82 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

4.2K 227 95
                                    

PDV de Jung-Yun.

Je sens une vive douleurs dans tous mon corps, mes jambes me font terriblement mal, j'ai l'impression que mes épaules sont déboîtée, que mes hanche sont tiraillés et mon cou est en sang tellement la douleur est présente.
Elle est indescriptible.
Quand vont-ils venir?
Comment vont-ils nous sortir d'ici?
La ce que je voudrais c'est que Jimin soit près de moi, le sentir avec moi, son corps collé au mien, sa chaleur réconfortante, ces bras protecteur, son odeur enivrante, à cette instant je le veux lui, qu'il m'encourage à me battre.
Qu'il m'enlace comme quand on est tous les deux et surtout le voir sourire.

Mon corps glacé, mes yeux clos je sens que je bouge sans que je l'ai décidé.

J'hésite avant d'ouvrir les yeux, j'ai peur de la personne qui peut ce trouver en face de moi, j'ai peur que sa soit lui, lui qui m'a fait volé ma vie, mon intimité, et mon innocence qui était réservée à Jimin.

Je décide d'affronter mes démons et d'ouvrir mes petits yeux pour apercevoir la personne actuellement en train de me tirer par les pieds.

Celui qui ce trouve au bout de mon corp m'est totalement inconnue.

L'angoisse me guettant je cris de tous mon corps, coeur et tripes, mais il fit d'autant plus surpris que moi alors il se jette sur moi pour m'immobiliser et me faire taire.

... : Chute !!!! Tait toi !!

Je n'écoutais pas mon interlocuteurs et je tentais toujours de me débattre mais c'est incroyable le peu de force que j'ai.

... : Tu vas te taire oui !!! J'essaye de te sortir de là !!!

Je m'arrête progressivement et le regarde intriguée, puis quand il remarque mon accalmie il enlève sa main de mon visage.

Il ce décolla de moi, car oui il était presque sur moi. Je me recule vivement et me blottis au fond de la pièces mes genou rabattus sur ma poitrine comme pour me protéger de quelconques dangers.

Il s'accroupit en face de moi.

... : Je te ferais rien, je te le promet ! En chuchotant.

Moi : Ne m'approche pas !

... : Je vais vous sortir d'ici, laisse moi t'aider !

Moi : Pourquoi ?

... : Car certes ce sont mes amis, mais je ne tolère pas ce qu'ils vous font subir alors je veux vous aidez et puis je connais le groupe avec le quel tu vis.

Moi : Comment c-ça !?

... : Je connais les garçons Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok, jimin ton copain Taehyung et le petit dernier Jungkook l'immortel fou amoureux de Hyun-Ae.

J'ai les yeux qui s'illuminent quand j'entends leurs prénom sortir de ça bouche.

Moi :  Comment tu l'es connais ?

... : Jimin et Taehyung m'ont rendu pas mal service dans le passé !

Moi : Comment tu t'appelles ? Demandais-Je timidement.

Il ce passe la main dans les cheveux toute en me répondant.

Il ce passe la main dans les cheveux toute en me répondant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.. : Baekhyun et toi ?

Moi : Jung-Yun, je m'appelle Jung-Yun, comment ils t'ont aidé ?

Baekhyun : Ils m'ont sauvé moi et mon frère d'une exécution et c'est pour sa que je leurs suis redevables j'ai sus que tu étais sa copine car Kai m'avait dit qu'il t'avait vu avec Jimin plutôt proche. Dit-il.

... : AHHHHHH !!!!!!

Je sursaute au cru aiguë que l'on vient d'étendre Baekhyun et moi nous nous regardons dans les yeux.

Moi : Je la reconnais c'est la voix de Hyun-Ae ça !!

Baekhyun : Je pense aussi !!

Moi : Va voir ce qui ce trame je t'en pris !!

Baekhyun : J'y vais Ne bouge surtout pas je me charge de tout !

Je le vois ce diriger vers la porte en veillant bien que personne ne le voit sortir de la pièces et s'éclipse, en attendant moi je me retrouve seule dans un endroit glauque et sombre. Sa présence me rassurer, réconforter de savoir qu'il m'a parler de Jimin je me suis senti si bien pendant un cours instant.

Je suis en train de réaliser ce qui c'est passer peu de temps plutôt. Je me dégoûte, je me sens sale d'avoir été toucher par lui .. Mes larmes menacent de couler mais la fatigue vient me submerger malgré la lutte acharné pour resté réveillée.

PDV de Baekhyun.

Je suis sortis de la chambre car j'avais entendus des cris atroces venant de la chambre da côté. Je m'y rend s'en m'y êtres préparé et ouvre la porte dans un fracas. Mais la pour moi le choque est triomphale. 

La jeune fille qui je présume êtres hyun-Ae se trouve sur une chaise avec les bottes tortural.

C'est jambes sont en sang, je les vois trembler de douleur et de peur. Elle venait également de s'évanouir du à la douleur.  Il faut que j'intervienne.

Moi : ARRÊTE TU VAS LA TUER !

Kai lâcha la chaîne.

Kai : Occupe toi de tes affaires, laisse moi gérer mes affaires !

Je m'approche de hyun-Ae et lui tape la joue doucement.

Moi : Hyun-Ae réveille toi !!

Kai me prend par l'arrière la tête et me jette hors de la chambre.

Kai : Ne la touche pas ! J'en ai pas finis avec elle !

Puis il ferma la porte et la verrouilla.

Je les vus elle semblait vide d'émotion, Hs.

Je suis obliger de trahir les miens, pour sauver les deux petites.
Je prend mon cellulaire et compose un numéros.

Conversation téléphonique.

Moi : Allô !!

... : Oui baekhyun !! Désolé mais j'ai pas le temps j'ai un problème urgent a réglé tu m'appelles pas au bon moment !

Moi : justement Jimin je peux t'aider à gérer le problème!

Jimin : Comment !?

Moi : Je suis actuellement avec jung-Yun et Hyun-ae et malheureusement elle ne vont pas bien..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre !!!! ❤️❤️❤️
J'espère que sa vous a plus

전정국 ❤️❤️ kookinoux Army ~

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant