15🧛🏻‍♀️

9.3K 397 188
                                    

On se dirigea donc chez Jung-Yun, on rigolait de plein de chose je suis contente qu'on passe du temps comme ça ensemble.

Une fois arrivé chez elle, elle ouvre la porte, et la on voit son frère. Elle lui saute dans les bras.

Jung-Yun: Tu m'as manqué!!!

Kino: Toi aussi petite sœur !!

Puis il se sépara, puis kino vient me faire un câlin aussi, il me considère comme sa petite sœur aussi. Je trouve que ces un bon grand frère, il la protège elle a de la chance de l'avoir.

Kino : Tu dors à la maison Hyun-Ae?

Je le regarde en lui fessant un grand sourire.

Hyun-Ae: Oui !!

Kino: Cool, on va bien s'amuser!!

Je me dirige vers la chambre de jung-Yun pour poser mes affaires. Puis je redescends. Quand kino, me regarde bizarrement.

Hyun-Ae: Il y a quelque chose qui va pas?

Kino: Si, je suis juste content que tu sois là!

Je le regarde intrigué.

Hyun-Ae: Autant que ça ?

Kino: Oui.
Avec un sourire en coin.
Désolé Jung-Yun, mais sa va recommencer.

Jung-Yun: Hein ?

Je me retourne, quelque seconde et la je reçois un truc sur ma tête. Et je viens de comprendre que je venais de recevoir un œuf.

Hyun-Ae: KINO !!! TU VAS MOURIR !!

Je pris un œuf et commença à lui courir après dans toute la maison, on pouvait entendre Jung-Yun crier d'arrêter car on allait tous salir, mais moi je voulais lui cassé l'œuf dessus, j'aime bien avoir le dernier mot. Après une une dizaine de courses, il s'arrête et s'approche de moi.

Kino: Bon !! Je commence à m'impatienté !! Aller je t'autorise à me le claquer sur la tête.

Je ne me fit pas prier pour lui écraser sur la tête.
Puis un fou rire nous vient. On se dirige dans la cuisine et jung-Yun nous suivaient dans notre fou rire. Il aurait fallu voir nos tête aussi. C'était hilarant d'après Jung-Yun.
Mais elle savait comment kino et moi on était, on aime bien ce chamailler mais c'est en toute amitiés. Une fois le bazar rangé je décida d'aller prendre une douche. Kino lui allait dans sa chambre pour travailler sur c'est cliché de photo car il est photographe et c'est rare qu'il est à la maison, et Jung-Yun elle préparer quelque chose à dîner.

Je sortis de la salle de bain, en pyjama et je me dirige en bas.

Hyun-Ae: Sa sent bon !! Mhhhh !!

Kino nous rejoins.

Kino: Je suis d'accord petite sœur, tu as tout donné ce soir.

Elle était gêné mais contente que sa nous plaisent.

Jung-Yun: Ce n'est pas grand chose, régalez-vous !!

Puis on commença à manger, on discuter de tout et de rien, kino nous expliqué son travail, sa ce voyait qu'il était passionné et je pouvais voire que Jung-Yun voulais marcher sur les pas de son frère.

Éclipse du repas.

On monta dans ça chambre, elle installa un matelas à coter de son lit. Puis je me mis dedans.

Jung-Yun: Maintenant qu'on a bien manger, et qu'on ai posé toute les deux et qu'il est pas trop tard, raconte moi.

J'avais oublié ! Bon allé balance tout.

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant