Je le suis sans broncher, lui me tenant fermement le poignet et m'emmenant dans une salle de classe vide.
Il ferme la porte et mes c'est deux mains sur le mur en baissant la tête.
Un silence s'y était installer je n'osais pas prononcer un mot.
Je ressentais de la peur celle d'affronter Jackson, mais pas d'êtres en compagnie de Jungkook.
Justement je me sentais rassurée quand j'étais avec lui. Je quitta mes pensé quand il me posa une questions.Jungkook: Pourquoi Tu m'as retenu ?
Son ton était dur.
Hyun-Ae : Je .. Je ne voulais pas que tu te blesse.
Il resta toujours dos à moi.
Jungkook: Je suis un vampire, je peux sentir quand les gens mentent, rien qu'avec les battements de ton coeur Hyun-Ae alors ne me mens pas!
Je baissa la tête.
Hyun-Ae : Car sa n'en valais pas la peine, comme il a si bien dit je suis inintéressante.
Il tapa sur la porte avec violence avec son point, ce qui me fit sursauter. Il était toujours de dos quand il me dit.
Jungkook: Tu dis n'importe quoi !! Bien-sur que tu en vaux la peine. Et que tu es intéressante. Et puis même une femme n'a pas à subir ce genre de traitement d'un homme.
Hyun-Ae: jungkook...
Jungkook: Hyun-Ae tu as peur de moi?
En ce retournant.Hyun-Ae: Non ..
Jungkook: Tu mens encore!
Hyun-Ae: Non !!
Jungkook: Si je le ressens!!
Hyun-Ae: Jungkook je n'ai plus peur de toi !
Jungkook: Alors pourquoi je ressens de la peur ?
Hyun-Ae : Car oui j'ai peur..
Je le dit de manière à ce qu'il entendent pas, mais comme je suis du genre tête en l'air j'oublie vite que c'est un vampire et qu'il a des sens plutôt bien aiguisés.
Jungkook: En se rapproche de moi.
Tu as peur de qui?Hyun-Ae: De Rien.
Jungkook: Dit moi !
Hyun-Ae: Je te le dirais peut êtres un jour, Jungkook!
Jungkook: Mhh!! Je ne lâcherais pas l'affaire. Mais Comment ce fait-Il que tu n'est plus peur de moi?
Oui il est vrai que je n'ai plus peur de Jungkook, je me suis pas mal renseigné et puis j'ai vue que avec moi il était tous sauf mauvais.
Hyun-Ae: Je .. Enfin.. Oui je n'ai plus peur de toi.. Du moins.. je veux dire.. je sais que tu es un vampire.. Mais aujourd'hui ma prouvé que je pouvais avoir confiance en toi. Je suis désolé si je t'ai blessé.
Au fur et à mesure de mes paroles, je voyais qu'il était content que je lui dise ça. Après cette petit discussion nous sortons de la classe, mais je vérifié tous de même que Jaebum soit pas dans les environs.
PDV de Jung-Yun.
J'étais dans la classe avec Jimin. J'étais tellement gêné de lui avoir fait un câlin, mais il venait de me "sauver de Jackson" qu'est-ce ce que j'aurais du faire? Lui dire merci et ces tous? Non je ne pouvais pas.
Personne ne parlait et on nos regards s'évitaient.
Mais je décida de me lançais.Jung-Yun: Jimin.. On peut sortir de la salle et allé autre part s'il te plaît?
Il releva la tête et acquiesça.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanficMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...