PDV de Jungkook.
Je suis anéanti, encore une nouvelle fois. On me rappelle mon erreur du passé, l'erreur qui a causé ma perte. La perte d'une personne qui m'étais chère, elle So Lee.
Pourquoi Jimin ma t'il dit ça? Ils sait pourtant se que j'ai traversais avec cette histoire.
J'ai étais trop loin avec Hyun-Ae, mais il n'avait pas à me dire ça.Namjoon me tire dehors, je suis hors de contrôle. J'arrive pas à me contrôler, j'ai envie de m'attaquer à lui malgrès que sa soit mon aîné.
Jungkook: Lâche moi hyung !!
Namjoon: Si je te lâche tu te calme ?
Jungkook: Mhh!
Il me lâcha, puis il ce mit devant moi.
Namjoon: Je vais lui parlé Jungkook!
Jungkook: Il n'avait pas le droit de parler de ça !!
Namjoon: C'était pour te faire comprendre ce que tu as fait à hyun-Ae n'était pas bien. Mais il n'a pas agis comme il le fallait. Il était inquiet pour Hyun-Ae.
Jungkook: Je sais Hyung mais...
Je n'ose pas lui dire..
Namjoon: Wae ?
Qu'est-ce qui a ?Jungkook: Nam.. Laisse moi êtres avec Hyun-Ae, laisse moi la protéger, laisse moi l'aimer, laisse moi la réconforter, laisse moi la chouchouter, laisse moi la dorloter, laisse moi êtres auprès d'elle. Je suis vraiment tombé amoureux d'elle, de son sourire, de sa joie de vivre, de son humour, de son petit êtres. Je crois que je suis entrain de découvrir des sentiments que je ne connaissais pas, des sentiments que je ne ressentais pas envers So Lee. Des sentiments nouveaux. J'ai envie d'êtres là pour elle, qu'elle ne soit pas seule. Qu'elle soit mienne et je veux la rendre heureuse.. Nam laisse moi l'opportunité de lui donné ça.
Il baissa la tête en soupirant.
Namjoon: C'est beau ce que tu me dis Jungkook. Et je comprend que tu l'aimes c'est une très belle personne. Mais je suis désolé de te dire sa, mais je ne veux pas qu'il lui arrive ce qui est arrivé à So Lee.
Tu devras de la protéger. De toute manière on sera tous là.Est ce que ..
Jungkook: J'ai bien entendue? Tu accepte ?
Namjoon: Oui Jungkook, mais tu devras tous me dire en cas de souci rien me cacher.
Jungkook: Oui je te le promet, est ce que elle va me pardonner?
Namjoon: Va la voire.
Jungkook: Oui je vais y aller. Merci Hyung!!!!
Je me retourna et pris le chemin de la maison de hyun-Ae.
Pendant que j'étais sur la route, je me demandais comment j'allais lui faire des excuses. C'est une chose pas facile, mais il le faut. Je ne lui avouerais pas mes sentiment de suite. Je vais prendre mon temps. Je veux que tous soit parfait avec elle. Je veux êtres un homme bien. Et surtout la rendre heureuse.Une fois arrivé devant sa maison, je commence à angoisser. C'est normal?
Je suis un homme plutôt timide et surprenant je dois dire.
Imaginons elle refuse mes excuses? Je n'espère pas.Je me dirige vers la porte, puis je décide de sonner.
Fighting Jungkook!!PDV de Hyun-Ae.
J'étais sur le canapé avec Jung-Yun et on regardait un drama cette fois ces moi qui l'ai choisi et c'est « Still 17 », Jung-Yun c'était endormie quand soudain j'entends ma sonnette qui retentit. Alors je décida de me levée et d'ouvrir.
La personne que j'attendais pas du tout, je le vois la, devant moi, me regardant droit dans les yeux. Ces yeux qui me disent tant de choses.
Il me surprendra toujours, est-il venu pour s'excuser ?Jungkook: Hyun-Ae, est ce que je peux te parler ?
J'ouvre grand les yeux face à son attitude mais j'accepte rapidement.
Hyun-Ae: Bie..n sur !!
Suis moi.Je le laisse rentré et vérifie que Jung-Yun dors toujours. Puis je monte dans ma chambre suivie de Jungkook.
Une fois arrivées, je ferme la porte et m'assoie sur mon lit tandis que lui reste debout et me fixe.
Ne sachant pas quoi faire je me triture les doigts, je rougis également, quand va t'il me dire ce qu'il voulait me dire?
Le silence était très long.Jungkook: Tu as mal?
Je lève la tête de façon à le regardé, mais l'obscurité de ma chambre l'empêche de bien voir les détails et les expressions de son visage.
Hyun-Ae: Non, je.. vais bien.
Jungkook: Écoute, je ..
Il était très distant, mais c'est étrange je me sens en sécurité quand je me trouve près de lui. Je sens come une sorte de chaleur réconfortante.
Hyun-Ae : Tu ?
Jungkook: Je voudrais m'excuser d'avoir agis comme je l'ai fais. Je m'en veux de t'avoir crier dessus, de t'avoir mal parlé, et puis de t'avoir poussé et que tu te sois fais mal. Il se retourne directement. Je suis désolé hyun-Ae.
Je me lève, et me dirige une nouvelle fois vers lui, en me plaçant devant lui.
Hyun-Ae: Ne t'inquiète pas. Ce n'est rien. Mais toi comment tu vas ?
Il lève la tête surprise de ma question.
Jungkook: Oui ça va.. ne t'en fais pas pour moi.
Je vais y aller.Il se dirige vers la sortie.
Mais avant il se retourne vers moi en disant.Jungkook: Tu as mon numéros, si tu as besoin ou qu'il t'arrive quoi que ce soit appelle moi.
Puis il s'en va en un clin d'œil.
Moi je reste debout au milieu de la pièce, je pose la main sur mon coeur, je le ressens qui bat atrocement vite.. qu'est-ce qui m'arrive?
Jungkook qu'est-ce que tu m'as fais ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre. ❤️
Ce chapitre et un peu nul non ? ❤️❤️
😔Bisou mes kookinoux ❤️
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine. (Jeon Jungkook)
FanficMoi une fille banale du nom de Kim Hyun-Ae, et j'ai 19 ans. Je suis en terminale, et je suis la risée du lycée. Je subis toute sorte d'humiliation, mais je vais faire la rencontre d'un inconnu. Le nom de cette inconnu et Jeon Jungkook. Il est différ...