45🧛🏻‍♀️

5.9K 275 92
                                    

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas souffle rassurant de Jungkook.

Je le sens ce rapprocher de plus en plus a mon dos, mon corps ce raidit, mon rythme cardiaque s'accélère, je n'ose plus bouger, je suis tellement tétanisé que même m'enfuir n'est pas envisageable, mes mains commence a devenir de plus en plus moite et mes jambes veulent me faire faux bon. Mes épaules ce lève instinctivement comme pour me protéger et me yeux papillonne.

Je vois sa main monté délicatement le long de mon bras, il prend tous son temps pour la monté. Toujours dos à lui, mon dos vient collé son torse sans que je le veuille il prend ma mâchoire de sa main gauche pour faire basculé ma tête du coté de sa main et ce rapproche de mon cou.

Je commence a ressentir de la peur, mon corps ce pétrifie, mes larmes ce mettent a coulé sans que je puisses les contrôler et mes lèvres ce mirent a trembler.

.... : C'est toi qui cotoie les sept vampires ?

Moi : J-Je .. Non ..

Son rire me fit sursauté.

.... : Tu es sûr réfléchis bien !!

Je déglutis, ma salive monte excessivement dans ma bouche comme si j'allais vomir tellement que la peur me submerge.

Moi : Je .. ne connais pas .. de Vampire .. Monsieur..

Dès la fin de ma phrases il me retourna et me plaqua au mur d'une vitesse impressionnante et accompagnée d'une douleur ravageante .

... : NE ME MENS PAS !!! JE SENS SON PARFUM SUR TOI !! IDIOTE !!

Mes larmes coulaient a flot...

... : Ne pleure pas ma jolie !!!! Je ne t'ai pas encore touchée !! J'en oublie même les bonne manière. Je me présente je m'apelle  Kim Jong-in mais pour toi sa sera Kai car tu me plaît beaucoup. Comme j'aime bien je vais te laisser une derniere chance.

Son regard m'analyse, mon souffle se coupe a chaque parole prononcer à mon égard, pourquoi doit-il me regarder comme si il allait me tuer avec une simple morsure.

Son regard m'analyse, mon souffle se coupe a chaque parole prononcer à mon égard, pourquoi doit-il me regarder comme si il allait me tuer avec une simple morsure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sur le point de mévanouir, mon corps ne tient pas le coup... Mais je resiste.

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?

Il ce rapprocha de moi de plus en plus, mais je ne peux actuellement pas me reculer car je suis déjà au maximum collé au mur.

Kai : J'en suis sur que tu as déjà entendue parler de moi, non ? Je suis quelqu'un d'important dans le monde du vampirisme. Tu c'est le vampire qui veux le sang de ton vampire préférer.

Alors c'est lui, qui veut le sang de Jungkook, mon visage grimaça dût à ces mots.

Kai : Vu ton expression, je suppose que tu me connais mais bon je ne suis pas là pour parler de ton couple avec la vampire.

Moi : Alors pourquoi tu es venue ?

Kai : Car tu vas m'aidé a obtenir ce que je veux !!

Je fronce les sourcils pour montré mon mécontentement.

Moi : Je croix pas non !

Kai : Pardon !

Je n'ose pas le regarder, sa main monte petit à petit vers mon cou une nouvelle fois.

Kai : Tu c'est je te connais plutôt bien hyun-Ae, je c'est tes principe et tes valeurs, tu es une fille bien élevé. Mais moi tu ne me connais pas, je suis un vampire pas très gentil et qui peut ce montrer vraiment mécontent alors ne me défis pas si tu ne veux pas que je te tue immédiatement.

Mes larmes recoulent abondamment, je ne ferais jamais ça.

Kai : J'en ai marre d'attendre !!

Et la il ce précipita vers ma carotide et planta ces crocs dedans. La douleur est immense, il boit mon sang sans aucune délicatesse et sympathie. Il approfondie ces canines en ce rapprochant de moi, mon corps s'affaiblit suremet dût à la quantité qu' il ingère. Mes joues chauffe du façon étonnante, mes mains qui était poser sur ces bras pour l'empécher de continuer lâcha prise. Mes yeux commence a vouloir ce fermer mais il ce décolla de moi avant.

Kai : Jungkook n'a toujours pas gouté le sang de sa chère et tendre Hyun-Ae ? Sa en ai bluffant car tu es vraiment appétissante ! Dit-il en s'essuyant la goutte qui coulait le long de ces lèvres.

Je ne pouvais prononcer un seul mot, trop affaiblie.

Kai : Je vais te laisser sinon tu finiras pas la nuit ! Je reviendrais te voir.

Il me lâcha et je m'effondra au sol, il s'accroupie a mon niveau et me dit.

Kai : Va te soigner ta un peu de sang qui coule là, sa va tacher ton petit pull !!

Moi : Tu as de l'humour alors que ... que je suis a bout de force .. en parlant difficilement.

Je le vois partir, me laissant seule sur le sol, partiquement inerte, je le vois également sortir de ma  maison.

Je me mes sur le ventre, et tente d'essayer de prendre mon téléphone. Je rampe difficilement jusqu'à celui-ci.

Je le prend dans la poche de ma veste et je m'aperçois qu'il n'a plus de batterie.

J'essaye de me levé avec une force puisé je ne sais où et commence a avancé avec beaucoup de difficulté, je prend mes clés et sort de ma maison.

En marchant je divague, mon corps balance de droite a gauche, mon cou en sang qui dévalise mon haut.

Je sens mes jambes tremblais énormément mais je tiens bon pour arrivée à destination.

Après 25 minutes de marche intensif, j'arrive devant leur maison, toute leurs lumière sont éteinte. Je me trouve devant la maison des garçons et  j'espère qu'il seront là je vous en pris.

Je m'approche de la porte mais je manque de tomber dessus en fessant un bruit énorme.

Moi : Jungkook ....

Moi : Jungkook je t'en supplie ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !! 😭😊❤️ désolé du retard pour compenser le retard je publierais un chapitre sur ce soir !!! ❤️❤️❤️ Donner moi votre avis sur l'arrivée de Kai ?

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant