Je suis accroupie au sol, Jungkook m'encercle de ces bras. Sa me rassure, je me sens encore une fois en sécurité mais il n'a pas le droit de me laisse puis de venir me faire un câlin qui me fait tant de bien et que je ne peux pas me passer. Connaissez vous ce genre de sentiment ? Le besoin d'avoir toujours la personne auprès de vous toujours qu'elle vous regarde ou vous donne de l'attention en tout cas moi Jungkook est essentielle pour moi et je n'aurais jamais pensé qu'il m'aurait tend été indispensable pour moi. Jungkook je t'aime.
Moi : Pousse toi Jungkook !
Il ne bouge pas pour autant, mes paroles n'ont aucun impact.
Moi : Jeon Jungkook aurais-Tu l'obligeance de me lâcher si tu ne veux pas que j'utilise la force contre toi.
Il lâcha un petit rire contre mon cou ce qui me fit frissonné.
Jungkook : Je dois te rappeler que je suis un vampire et que j'ai étonnamment plus de force que toi.
Moi : Tu as peut êtres la force mais moi j'ai l'agilité mon Cher.
Sa peau s'étire ce qui me prouve qu'il a une nouvelle fois sourit.
Jungkook : Moi aussi je t'aime Hyun-Ae et je suis désolé de t'avoir dit ces chose tout à l'heure. Je sais que je ne suis pas excusable. A chaque fois que je ne vais pas bien, que j'ai peur surtout pour toi je perd le contrôle j'ai honte de t'avoir fait ces marques au cou que tu essayes de cache que je voix malgré tout. Je suis comme même pas un homme bien mais sache que l'homme pas bien qui te serre dans ces bras t'aime et veut devenir quelqu'un de bien pour toi, pour ton amour que tu me transmet chaque jour. Mais je veux que tu me promettes toi aussi de faire attention au danger car le danger avec nous est omniprésent et je ne veux pas revivre le même enfer psychologique que j'ai vécu quand Kai t'avais entre ces mains je ne veux jamais revivre ça. Hyun-Ae pardonne moi, pour tout ..
Je ne prononce aucun mot..
ma voix reste dans ma gorge..
Un poid s'y est formé..
Mais un soulagement s'y est forgé..
Je l'aime ..
Sa en est une évidence mais ce qu'il me dit me touche tellement que je fond en larme dans ces bras.Jungkook : Et ne pleure plus jamais..
Il veut me relever la tête mais je refuse et plonge ma tête dans son cou pour m'y réfugié.
Taehyung: Jungkook on va tous dans la voiture on vous attend.
J'attends que tout le monde sortent de chez moi toujours dans le cou de Jungkook.
Dès que la porte s'annonce fermé j'explose en sanglot. Mes membres se mirent à tremblé, mes mains attrape le pull de Jungkook pour le serrer et le rapprocher de moi encore plus qu'il n'est déjà.
Jungkook : Hyun-Ae.. Calme toi je suis là.
Moi : Jungkook tu ne peux pas t'imaginer comment j'ai eu peur que tu m'abandonne, que tu me laisses toute seule, que tu abandonnes notamment notre amour. Je suis amoureuse de toi. Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme toi, tu es pour moi la meilleure chose qui me sois arrivé Jungkook, Merci .. Merci d'êtres là auprès de moi. Et si tu es un homme bien Jeon Jungkook.
Jungkook relève ma tête et cette fois ci j'accepte en le regardant dans les yeux.
Mais quand j'aperçois son visage, mon regard reste statique.
Moi : Jungkook ..
Jungkook : Hyun-Ae je suis désolé .. Désolé que tu me voix comme sa si vulnérable, si faible alors que je devrai te montrer ma force et ma fierté.
Moi : Jungkook si pour toi pleuré C'est êtres faible alors qu'est-ce que je devrais dire de moi. La force que tu as pour m'aimer est tellement magnifique. Tu es l'homme le plus fort, impressionnant.
Et puis te voir pleurer me donne envie de te faire plein de bisou pour te réconforter.Jungkook : Alors vas-y !
Je lui lèves la tête et je viens scellé mes lèvres avec les siennes. Le baisé et tellement doux et spontané qu'il ne fait que renforcer les liens qui nous unis.
Nous coupons cours au baiser quand Jin nous interromps.
Jin : Excusez moi de vous dérangez mais on dois y aller alors on vous attend.
Moi : Je vais restée ici Jin, mais rentre Jungkook.
Jungkook : Quoi !? Mais pourquoi tu ne veux pas rentré?!
Moi : J'ai envie de resté un peu chez moi.
Jungkook : Jin rentrés je reste ici.
J'écarquille les yeux et regarde Jungkook.
Moi : Quoi, mais non !! Rentre chez toi !
Jungkook : Ani ! Je vais rester là est sois en sûr chérie.
Jin : Bonne soirée les amoureux !!
Puis il s'en alla aussi vite qu'une éclipse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre finis. ❤️❤️❤️❤️
J'espère que sa vous aura plus.
❤️❤️❤️J'ai une envie soudaine de vous montrer qui je suis :) alors comme je suis folle. Me voilà ! 👇🏻
(Commentaire désagréable s'abstenir! )😔
J'ai mis une photo de moi maintenant, parce que l'autre daté de 2016 😊
Je vous aimes mes Kookinoux !! ❤️❤️🐰
Saranghae !! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...