23🧛🏻‍♀️

7.3K 366 94
                                    

PDV de Hyun -Ae.

Je sens quelque chose d'humide sur mon front, c'est frais, et agréable. Je commence à vouloir ouvrir les yeux, mais on fais pression sur ma lèvre inférieure avec justement cette humidité.
Je me rappelle de son odeur, elle est reconnaissable et réconfortable .
Le sentir au près de mois me rassure et je me sens en sécurité.
Je ne sens plus cette texture, j'ouvre les yeux et je le vois, j'avais bien raison. Mais il est dos à moi et s'apprête à partir, mais je ne veux pas qu'il s'en aille.
Je lui retient Le Bras, de manière à ce qu'il se retourne mais je ne le regarde pas dans les yeux.

Hyun-Ae: Jung.. Kook.. reste a... av.. ec.. moi ...

Pourquoi je bégaie? Est il si intimidant?
Véritablement!

Jungkook: Oui je vais rester.

Son ton était posé, je pouvais voir qu'il était en quel que sorte soulagé.

Il me regarda droit dans les yeux et il commença à parler.

Jungkook: Mais avant de rester avec toi je dois te poser une question.

Hyun-Ae: Oui.. Jungkook?

Je le voyais chercher les mots juste.

Jungkook: Tu n'as pas peur de moi ? Après ce que j'ai fait ?
Je veux dire après que j'ai tué la personne qui te fessait souffrir tout les jours ?

Je le regarda, est je me suis mises à pensé, c'est vrai que j'avais complètement oublier ce détail, mais comment vous dires, que mal grès qu'il ai fait ça je lui en suis  reconnaissante de ma avoir sauvée. Je serais devenue égoïste ?

Jungkook: Répond à ma question !

Son ton s'avère êtres un peu trop élevé.

Hyun-Ae: Non, je n'ai pas peur de toi..

Il vient de tourner la tête, je le vois que ma réponse ne lui satisfait pas.
Il ce défait de mon emprise et me tourne le dos.

Jungkook: Tu devrais avoir peur de moi!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook: Tu devrais avoir peur de moi!

Je ne comprend pas son attitude.
Je me lève et me mes devant lui.

Hyun-Ae: Jungkook je n'ai pas peur de toi, tu m'as sauvé encore une fois.

Il baissa la tête, en marmonnant.
Je n'entends pas ce qu'il dit mais sa a le dont de m'énerver.

Jungkook: Pourquoi Tu t'accroche a moi?

Je ne comprend pas l'origine de sa question.

Hyun-Ae : Je ne suis pas sûr de comprendre.

Je le vois que son visage ce crispe, mais pourquoi cette attitude?

Jungkook: Je ne comprend pas pourquoi tu raccroches à moi !
Je t'ai juste aidé comme n'importe quel fille. Toi ou une autre c'est pareil. Tu n'es pas importante pour moi Hyun-Ae!

Je le regarde dans les yeux, j'essaye de rester forte, mais pourquoi je me sens si faible, si vulnérable.
C'est mots me blesse à un point que je ne serait exprimé. Il a su touché la ou sa fait mal, il m'a touché en plein cœur. Pourquoi il me dit tous ça si méchamment. Qu'est ce que je lui ai fait?
Les sentiments que j'ai pour lui sont toujours aussi fort mais vue comment il me parle, avec un air si méprisant, différent et sans aucune émotion, vu son regard il ne doit pas m'apprécier énormément.
Je tente difficilement de cacher ma tristesse, je réussis avec difficulté.
Je relève la tête et lui fais face.

Hyun-Ae : Pourquoi Tu ma sauvé ?

Il me regard en me fessant les gros yeux, il ne s'attendait pas à cette question je suppose.

Jungkook: Pardon ?

Hyun-Ae: Tu as bien compris ?

Jungkook: Car tu était en danger!

Hyun-Ae: Alors pourquoi j'ai l'impression sa a été pour toi un sacrifice de m'aider! Je t'ai rien demandé Jungkook!
Je gérée la situation.

Jungkook: en chuchotant.
Ouai c'est ça..

Hyun-Ae: je t'ai entendue! Tu c'est quoi ! Tu aurais du me laisser inerte dans cette ruelle tu n'aurais pas eu besoin de te soucier de moi!

Je me retourne violemment et ouvre la porte, je commence à descendre les escaliers mais arriver en bas je me retrouve plaquait au mur me laissant pousser un petit cri de douleur.

Hyun-Ae: Jungkook attention !!!

Jungkook: Peut êtres que maintenant tu auras peur de moi!

Je n'ai pas peur de lui car je sais qu'il n'est pas méchant et qu'il veut juste que j'ai peur de lui.

Jungkook: Tu crois que je regrette de t'avoir aidé!?

Hyun-Ae: Tu me le fais sous entendre Jungkook!

Jungkook: Je ne regrette pas ! Mais ne me le fais pas regretter!

Hyun-Ae: Et si je continue que vas tu faire?

Jungkook: Ne me tente pas Hyun-Ae !! Tu ne sais pas de quoi je suis capable!
Tu ne me connais pas! Tu ne sais pas qui je suis et ce que je fais !

Hyun- Ae : je sais que tu es un vampire avec un coeur !

Jungkook: Tu ne connais pas mon passé! Alors dès maintenant tu vas me laisser et tu ne m'approcherais plus !
Est ce que tu as compris ?

Je le regarde droit dans les yeux avant de dire.

Hyun-Ae: Et si je n'ai pas envie de t'écouter ! Jungkook Je n'ai pas peur de toi !
Je posa mes mains sur ces joues.
Je sais que tu es un homme bon !

A ce geste il me poussa au sol, ce qui de fit cogner contre les marches d'escalier, je cris du douleur.

Hyun-Ae : Aïe !!!! Jungkook !!!!

C'est yeux change de couleur ils virent au rouge, et je sais que quand cette couleur vient c'est qu'il n'arrive pas à ce contrôler, mais soudain la porte s'ouvre  en un fracas.
Et quelqu'un ce mit devant moi.

Namjoon: Jungkook ! Contrôle toi !!

Jungkook: Non!

Namjoon: Calme toi ! Jungkook c'est Hyun-Ae !

Il me quitta pas du regard, moi j'étais sur le sol, me tenant la cote qui me lançait de douleur.

Namjoon: Monte dans ta chambre !

Jungkook: Non !!

Namjoon: Tout de suite!!

Ces yeux redeviennent noir et il monta dans sa chambre en une seconde, puis namjoon ce met à ma hauteur.

Namjoon Je suis désolé Hyun-Ae!

Hyun-Ae : Ce n'est rien du tout ! Je t'assure je vais bien!

Il m'aida à me levé.

Namjoon: Je te ramène chez toi ?

Hyun-Ae : Avec plaisir !

Puis on pris le chemin de chez moi en laissant Jungkook seule dans sa chambre et dans ces pensés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre mes kookinoux !! ❤️❤️❤️❤️

Vous aimez ou pas ? ❤️
Je doutes que vous appréciez ..
devrais-Je arrêter cette fiction ? 😔

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant