70🧛🏻‍♂️🧛🏻‍♀️

4.8K 243 148
                                    

31k .. Plus les mots..
Merci .. ❤️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

... : Réveille toi Hyun-Ae !

La chaleur m'envahit, les petites gouttes de sueur coulent le long de mon visage, et mon corps ce sent comme emprisonné.

... : Hyun-Ae Réveille Toi tous de suite !

Je me réveille dans un énorme sursaut, mon coeur bat tellement vite que sa m'en donne des hauts le cœur.

Je regarde à gauche et y aperçoit Jungkook y dormir paisiblement, son souffle ce fait lent et régulier, des frissons parcourais son haut de corps dénudé ce qui laisser place à des épaules fermement bien dessiné.

Je prend la couverture pour le recouvrir et je me lève et m'habille pour me diriger dans la salle de bain pour me rafraîchir.

... : Tu te souviens de ce que je t'ai dit la dernière fois ?

Je me stoppe, et me retourne brutalement.

Qui est cette voix ?
Je regarde dans l'ensemble de la pièce, penche ma tête dans tous les sens mais je n'y vois absolument rien à part Jungkook qui dors.

Je continue ma route vers la salle de bain, et ferme la porte derrière moi.

Je m'approche de l'évier et y ouvre l'eau doucement et me mouille le visage . L'eau me rafraîchit et me fait extrêmement de bien.

Ensuite je me prend une serviette, celle de Jungkook et m'essuie délicatement le visage.

...: J'aimerais que tu m'aides ! Hyun-Ae  tu es la seule à pouvoir le faire.

Je ne bouge pas, cette voix que j'entends n'a pas de silhouette apparente et c'est sa qui a le dont de me faire peur.

Je déverrouille la salle d'eau et sors de la chambre pour aller boire un vers d'eau dans la cuisine en fessant attention de ne pas réveillé mon petit Jungkook.

Je ferme la porte et commence à prendre les escaliers.

...: Aides moi !

J'essaye de ne pas faire attention à cette voix qui doit êtres dans mon imagination.

Arriver dans celle-ci je me saisis d'un verre pour le remplir d'eau fraîche car ma gorge et toute sèche d'appréhension.

...: Ne me fais pas agir sans ton consentement.

Je m'étouffe avec mon verre d'eau, mais j'essaye durement de ne pas faire trop de bruit.

Moi : Qui est là ! Sa suffit ! En chuchotant

... : Tu ne te rappelle pas de moi ?

Moi : Non ! Déjà sors de ta cachette idiot ! Et puis tu n'as pas une voix assez  percutante pour que je m'en rappelle ! En chuchotant encore.

... : C'est Sehun, mais je ne peux actuellement pas me montré car je te parle a distance.

J'avale difficilement ma salive et ferme les yeux pour assimiler tous ce qu'il venait de dire.

Sehun : Tu as réfléchies pour ce que je t'ai dis ?

Moi : Quelle sujet ? Celui de mourrir pour tué Kai ?

Sehun : Tout a fais !

Moi : Il doit y avoir un autre moyen, je ne veux pas blessé les gens qui sont à mes côtés !

Sehun : Mais t'es inconsciente ou quoi ?! C'est la seule façon de les aidés je te l'ai dis !

Moi : On est pas sûr que sa marche !

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant