PDV de Hyun-Ae.
Je continue ma route, vers le lycée.
Je rentre dedans et me dirige vers mon casier. Pourquoi est-il aussi méchant?J'entends les rires de Jung-Yun avec Taehyung ce qui me fit sortir de mes pensés.
Jung-Yun : Qu'est ce que tu as Hyun-Ae?
Je passe à côtés d'elle sans lui adressé un mot. Taehyung me regarda surpris de mon attitude.
Puis je me diriges dans ma classe, ou plutôt la salle de dance. Je rentre dedans, et m'assois.Jung-Yun arrive et viens ce mettre à mes côtés. Puis elle me posa un tas de question.
Jung-Yun: Qu'est ce qui a ?
Hyun-Ae: ...
Jung-Yun: alors ?
La professeur avait fait son entrée mais jung-Yun ne l'avais pas remarquer.
La professeur: Bonjour a vous ! Jung-Yun et Hyun-Ae vous avait l'air motivées donc vous allez commencer le cours, avec une de vos prestations.
Je la regarda avec un regard meurtrier.
Tout le monde était là, je veux dire
Jaebum et Jackson sont là, tient ils sont revenues ? Apparemment oui.
Ils nous regardaient assez mal. Même extrêmement, mais leurs regard était figé sur les 5 garçons.
Attendez 5 garçons ? Ou sont Jungkook et Namjoon ?
Pourquoi je m'y intéresse? Il a clairement dit qu'il voulait que je parte toute à l'heure.
Tient comme par hasard ils viennent de rentrés.Namjoon: Excusez nous de notre retard madames.
Professeur : Ce n'est pas grave.
Venait vous présentez les nouveaux.Ils acquiescent et se lèvent vers la professeur.
-Bonjours je m'appelle kim Namjoon, prenez soin de moi.
-Bonjours je m'appelle Jung-Hoseok prenez soin de moi.
-Bonjour je m'appelle Kim Taehyung prenez soin de moi.
-Bonjour je m'appelle Kim Seokjin prenez soin de moi.
-Bonjours je m'appelle Min Yoongi prenez soin de moi.
Professeur : Très viens allez vous asseoir, maintenant Jung-Yun et Hyun-Ae venez nous montrer une prestation !
Je tourne la tête Jungkook regarde Namjoon, et j'aperçois une fille que j'aime pas, qui se trouve êtres Joy la fille populaire se rapprocher extrêmement trop Jungkook.
Reste Calme Hyun-Ae.
Mais pourquoi sa me touche autant qu'une fille s'approche de lui ?Professeur : Bon vous venez on a pas toute la matinée.
Hyun-Ae: Et pourquoi on devrait danser ? Avec un regard meurtrier.
Joy: Tu as peur de te ridiculiser, je comprend sa doit êtres dur de ne pas avoir de compétence artistique.
Puis son groupe de fille sans cervelle rigola. ( NDA: Je n'ai rien contre ce groupe 😊)
Je tourne vers elle, et lui lance mon plus beau regard noir, pourquoi me parle t'elle ce pot de peinture.Jung-Yun: Ne t'énerve pas, montrons lui ce que nous savons faire. En chuchotant.
Je me lève énervé, puis je la fixe du regard. C'est ce qu'on verra.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...