Jung-Yun et moi nous sommes donc sur la route pour aller chez moi, ce soir s'annonce êtres une très bonne soirée entre copine.
Nous rentrons dans mon appartement et nous sautons sur le canapé.Jung-Yun : Aishhh le canapé et tellement moelleux !! J'adore !!
Tu as un lait à la fraise ?Moi: Bien-sur !!! Nos préférés !!
Je me dirige vers le frigo pour nous prendre un lait aromatisé à la fraise. Puis je la rejoins sur le canapé.
Après notre petite brique finis je décida de me levée pour aller préparer quelque chose de bon à manger avant de sortir ce soir.
Jung-Yun ce leva avec moi et m'aida a faire le repas.
Nous avons choisi de préparer du Kimchi, c'est notre repas favoris.( Éclipse du repas )
Après le repas finis, nous décidons de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, et de passer un coup d'éponge sur la table pour enlever toutes les saletés.
Dès que le bazar du dîner fut ranger nous nous précipitons dans ma chambre pour aller nous préparer car il était déjà 21 h et le temps passe vite.
Jung-yun alla prendre sa douche le temps que je choisissais ma tenue, dès qu'elle fit terminer c'était à mon tours et elle choisissait alors sa tenue.
Quand je sortie de la salle d'eau je m'assoie sur mon lit et une question me vint.Moi: Pourquoi les garçons de ce midi nous ont pas dit au revoir ou quoi que ce soit pour nous prévenir de leur évaporation.
Elle me regarda du coin de l'œil elle s'ondulait les cheveux.
Jung-Yun : Il t'a tant tapé dans l'œil ce Jungkook alors !?
Moi : Aigoo !!?? Hein ?? Ça va pas !!
Je me leva et lui donnait un petit coup à la tête.Jung-Yun : Juggu-lae ??
Non sérieusement dit moi, tu le trouve comment le Jungkook?Moi: Honnêtement il m'intrigue beaucoup, je le trouve très mystérieux.
De toute façons on ne les reverra plus ! Alors !Jung-Yun : Oui mais physiquement ?
Moi: Il est vraiment très très charmant !! Quand il m'a tenue par la taille j'étais pas bien ..
Jung-Yun : Je le savais!!!!
Alors dit moi merci !Moi: Merci, heu a quoi ?
Jung-Yun : Non en réalité, tu vas me tuer.
Moi : Wae ??
Jung-Yun : Mhh! Il se pourrait que quand tu es sortie du starbucks j'ai accepté le numéros de jimin.
Moi: Ha mais c'est rien je suis même contente pour toi !! C'était juste ça ?
Jung-Yun: Heu.. C'est pas ça!
Il se pourrait que j'ai envoyé un message à jimin pour lui dire que nous allons dans un bar/boites ce soir et qu'il nous rejoignent !!
Ne me crie pas dessus, mais c'est pour la bonne cause. C'est des garçons gentils, et en plus ils sont beau et si ils nous arrivent quoi que ce soit il seront là ! Prend sa comme un avantage !Je vais rester calme, et acquiesce.
Non impossible.Moi !! Aigoo !! Mais ça va pas !! Qui te dit qu'ils sont pas comme Jackson ou Jaebum ?!
Jung-Yun : Non on le serait déjà !!
Mais t'inquiète pas !! Tout va bien ce passé, aller prépare toi !!Moi: Aishh !!!
Après notre discussion, qui fut très surprenante nous commençons à nous préparer.
Je me lissa les cheveux en premier lieu, ensuite je me lava les dents, puis je me maquilla sans en faire trop, de même pour jung-Yun.
Ma tenu 👇🏻
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...