17🧛🏻‍♀️

7.6K 390 17
                                    

PDV de Jimin.

Je décide de parlé à Jung-Yun.
Je l'emmène donc dans une salle, qui semblait êtres celle de musique.
Je rentre dedans et ferme la porte à clé, pour que personne nous dérange. Elle me regarde intriguer.

Jimin: Je ne vais pas te faire du mal, je veux juste que l'on soit tranquille tout les deux.

Jung-Yun: Que voulais-Tu me dire Jimin?

J'espère qu'elle va répondre à ma question.

Jimin: Hyun-Ae le déteste ?

Jung-Yun: Non !! Pas du tout!!
Elle a juste peur de ce qu'elle ressens. Elle n'a jamais été amoureuse, ou même qu'un garçons soit intéressé à elle. Elle ne sait pas comment s'y prendre, quoi dire, et ne pas dire.

Sa me rassure, maintenant cette affaire éclaircit. Je m'attaque au sujet principal.

Jimin: Et Toi ?

Elle pencha la tête.

Jung-Yun: Quoi moi ?

Jimin: As tu peur d'éprouvé des emotions nouvelle? De tombé amoureuse ?

Je la vois rougir, elle mes ces mains sur c'est joues. Je m'approche et lui prend les mains.

Jimin: Ne te cache pas!!

Jung-Yun: Oui j'ai peur de tombé amoureuse, je ne suis jamais tombé amoureuse, ni même sortie avec un garçons. Sa me fait peur. Je ne connais pas. Et l'inconnue me fait peur.

Je la regarde attentivement dans les yeux, je peux apercevoir ces yeux noisettes, ces joues sont de plus en plus rouge. Je la mes mal à l'aise, je sens son cœur s'affolait. C'est moi qui lui fait cette effet?

Jimin: Jung-Yun, si je te disais que je commence à m'attacher à toi, me repousserais- Tu ? Pour simple fait que je suis un vampire?

Je la regarde, j'essaye de décrire son expressions. Je ne sais pas ce qu'elle va me répondre j'ai de l'appréhension.

Jung-Yun: Jimin..

Jimin: Si tu ne ressens pas les mêmes choses que moi, je le comprendrais, après tout je suis un vampire.

Jung-Yun: Je ...

Jimin: Ne me répond pas tout de suite, je te laisse réfléchir, je ne veux pas que tu me répondes maintenant.

Jung-Yun: D'accord Jimin...

Je la vois ce dirigeait vers la sortie, je l'aime beaucoup, c'est une fille simple, souriante elle est aussi très élégante. Elle a le don de me faire craqué.

PDV de hyun-Ae.

Je me dirige vers la salle de dance, qui ressemblait à un studio, plusieurs étaient déjà installés. J'avance sans regarder autour de moi.
Je m'assois et relèves la tête. Et la je vois les filles que j'aime pas parler à Jungkook.
Elle me lançait des regards provocateur.
Et lui ils rigolaient avec elles.
Sa devrait êtres moi, qui rigole avec lui comme ça, pourquoi elle le colle comme ça? Je devrais arrêter d'avoir de la jalousie. Il n'est pas mon copain. Et puis je ne suis pas attaché à lui.

...

Je suis complètement tombé sous son charme. Je suis peut êtres bêtes mais hier il m'a aidé avec Jaebum et la façon dont il m'a regardait ma fait prendre conscience que je l'aime plutôt beaucoup.
Mais j'ai peur de ce que je pourrais ressentir, avec lui. Je sais qu'il ne me fera pas de mal mais inconditionnellement peut-être.

Mon regard était toujours sur eux, jusqu'à que Jung-Yun m'interpella. Elle était sans doute arrivé sans que je m'en rende compte trop concentré sur ces filles qui sont limite sur Jungkook.

Jung-Yun: Je sais que ce que tu vas me dire mais..

Je lui coupe la parole.

Hyun-Ae: Je pense que je suis attaché à Jungkook ..

Je le dit de façon quel ne m'entendent pas.

Jung-Yun: Je le savais.. les regards ne trompe pas.. Mais ne t'inquiète pas...

En faite elle m'a entendu.

Hyun-Ae : merci..

Jung-Yun: De rien, mais moi j'ai deux choses à te dire.
La première cette après-midi on a pas cours donc c'est plutôt cool, et la deuxième jimin ma comment dire avouez qu'il m'aimer ..

Hyun-Ae : C'est génial !!!!

Hyun-Ae: tu..

La professeur venait de rentrée, et ma coupé dans mes paroles.

Professeurs : Hyun-Ae veuillez vous taire sinon c'est la porte!

Hyun-Ae : D'accord.

Tout le monde me regarda, j'étais trop gêner mais Jung-Yun elle ce moquait de moi. Ha la la cette enfant.

Elle nous avait expliqué les thèmes qu'on allaient faire ensemble.
Le cours ce passa normalement, quand à Jungkook lui était très concentré sur ce que disait la professeur.

Après que le cours finis on sorta très rapidement jusqu'à la sortie, quand on aperçoit au loin, une source de joie.

KINO!!

Hyun-Ae & Jung-Yun : KINO !!!

Puis on lui saute dessus.

Kino: Les filles je sais que vous m'aimez, mais de un vous m'étouffez, et de deux tout le monde nous regarde!

C'est vrai que tout le monde nous regarda, mais on s'en fout.

Kino: Bon aller je vous emmène à mon lieu de travail. Mais pas de bêtise, je vais faire des photos.

Jung-Yun & Hyun-Ae : Yee !!!!

On ce dirigea alors vers le studio de Kino pour voir son travail, plus en détail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre!! ❤️

J'espère que vous aimez? ❤️

Bisou mes kookinoux ❤️

Un vampire & une humaine.                                (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant