Mon réveil me réveilla encore une fois, mais étonnamment je me lève de bonne humeur, et en souriant. Pourquoi je suis comme ça.
Passons, passons!!!Je sorta de ma chambre et me dirigea vers ma salle de bain pour faire ma routine matinales.
Ce matin je m'habilla comme ça 👇🏻Ensuite je descends en bas pour prendre mon petit déjeuné. Après mon ventre rassasié, je prend mon téléphone, mes clé ainsi que mon sac de cours, puis je ferme la porte à clé et par au lycée. Je rejoins Jung-Yun au bout de la rue comme d'habitude et elle est vêtue comme ça 👇🏻
Elle me raconta la soirée qu'elle avait passé avec jimin.
Apparement il aurait bu juste un cocktail et ils auraient beaucoup rigolé. Puis il aurais accompagné chez elle et voilà le topo.
On arriva devant le lycée, on se dirigea vers notre classe. On avait sciences !! Super 👍🏻 le cours qui est le plus ennuyeux de l'universHyun-Ae: Jung-Yun j'ai oublié mes affaire de sciences je reviens je vais les chercher!!
Jung- Yun : D'accord!
Je pars en direction des casiers.
Aujourd'hui je me sens bien mais sa va êtres de courte durée car je me suis retrouvée projeté à des casiers.Jaebum : T'es vraiment une allumeuse, est ce que tu au courant!!
Hyun-Ae: Non mais tes complètement malade!!! Tu viens de me brisé les os du dos!
Jaebum: Et encore t'a pas tous vu !!
Il me plaqua de nouveau au casier, et me donna une gifle monumentale ce qui me fit tomber par terre.
Je viens de réaliser son geste.
Il me regarda de haut avant de me dire.Jaebum: Sa c'est pour la gifle de hier soir!!
Je resta choquée son geste pour moi est significatifs. Il est violent.
Jaebum: Ça va, c'était qu'une petite gifle.
Je me releva encore étourdi, et chamboulé.
Il me re plaqua au mur violemment, mes larmes commença à vouloir coulé sur mes joues mes je résistais fermement.Jaebum: J'y vais, et au faite ne vous approchez plus de ces garçons.
Hyun-Ae: Ouai et puis quoi encore.
Il me regarda avec un regard rempli de haine. Je le regardais dans les yeux il me fessait peur.
Hyun-Ae : Lâche moi, j'ai autres chose à faire que d'êtres avec toi !
Il me lâcha, puis il s'en alla dans une direction. Je m'accroupis par terre, et pense à ce qui viens de ce passer. Je reste encore chamboulé. Je me relève et me dirige vers la classe tremblante.
Je rentre dans la classe le professeur n'est toujours pas arrivé, je m'assois à ma place, mais Jung-Yun vois que je ne vais pas bien. Elle allait me pose la question mais les deux garçons rentrent dans la classe, mon premier réflexe et de me lever.Hyun-Ae: Jung-Yun aujourd'hui on sèche.
Elle me regarde, elle ne comprend pas mon changement d'attitude.
Jung-Yun :Wae ??
Je la tire vers la sortie de la classe.
Mais nous étions suivie.
Je me doutais bien que c'était eux.
On commença à courir, mais en nous retournant on ne les vois plus. Alors on décide de marché. Mais Jackson pris Jung-Yun et la jeta a plusieurs mètres devant nous.Hyun-Ae : Non !!! MAIS TES MALADES!!!
Jackson : Jaebum occupe toi d'elle le temps que je m'occupe de son cas.
Je le voyait s'avançait vers Jung-Yun qui était encore au sol, elle réussit à ce levé, mais Jackson la plaque au mur tellement fort qu'elle poussa un cri de douleur.
Jung-Yun: AISHHH !!! Mon doss !!!
Jackson: C'était ton mec ?
Jung-Yun: Hein ??
Jackson : Celui qui m'a frapper ? C'était qui ?
Jung-Yun se rappela que jimin l'avait défendu.
Jung-Yun : C'est un amie, et puis comme on vous le répète !! ON A AUCUN COMPTE À VOUS RENDRE!!!! D'ailleurs il ya bien tapé c'était très plaisant !!
Et la je vois le poing de Jackson ce diriger vers le visage de Jung-Yun, je crier de toute mes forces mais Jaebum me retenais pour que je puisse intervenir. Il me tenait par la taille et mis une main sur ma bouche. Quand à jackson il avait donné un coup à Jung-Yun qui avait la pommette en sang.
Jaebum me jeta sur les casiers et Jackson poussa Jung-Yun.
Ils partent du cotés gauches et nous laissant par terre.Hyun-Ae: JUNG-Yun !!!! Ça va !!!!
Jung-Yun : Yeee !! Cris pas !! Je suis à côté de toi banane!!!
Hyun-Ae : Viens on sort du lycée !!
Mais soudainement je reçus un message de Jungkook, et Jung-Yun reçu un message de jimin.
Les messages était identique.Jimin 📩 et Jungkook 📩
Bonjour, vous allez bien?
Sa vous dit d'aller mangé quelque chose ? Ce midi avec nous ?
On vient vous chercher.
Bisous les filles.Hooo !!! Ils veulent venir nous chercher pour manger avec eux, non mais on va pas pouvoir y aller c'est pas possible ils vont nous apercevoir comme ça, ils vont ce demander ce qui c'est passé.
Comment faire !?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vont faire Jungkook et jimin face au blessure commun des filles ?
❤️ bisou mes kookinoux !!
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...