PDV DE Jung-yun.
Nous sommes dans la chambre avec Kino qui agis vraiment différemment avec nous et surtout moi qui est sa sœur, il nous regarde a peine, il nous dévisage, et le pire c'est que en nous regardant il fais un mouvement buccale qui me laisse perplexe.
Kino : Vous ressentez de la peur ? Vous avez peur de moi ?
Moi : Ani...
Ma réponse n'est pas du tout rassurante vue qu'il ce rapproche de nous de plus en plus avec un rictus collé a ses lèvres.
Mais la je crois que mon souffle ce coupe soudainement quand je m'aperçois que les yeux de mon frère on subitement changé de couleur et sont devenue d'un rouge plus vif que Jimin. Non, c'est ma vision qui me fais surement des tours vue la journée qui vient de ce déroulé.
Kino : Vous savez ce que j'ai envie de faire là maintenant?
Hyun-Ae commençais a trembler et elle me pris la main fermement.
Hyun-Ae : Non et on ne veut pas savoir ! en reculant.
Il fessait un sourire satisfait de l'effet qui nous procurer mais moi je voyais que mon frère n'était plus le même, toute a l'heure il me semble ne pas avoir rêver pour la couleur qui a apparu plus tôt dans son regard.
Kino : Je vais comme même vous le dire. J'ai envie de mordre votre cou et de boire votre sang jusqu'à qu'il n'y est plus une seule goûte qui circule dans vos veines, pouvoir vous maintenir en me suppliant de vous laisser, serai pour moi quelque chose qui et a la limite de l'extase.
Je regarde hyun-Ae qui n'a pas dévié le regard de mon frère par peur qu'il agisse, mais sa reste tout de même mon frère il ne me ferait pas de mal, moi sa sœur qui l'a toujours protéger, alors je me défait de la main de Hyun-Ae et me rapproche doucement de mon frère.
Elle me prend la main fortement et me stoppa en me chuchotant.
Hyun-Ae : Qu'est ce que tu fais ?!
Moi : T'inquiète pas !
Je m'efforce a me rapprocher de Kino en lui prenant les mains doucement et le regarde dans les yeux, mais lui me fixe narquoisement.
Moi : Kino, tu es mon grand frère, et tu es son amie et tu ne nous veux aucun mal, qu'est ce qui t'arrive je n'arrive pas a te comprendre qu'est-ce qui ce passe ?
Il me lâcha les mains et se retourna pour nous rigoler au nez, ce qui a le don de m'agacer.
Moi : Non, mais qu'es ce que tu as à la fin !!!!! criais-je.
Il s'arrêta net et ce retourne vivement.
Kino : Tu ne me cries pas dessus !
A l'annonce de cette phrases son regard et devenue plus dur et impassible, mais la c'était de trop son regard devinrent rouge ce qui nous fit sursauté de peur. On ce remit a reculer car il s'avançait de nouveau.
Hyun-Ae : Kino que fais-tu ?
Kino : Je veux savoir quel goût a votre sang!
A ces mots nous n'osons plus bouger la peur nous tétanisa, mais on commence a ce déplacer dans la chambre de façon a ce qu'il nous attrape pas.
Malheureusement la chance n'est pas avec nous et il arrive a nous attrapée toute les deux.
Moi : Kino c'est moi ta petite sœur contrôle toi !!!! le suppliais-je!
Kino : J'aimerais, mais le sang de votre corps m'appelle, je n'arrive pas a faire autrement, c'est comme si c'était une drogue et un besoin que je veux assouvir.
Il commença a ce rapprocher de moi pour planter ces canines dans ma carotide en tenant le cou de Hyun-Ae qui elle manquait beaucoup d'air en ce moment même.
Moi : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!
Kino ce recula de surprise mais ce rapprocha de moi a nouveau, il commença a enfoncé ces crocs quand j'entend un fracas ce faire dans la chambre et je ne ressens plus la douleur que je subissais.
J'ouvre les yeux car je les avait fermé par peur de la suite des événements et je vois Jimin sur kino qui lui assène des coups au visage, jungkook lui est près de hyun-Ae qui semble s'être évanouit du au manque de souffle, yoongi est avec Jimin pour tenter de l'arrêter et Taehyung et jin viennent a ma rencontre tandis que namjoon et J-hope eux essaye de comprendre ce qui c'est passé.
Jin :Jung-Yun ça va ?
Taehyung : Tu vas bien ??
Je leurs réponds avec un hochement de tête, mais en vérité j'ai peur de ce qui vient de nous arriver et je vois toujours Jimin sur Kino alors je passe a côtes des garçons et je vais a la rencontre de Jimin.
Au moment où il veut lui donné un cou qui peut le lui être fatale je saisis son poignet en l'enlaçant par la même occasion.
Moi : Jimin stop... j'avais susurré..
Son poing collé a ma poitrine et qui par ailleurs étais recouvert du sang de mon frère. J'avais la tête baissé mes jambes allait céder dût a la peur que j'avais éprouver peu de temps avant. Kino avait perdu connaissance dût a la puissance des coups de mon copain.
Jimin : Comment a t-il pu !
Il ce releva en prenant dans ces bras.
Moi : Jimin .. Je ..
Je n'ai pas eu le temps de terminé ma phrases.
Jimin : Jung-Yun !!
Je ne ressentais pas la douleur mais quelque chose de réconfortant alors je lâche prise et m'évanouis totalement.
PDV de Jimin.
Jung-Yun n'allait pas bien sûrement trop choqué de ce que venait de lui faire subir son frère alors au moment ou je la vois basculer je décide de la rattraper et de la portée dans ma chambre puis de la posé sur mon lit en m'assurant bien de lui mettre la couverture sur son corps.
Je m'assois a côtés d'elle et lui enlève ces mèches de cheveux qui lui recouvre son beau visage.
Jimin : Je te protègerai de n'importe qui et sa ne sera sûrement pas ton frère qui te fera souffrir.
Je lui fais un bisou sur son front et son petit nez et sort de la pièce pour la laisser ce reposée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre Mes kookinoux !!!
Merci pour les 12k vous êtes incroyable!! ❤️
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanfictionMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...