52🧛🏻‍♀️

5K 274 97
                                    

Et là mon cœur c'est emballé et m'a presque abandonnée....

Je savais qu'il allait arrivée quelque chose, les choses aller tourner mal, qu'il y aurait des blessés, mais je ne pouvais pas leurs demander de ne pas y aller et puis c'est la vie de Kino qui était en danger alors il fallait faire quelque chose. Je me sens totalement désarmé par la scène qui ce passe devant mes yeux, l'homme que j'aime est allongé sur le sol, je savais que sa aller être périlleux.

Le voir là devant moi me tétanise, mon corps ne réagis plus, mes jambes ce font tremblante, mes mains le sont également, mes yeux commences a s'humidifiés, mon cœur bat de plus en plus vite, et l'envie de crier prend le dessus.

Je me mis a crier le nom de Jungkook, mais en vain. Je me rapproche de lui de plus en plus jusqu'à être totalement a genou a ces cotés, a cotés de son corps qui ne réagis a aucun moment. Son visage était perlant de sueur, il était notamment blessé au thorax, a l'abdomen, au cotes et sur d'autre partie de son corps que je n'ose pas regarder.

Je cris son nom pour qu'il réagisse, mais sa n'a pas l'air de fonctionné.

Dans un élan de folie, je me leva et le tira un peu plus près de moi.

Moi : JUNGKOOK !! REGARDE MOI !!

Je commence le toucher de partout pour qu'il essaye de ce réveiller en fessant attention de ne pas appuyer sur ces blessures. Ces avec le teint pâle qui commença a ouvrir les yeux.

Jungkook : Tes .. plus ... belle .. quand .. tu souris ... en venant m'essuyer les quelques larmes qui coulais sur son visage.

Je lui prend le visage et le colle contre le miens en pleurant.

Moi : JUNGKOOK !!!!

Jungkook : Ne t'en .. fais pas je vais bien ..

Il essayer de ce redresser mais il était beaucoup trop affaiblie pour réussir le moindre effort, et il avait perdu beaucoup de sang.

Moi : Comment je peux t'aider !!

Je le voyais que son allure physique n'était pas bonne, il n'allait pas bien du tout.

Jungkook : Il faut que tu ailles voir si il y a du sang, quelque part ..

Du sang, du sang !!! Bien-sûr c'est un vampire qui a besoin de sang pour avoir des forces pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?

Moi : Reste là j'arrive ne bouge pas !!!!!

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je me lève avec beaucoup de nervosité et de précipitation en quêtes de sang.

Je cherché partout et dans tous les recoins, mais pas moyens d'en trouver mise a part celui qui coulait au sol je n'en trouvais pas.

Au loin je vois Namjoon qui aidé les autres, je ne pense pas qui sois au courant pour Jungkook .

Namjoon : Hyun-Ae !! Où est jungkook ??!!

Je le regarde.

Moi : Namjoon il est là bas !! en lui montrant avec mon doigt. Mais il faut que tu m'aides !!

Namjoon : Oui dit moi !!

Moi : Où je peux trouver du sang ?

Il se retourna et regarda par terre près de Taehyung et Jimin qui était en train de ce faire soigner.

Namjoon : Il y en a plus !! Mais c'était pour Jungkook ??

Moi : Oui il a perdu beaucoup de sa... m'arrêtais-je . Laisse j'ai une idée !!!

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant