110🧛🏻‍♀️❤️🧛🏻‍♂️

4.5K 205 107
                                    

Jungkook et moi étions dans sa voiture qui a pris une toute autre ambiance. Son regard rivé sur la route lui donner un air sérieux mais affreusement sexy.

Son avant bras en évidence laissé apparaître ces veines bien dessiné qui me donne des millions de frisson sur mon petit cœur.

Je sentais la chaleur monter en moi, le désir, et l'excitation ce propager tout le long de mon corps.

Lui semblait nerveux et tendue alors pourquoi pas le détendre.

Moi : Jungkook sa ne va pas ?!

C'est yeux toujours fixe sur la route il me dit d'une voix simple.

Jungkook: Ça va, ça va !!

Je pose ma main sur sa cuisse ce qui le fit sursauter immédiatement, mais il a retira rapidement.

Jungkook: Je conduis.

Son  ton autoritaire ne faisait que augmentée l'envie de prendre possession de ces lèvres.

Moi : Je ne fais rien de mal !

Jungkook : Si tu me défis et j'adore ça mais là je conduis et si je fais ne serait-ce qu'une erreur nous mourrons tous les deux sans avoir goûter pour la dernière fois au corps de l'autre.

Moi : Ne serait-ce pas une fin heureuse ?!

Jungkook : Connaître la frustration est la pire des sensations chérie, crois moi que si nous mourrons ton corps sexy va me manquer.

Je rougis mais je ne veux pas lui montré alors je rentre dans son jeux plus que je ne le suis déjà.

Moi : Qui te dit que ton corps va me manquer ?

Jungkook s'arrêta brusquement ce qui me fit peur sur le moment alors par réflexe je posa mes main sur le capos.

Moi : Mais tes fous !!!!! Ça va pas d'arrêter la voiture comme ça !!!!

Il me regarda sans expressions, je ne comprend soudainement pas.

Jungkook : Je suis assez pressé j'ai faim.

Moi : Oui moi aussi j'ai faim mais bon comme même tu m'as fais peur !

Jungkook lâche un rire tellement hypnotisant que je m'y arrête sur ces lèvres une nouvelle fois.

Jungkook : Je vois que toi aussi tu as faim ?

Moi : Oui je meurs de faim en plus les sushis sente bon alors oui !!!!!!!

Il sourit une nouvelle fois mais un sourire pervert.. Houla Jungkook qu'est ce que tu me fais ?!

On sort de la voiture tout les deux moi en portant les boites de sushi en les contemplants amoureusement.

Moi : Tu en as pris beaucoup comme même, mais ta pris mes préférer les California je vais me régaler.

On ouvris la porte de ma maison et je pars dans la cuisine pose les sacs sur le comptoir tandis que Jungkook lui s'assoira en face de moi.

Jungkook : viens près de moi.

Sa voix semblait calme mais sa respiration était rapide.

Je me place à côtés de lui et il vient m'attirer plus vers lui en mettant sa main dans le creux de mon dos.

Jungkook : Je te veux toute entière Hyun-Ae.

Moi : Prend moi toute entière Jungkook, je suis à toi !

Il s'avança plus près de moi pour m'embrasser, je m'approche également pour fondre sur ces lèvres. Je luis mordilla la lèvre doucement en l'attirant vers moi encore plus.

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant