Exisode 2 : Les Extra-dimensions

7 0 0
                                    

La planète de Xiode possède deux satellites présents autour d'elle.

- Le Domaine Des Holes : C'est un endroit uniquement accessible par la race des Holes à Xiode, les Holes sont des créatures humanoïdes indispensables à la survie des concepts de Xiode, cette race sera expliquée en détail plus tard.

Le Domaine Des Holes (abrégé en DDH) est un endroit agissant comme un satellite autour de Xiode servant d'endroit de résidence aux Holes. Cet endroit possède un écosystème propre et est complètement auto-suffisant. Le DDH a été créé par la Hole originelle : Galaxy Hole (De son vrai nom Xiodia X'e Hyu).

- La Chambre des Rêves, abrégé en CDR :

C'est un endroit uniquement accessible par la race des Rêves uniquement présents à Xiode. Les Rêves sont des créatures énigmatique et leur existence est un vrai mystère, certaines personnes pensent que ce sont des créatures nées des rêves d'une certaine personne mais ce n'est pas prouvé.

La CDR est presque identique au DDH mais abrite les Rêves de Xiode. Créé par la Rêve originelle : Cha Jina. (C'est un pseudonyme. Son vrai nom est inconnu)

Ces deux satellite autour de Xiode sont connus comme étant des extra-dimensions, il a été prouvé que ces satellite n'appartiennent pas à X'e Plora mais font parti d'une dimension externe proche de L'Hexa Plora (qui sera présenté plus tard). Le DDH et la CDR sont donc dans des extra-dimensions, cela est expliqué par le fait que seuls les personne faisant parti de la race de leur Domaine peuvent le voir et y entrer. Les autres personnes ne peuvent simplement pas le voir physiquement. Cependant, il est possible pour les Divins d'entrer dans les deux satellite, Les Divins sont les personnes ayant participé à la création de X'e Plora et de tout ce que ce système solaire contient.

ExisodesWhere stories live. Discover now