusement que Jung-Yun et jimin arriva.
Jimin : Nous somme la !
Je sursauta, de peur et Jungkook le remarqua.
Jung-Yun: Désolé les garçons, je reviens!
Elle m'attrapa par Le Bras et me tira vers elle un peu plus loin des garçons.
Jung-Yun : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Je l'ai vus revenir énervé comme jamais et il avait la joue rouge.C'est la que je lui explique vraiment tous avec Jaebum, même la scène avec Jungkook, elle fit un petit sourire, mais l'enleva vite quand je finissais mon résumé, et je lançais des regard à jungkook qui lui avait l'air énervé.
Comme ça 👇🏻Moi: Voilà tu sais tout et toi ?
Jung-Yun : Moi sa a été compliqué, Jackson a été beaucoup insistant et jimin, lui a dit de me lâché et il est parti en me fessant un clin d'œil. Je n'ai pas compris mes bons..
Moi: On devait passé une soirée normal et nous voilà.
PDV de Jimin:
Jungkook a eu comme une grosse crise, il arrivait pas à ce contrôle sa va faire la deuxième fois aujourd'hui. J'ai donc pris l'initiative d'envoyer un message au fille pour les prévenues de leurs retard.
Je voulais annulé, mais Jungkook a refusé catégoriquement.
Une fois sa crise mise à terme, nous partons en direction dans le lieu où ce trouve les filles.Moi: Jungkook ce soir il faut que tu essaye de te maîtriser!!
Jungkook : T'inquiète pas !
Moi : Arrête de dire de ne pas m'inquiéter car c'est tous le contraire!
Jungkook : Ok !!
Nous nous dirigeons donc vers le bar quand soudainement on entend des bruits de respiration rapide, alors on ce stoppa.
Les bruits était incessant comme si la personne courait, on pouvait aussi percevoir la tristesse et la peur les deux émotions qu'on a l'habitude de ressentir. Jungkook me regarda l'air surpris quand soudain une jeune fille nous fonça dessus, elle avait la tête baissée.
Elle releva la tête, et on s'aperçoit que c'est Hyun-Ae, son cœur battait extrêmement vite, ce qui attire l'attention de jungkook, il pensait négativement, je pouvais savoir à qui il pensé et ces questions sont pertinentes; « Qu'est-ce qui lui arrive »
« Qui lui a fait ressentir cette émotion » « Qui lui a fait du mal »
« Je vais le tuer »
Puis il se ressaisit.
Je lui poser des questions sur son état mais elle m'a demandé d'aller cherché Jung-Yun.
J'acquiesce et me dirige à l'intérieur, je me concentre pour savoir où elle peux se trouvé avec le son de sa voix.
Je l'ai trouvée, je me dirige vers elle quand je vois un jeune d'environ notre âges. Elle n'a pas l'air d'êtres heureuse.
Il avait des pensé malsaine à son égard vite que je la sorte de là.« Laisse moi tranquille Jackson »
Il se leva et se rapprocha de plus en plus d'elle.Moi: Je crois qu'elle t'a demandé de laissé tranquille non ?
Il se retourna vers moi, et son regard n'était pas très sobre, je comprend mieux.
Il attrape par Le Bras et la lève précipitamment ce qui lui fait poussé un petit cri de douleur.
S'en ai trop !
Je m'approche de lui et lui donne un coup de poing, avec ma force il ne se relèvera pas de ci tôt!Je me dirige vers elle, elle semblait chambouler, alors je la regarde dans les yeux et lui dit:
Moi : Ne t'en fait pas ça va allée!
Elle me remercia et on sorta du bar.
Une fois arrivé, elle ce précipita vers Hyun-Ae et elle lui raconte l'histoire. Mais on entend le nom de deux garçon un jackson et l'autre Jaebum.
Est ce que elle les connais?
Sont-elles en couple avec eux ? Jackson comme Jackson le gars que j'ai tapé ? Trop de question !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...