98🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️

4K 207 126
                                    

Je commençais petit à petit a me réveiller et à me redressé, les bras qui me tenait fermement était ceux de jin et son regard inquiet me fit baissé légèrement la tête.

Il s'avance vers le canapé et m'y dépose, mes jambes était encore tremblante et mes larmes voulaient recouvrir une partie de mon visage.

Je n'avais pas vue la silhouette de Jungkook, mais sa voix avait résonné dans ma tête comme un électrochoc.

Jin : Ça va !?!

Je relève la tête, et y aperçoit jin, Namjoon et au fond de la pieces Jungkook bien trop loin de moi.

Moi : Oui, ça va ..

Jungkook : Ne dit pas que tu vas bien quand ce n'est pas le cas !

Sa voix avait était ferme est il semblait très énervé mais pour moi le plus important était qu'il soit près de moi.

Moi : Jungkook .. Je suis désolé ..

Jungkook s'avança vers moi les point serré ne comprenant pas ce geste je me recule rapidement mes le canapé me bloquer tout possibilité de m'enfuir.

Jungkook : Tu es désolé ! C'est moi qui devrait l'êtres ! Arrête de t'excuser alors que tu es là victime dans tous sa !

Son ton semblait pleine d'inquiétude mais de la haine y était. Je ne savais pas quoi faire..

Moi : Les garçons vous pouvez nous laisser s'il vous plaît ?!

Jin : Bien-sûr ! Viens Namjoon. Et Jungkook doucement, tu l'effraies.. lui avait-il chuchoté.

Ils partirent vers le jardin me laissant seule avec Jungkook qui lui ne voulait pas me regarder.

Moi : Jungkook ..

Son regard était rivé sur le plan de travail et il ne me regarda point.

Moi : Jungkook regarde moi.

Jungkook : Je ne veux pas te regarder.

J'écarquille les yeux et essaye de me rapprocher de lui en me levant.

Moi : Jungkook ne me dit pas ça Jungkook s'il te plaît..

Son regard toujours aussi concentré, mais malheureusement pas sur moi.

Moi : Jungkook tu pourrais me regarder  comme même !

Son regard ce tourne vers moi et la couleur rouge s'imprègne instantanément.

Je ne bronche pas, mais lui n'est pas du même avis il ce rapproche de moi avec un regard de prédateur.

Moi : Jungkook calm..

Je n'eus le temps de parler qui me plaqua au mur tellement fort que mon corps ce plis en deux de douleur mais lui il ne bougeait  pas.

Jungkook : Tu ne comprend pas que je suis un danger pour toi à chaque fois que tu es avec moi tu a du tord et je ne pense pas que tu prennes conscience de la douleur que j'accumule en ce moment. Celui qui ta fait ça va le payer mais sache que pour moi je n'en plus de te voir souffrir et de te voir te détruire avec moi à mes côtés. J'ai était égoïste à ne pensé qu'à moi en t'impliquer dans ma vie. Je n'aurais jamais dut faire ça. A mes côtés j'ai vue plus de fois tes larmes que ton sourire qui m'a fait tomber amoureux de toi. J'ai la peur du vide est ces le vide que je vois constamment dans ton regard. Je t'aime, mais je t'aime suffisamment pour te laisser partir.

Je le regarde, sans réagir à ce qu'il vient de m'annoncé.

Moi : Quoi ? Non .. non.. Jungkook .. non .. je t'en pris .. ne me dit pas que tu veux..

Jungkook : Si toi et moi s'arrête aujourd'hui.

Mes larmes gagne enfin mes joues rosies. Je ne peux pas vivre sans Jungkook il est devenue trop vital pour moi comme un essentiel et un équilibre je ne veux pas.

Moi : Je ne veux pas rompre Jungkook on doit ce battre ensemble, je vais bien je te le promet mais ne m'abandonne pas tu me l'as promis.

Jungkook : Malheureusement cette promesse je ne peux pas la respecté.

Il commence à partir, en ce retenant de quelque chose mais je lui attrape Le Bras.

Moi : Tu comptes aller où ?!

Jungkook : Hyun-Ae lâche tout de suite mon bras.

Moi : Je te lâcherai pas Jungkook, tu m'abandonne, tu fuis le danger !

Son regard ce planta sur moi mais la je ne le sens pas.

Il encercla mon cou de sa main et me dit d'une voix grave.

Jungkook : Tu ne sais pas ce que je ressens à l'heure actuelle Hyun-Ae, la rage augmente à chaque fois que tu me parle, te laisser vas me tuer me consumer, mais je pense d'abord à ta sécurité. Je c'est déjà qui c'est fait passer pour moi son odeur est sur toi donc je vais me charge de ça. Mais toi ne t'approche plus de moi et j'en ferais de même, notre liens est unique et je pourrais savoir si il t'arrive un problème je te surveillerai mais tu ne me verra pas.
Hyun-Ae tous sa je le fais pour toi et ..

Yoongi : Jungkook Lâche la !

Yoongi avait intervenu, et heureusement pour moi car ma respiration commençais a me manquer.

Jungkook me lâcha mais mon corps avait subi trop d'effort je tomba au sol en tenant mon cou et en toussant.

Jungkook lui partit hors de la maison me laissant seule avec Yoongi qui me porta et me mis sur le divant ou j'étais assise plutôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre ❤️

Le vrai Jungkook est très énervé est à mis un terme à la relation avec Hyun-Ae. vont-ils ce remettent ensemble ?🤔

Qui est l'homme qui c'est faite passer pour Jungkook plutôt dans la journée ? 🤔

Je vais poster le prologue de ma nouvelle histoire avec Namjoon sûrement bientôt.

Bisou mes kookinoux 🤗❤️

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant