Suho : Je sens que l'on va bien s'amuser !
Ces longues mains à première vue était sous mon tee-shirts bien trop larges, sa tête était niché dans mon cou et sa respiration était presque discontinue et brusque à la fois.
La pression qu'il exercé le long de ses mouvement me fessait vraiment mal, il me griffait et pincé la peau à chaque passage.
Je suis complètement piégé aussi bien par mes larmes que par son emprise physique. Les larmes fessaient partie intégrante de mon visage.Moi : LÂCHE-MOI !!!! Je t'en supplie.
Il retira sa tête de mon cou pour regardé mon visage.
Suho : Je ne vais pas m'arrêté maintenant alors qu'on commence les chose sérieuse. Ne fais pas comme ta copine qui a tenté de me résister ce qui lui à valut une petite correction !
Mes yeux grandement ouverts, je suppose que le choque ce lis entièrement sur mon visage à l'instant présent.
Moi : Co-comment ça.. !? Bégaie-Je.
Il me regarda avec un sourire très satisfait.
Suho : Ton amie est très résistante mais elle a eu raison de moi ! Rigolait-Il.
Je reste figé, immobile sur place mes membres ne sont plus en capacité de fonctionné correctement, mon cerveau est complètement déconnecté de toute résolution, idée ou ne serait-ce que pensé intelligente. Il a osé la violé, lui enlever sa pureté, son innocence.
Je suis tellement choqué que mon regard est perdu dans une obscurité soudaine, juste le son, la voix de son rire me fait revenir sur mon éventuel endroit actuel.
Suho : Je suis désolé d'avoir heurté son âmes d'enfant encore mais je me suis vraiment amusée c'est dire qu'elle est vraiment jolie et qu'il fallait que je me détende alors pourquoi résister à une distraction très passionnante.
Mais arrête de pleurer comme une fillette, on a des choses à terminé.Je ne me rendais plus compte de mes
geste étant donné le choque ultime dont j'étais témoins. Voyant que je ne réagissais pas, il a eu la brillante idée de me détacher les mains pour je ne sais quel raison, mais qui me facilita la tâche pour êtres totalement libre de mes mouvements et pouvoir lui asséner un violent coup à l'arme et l'endroit qui a brisé ma meilleur amie.
Prise d'une éventuelle sources d'adrénaline je me mes à courir mais il m'attrapa les cheveux et me plaqua au mur en m'étranglant.Suho : Tu as faillis m'avoir je suis très honoré mais malheureusement tu n'as pas réussis et tu m'as davantage énervé alors je ne vais plus me retenir.
Moi : Tu dois êtres frustré pour violé deux jeune fille en si peu de temps d'intervalle salle porc !!!
Son regard était devenu rouge vif, le savoir vampire me donne un coup de pression supplémentaire.
Sa ce voyait qu'il n'arrivait plus à ce contenir. Il m'arracha le tee-shirts et me l'enleva me retrouvant en soutien gorge devant lui mes cries doublèrent mais une personne arriva et le stoppa.
Kai : Ne la touche pas ! Si quelqu'un doit lui faire quoi ce soit laisse moi le privilège !
Suho ce décala instantané de moi tandis que moi je tomba au sol. Mes jambes ne sont pas mes alliés dans cette dur aventure.
Kai : Sors !
Suho s'exécuta sans broncher, moi j'essayais de me cacher avec le peu de vêtement ce retrouvant sur le sol froid et délabré.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
أدب الهواةMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...