91🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♀️

4.3K 228 181
                                    

62K .. je ne sais pas quoi dire.. mais merci .. 😭🤦🏻‍♀️

———————————————————-

Je viens de finir de m'habiller, le sourire apparaît sur mes lèvres en pensant toujours à Jungkook. Je me sens si bien d'êtres revenue, d'êtres saines et sauves grâce à eux.

Une fois habiller d'une tenue confortable.

Je descends dans le salon et je vois que tout le monde est réunis autour de la table sûrement en attendant que jin arrive avec le repas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends dans le salon et je vois que tout le monde est réunis autour de la table sûrement en attendant que jin arrive avec le repas. Je profite alors de l'occasion.

Moi : Heu.. je pourrais vous parlez ?!

Leurs regards ce positionne sur moi et acquiesça d'un mouvement de tête.

Moi : Heu.. Enfin..

Jungkook ce leva et ce plaça devant moi prenant mon visage dans ces mains.

Jungkook : Ne sois pas gêné chérie, je suis là.

Puis il ce mit a cotés de moi en entrelaçant ma main avec la sienne.

Moi : Je voulais vous parlez.
Comme nous sommes tous réunis je souhaitais vous remerciez.

Jungkook me regarda avec un regard incompris.

Jungkook : Comment ça nous remerciez ?!

Moi : Oui vous remerciez de nous avoir sauvez, de nous avoir aidé et soutenue, de ne pas avoir lâcher, ni même abandonné. J'avais peur qu'ils vous arrivent quelque chose en venant à notre secours, que vous vous mettez en danger a cause de nous. Mais je n'oublie pas que vous êtes des vampires avec des dons exceptionnelle et que vous avais su les utilisaient avec brio. Je voudrais aussi vous dire que je ne pensais pas rencontré des gens aussi formidables et géniaux que vous. Vous nous avez sauvez de toute les dangers qui existait.
Grâce à vous nous ne sommes plus dans une pénombre.
Je suis sur d'une chose maintenant vous êtes devenue ma famille est pour rien au monde je ne voudrais la changer car pour moi vous me comblez de bonheur.

Je sens la main de Jungkook qui se serre petit à petit, il est temps.

Je regarde devant moi comme pour pas lui dire dans les yeux, trop gêné.

Moi : Jungkook, je.. je.. Je ne suis pas forte pour ce genre de chose mais je vais essayez.

Je sens son regard sur moi.

Jungkook : Je t'écoute. Tu préfèrerais qu'on soit tout les deux ?!

J'allais prononcé quelconque parole mais je me fis coupé par une voix.

Taehyung : Oui Oui !! Sa serait mieux !

Je le regarde intrigué et il me fit un clin d'œil d'encouragement.

Jungkook lui lança un regard noir.

Mais je lui rend timidement et pars dans une salle que je ne connaissais pas.

On installe à l'intérieur.

Jungkook : Dit moi ce que tu voulais me dire.

Je resta là à le regarde dans les yeux sans savoir quoi dire.

Moi : Je vais te le dire, mais ce n'est pas dans mes habitudes alors sa ne sera pas parfait.

Jungkook : Je sais que ça va êtres sincère alors le reste m'importe.

Moi : D'accord.

Je souffle un bon coup.

Moi : Je voulais te dire que je t'aimais énormément.. Jungkook je ressens toujours l'envie de te touché, d'êtres dans tes bras blottit, ta présence m'envahit et ton absence me tue à petit feu. Êtres loin de toi est quelque chose qui devient impensable pour moi. Je ne peux pas vivre sans toi. Je n'avais jamais connue les verbes aimer, mais je crois que c'est quand je t'es rencontré que ce mots je les exploiter et découvert. Ce mot est tellement fort et oppressant à la fois car tu es la définition même de ce mot. Sans toi respirer devient impossible, les rêves ce transforme en cauchemars, je pensais pas aimé quelqu'un autant que je t'aime toi. Jungkook je ne te remercierais jamais d'êtres entrés dans ma vie car pour moi tu es devenue vital et plus jamais je ne te laisserais êtres loin de moi, je ne le supporterai pas. Je t'aime. Je t'aime Jeon Jungkook.

Je m'arrête instantanément essoufflé de mon petit texte et regarde toujours devant moi.

Je n'ose pas le regarder, mais un bruit me fait justement poser mon regard sur lui.

Je me retourne vivement et le regarde. C'est yeux humidifié par les larmes, sa lèvres inférieur tremblante.

Moi : Pourquoi tu pleures.. Jungkook ..

Jungkook : C'est la première fois que tu te déclare vraiment à moi, que tu me dis ce que tu penses. Et puis je ne pleure pas.. riait-Il légèrement en tournant la tête.

Je lui prend le visage, et essuies c'est larmes, lui attrape mes bras et me colle à son torse en me chuchotant dans mon oreille gauche.

Jungkook : Tu es miennes, tu m'appartiens et je suis le plus heureux des hommes que tu m'es choisi.

Moi : En même temps faudrait êtres compliqué pour ne pas t'aimer toi aussi!

Jungkook : Je me sens flatté chérie !

Je lèves la tête nos pupilles ce fixe et nos lèvres ce rencontrent.

Le baisé devient addictif et énergique.

On décide de le rompre et de ce diriger vers la salle à manger pour partager le repas que Jin à concocter.

Jin me regardait avec un sourire, qui voulais tous dire et Taehyung aussi. Mes joues rougissent, sûrement parce que je me rend compte qu'ils ont dut écouté notre conversation.

Je me place en face de Jungkook et on commence à manger.
Quand soudain je vois jung-Yun ce levait précipitamment, jimin tente de la suivre mais je lui dit que j'y vais et il acquiesça.
Je la suis dans le grand couloir qui mène à la salle de bain.

Elle ce dirige vers la cuvette et vomi du sang. Ma panique ce fait grande et mon coeur bat a temps plein.

Moi : JUNG-YUN QU'EST-CE QUI T'ARRIVE ?!

Jung-Yun : Je ne sais pas ..

Elle tente de ce levé et je l'aide aussi, mais en étant debout elle bascule sur le côté et par chance je la rattrape avant quel ne ce fasse mal en tombant et c'est la que l'inconscience est venu à elle.

Moi JIMIN !!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre.

Excusez-moi du retard.. mais demain c'est la reprise des cours et l'envie n'y ai pas..

Qu'est-ce qui arrive à jung-Yun ?!

Comment avez vous trouvé ce chapitre ?! ❤️❤️

Désolé des fautes ..

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant