Je suis sur le lit allongé immobile et droite, mon corps est tellement transpirant que le fait d'effectuer un seule mouvement n'est que désastre. Je me redresse rapidement en ne sentant pas le souffle de Jungkook ou même sa respiration au près moi.
Jungkook ou es tu ?
Je me lève du lit et ouvre la porte dans un fracas. Je dévale les escaliers en courant en manquant de tomber à mainte reprise.
Arrivée essoufflée en bas je demande.Moi : Ou est Jungkook !!!!!!
Namjoon me remarque et ce lève immédiatement.
Namjoon : Commence par te calmer, il est partie ce nourrir tout seul. Mais heu..
Je soupire de soulagement avant de regarder la mimique de Nam.
Il ce gratte le derrière de la tête comme me signaler qu'il est gêner.
Moi : Quoi ?! Pourquoi tu me regarde comme ça?!
...: Ta tenue est peut êtres trop légère ! Chérie !
Je me retourne en sachant que c'est lui, puis je regarde par la même occasion mon accoutrement.
Le rouge me monte au joue est je pars vite me cracher derrière Jungkook.Moi : Je suis désolé .. vraiment .. mais Jungkook je ..
Je fais passer mes mains sur le devant de son torse en passant entre ces bras qui était sur ces hanches, mais il l'est placé rapidement sur les miennes.
Jungkook : Calme toi et dit moi ce qui ce passe.
Moi : J'ai fais un rêves vraiment étrange et horrible, ce n'était pas un rêve mais un cauchemars celui où tu mourrais. Mais le pire de tout sa c'est que ce rêve semblait tellement réel je ressentait tout Jungkook. Il m'a terrifié. Tu t'imagine tu meurs devant moi mais qu'est-ce que je vais faire sans toi ou même les autres Jungkook tu te dois de vivre tu m'entends !
Il ce retourne vivement vers moi et me prend le visage fermement.
Jungkook : Je suis Jungkook ma cherie, je suis immortel alors rien ne peux m'arriver. Je suis bien plus fort que tu ne le crois et je ne mourrai pas.
Il me prend dans c'est bras, et place sa tête dans mon cou, puis je sens quelque chose de chaud et humide mais une douleur prend place.
Il vient de planter ces canines dans ma carotide avec une douceur inée, je m'accroche à son teeshirt et je ne bouge pas.
Namjoon : Ne fais pas ça ici !
Il sort ces croc et tourne la tête sur le côté.
Jungkook : Occupe toi de tes affaires.Je me mes droite difficilement et marche en direction de la chambre quand soudainement Jungkook me pris en sac patate et fait bien attention que mes fesses soit à l'opposé des garçons.
Jungkook : Ne la regardé pas elle m'appartient.
À cette phrases je me sens rougir, qu'est-ce qui lui arrive soudainement?
Je suis toujours sur son épaule et on traverse la barrière de sa chambre, il a fermé avec un mouvement de jambe et me jette sur le lit en ce plaçant sur moi.
Soudain il me regarde dans les yeux, mais à vrai dire ce regard n'est pas comme d'habitude, comme si ce n'était pas lui, je n'arrive pas à reconnaître les yeux de Jungkook.
Quelque chose me dit que ce n'est pas lui.Il m'attrape les bras et me les blocs au niveau de ma tête tout en me regardant. Sa pression sur mes poignets me fait atrocement mal.
Moi : Tu n'est pas Jungkook ..
Il ce lève et part verrouillé la porte .
.. : En effet .. tu es perspicaces princesse.
Son physique, son visage, c'est vêtement ce changes instantanément et laisse place à un autre homme.
Il ce rapprocha de moi et j'identifie son visage.
C'est bien lui, celui qui a tué Jungkook sous mes yeux dans mon cauchemar.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre ❤️
J'ai voulue rajouté un peu d'action pour augmenter le nombre de chapitre sa vous plaît ?! ❤️❤️
Que va t'il faire d'elle ?!
Qui est-Il ?!
❤️❤️❤️❤️❤️
Kookinoux Army~~ je vous aimes .
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanficMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...