Exisode 13 : Kitsune Amatarus

2 0 0
                                    

Espece : Shibafu-Renarde / Rêve Cristalisée
Age : Aucun
Avatar : Hera kaji ha
Capacités : Manipuler le feu d'Oy + Se changer en renarde complète.
Localisation : Fera Xal - Kaari
Titre : Incarnation alliée de l'automne.
Theme musical : Tête d'armée ~ Diable des saisons
Magies : Cristale - Droid

Histoire :

Kitsune Amatarus, ou "Agaka Kal Amatarus" est une saison opérant aux côtés de Permafrost, elle possède les attributs saisonniers mais agis en tant que Shibafu-Renarde, elle en d'ailleurs le corps. Elle est née de la fabulation de Cha Jina en tant que Rêve de l'automne, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'opère pas comme une réelle saison mais en possède les capacités. Cependant, dans une des réalités de Hakua, Agaka Kal possède le titre de saison de Kaari, en tant qu'Automne.

Elle est née pendant la grande guerre, au moment où Kaari était en bonne situation militaire. Mais elle a du apprendre très jeune à se battre pour son pays, c'est à ce moment que sa vraie nature s'est révélée et que ses capacités sont apparues. Elle a rejoint l'armée Kaarienne en 1781, au début de la crise de pouvoir de Sero, qui avait prit le dessus sur Kaari et Ikaaro. Elle a été pendant un grand moment Chiliarque puis a décidé de se mettre au rôle de générale d'opération. Cependant, elle allait très souvent au combat, elle a très longtemps été surnommée "Diable des saisons", vu sa capacité à manipuler le feu d'Oy. C'est d'ailleurs cette même capacité qui l'a poussée à quitter la capitale et à s'exiler dans un village proche de la plaine gelée où habite Permafrost, en effet, son feu d'Oy s'est manifesté tout seul, sans qu'elle ne puisse le contrôler et a fini par brûler une bonne partie de la capitale. Elle s'est faite virée de l'armée et s'est exilée volontairement pour minimiser sa peine.

Quelques années plus tard, au moment de sa peine de mort, elle était introuvable. Elle avait rejoint ses confrères Rêves dans le CDR. Elle retourne très souvent à Fera Xal sous une autre identité pour ne pas se faire repérer.

Depuis très longtemps maintenant, Kitsune et Permafrost sont amies. Permafrost ne semble pas au courant qu'elle est une Rêve, Axal n'a sans doutes par préféré lui dire.

Apparence :

Kitsune possède des yeux rouges, des cheveux rouges dégradé noir vers le bas, elle possède une petite taille (163cm), la majorité des attributs de Shibafu-Renarde. Elle porte des vêtements de prêtresse de temple Kaarien du IVesiècle, c'est à dire rouges et blanc. Elle possède une queue renarde blonde et des oreilles de la même couleur que ses cheveux. Elle ne possède qu'une très petite poitrine pour son âge (même si c'est une Rêve, donc elle ne vit techniquement pas.). Pointure 37, un poids plutôt bas et un corps assez normal.

Personnalité et caractère :

Elle possède un grand nombre de particularités mentale dont la plus connue et visuelle est une maladie s'attaquant au cerveau, réduisant les capacités motrices de la personne. Elle a beaucoup de mal à se déplacer normalement, elle n'est d'ailleurs pas capable de voler.

Elle possède également une personnalité assez excentrique et ne laisse pas de place à ses propres sentiments, elle préfère faire passer sa survie avant tout. Pour elle, les sentiments et émotions sont une perte de temps. En tant que Rêve, elle peut se permettre de les supprimer, ils ne leur servent à rien.

Elle possède un caractère assez trempé envers Permafrost, malgré qu'elle soit son amie, Kitsune ne lui laisse pas beaucoup d'occasions de l'attaquer, lors de leur combats amicaux.

Capacités et avatar :

Agaka Kal possède la capacité de manipuler le feu d'Oy, c'est à dire la chaleur produite par les cristaux d'Oy lors de leur fusion avec le corps d'une personne (hors fusion Axal, ce type de fusion est spéciale), elle possède la capacité de le former, le contrôler et forcer sa température. La plus haute chaleur du feu d'Oy a été enregistrée pour la première fois en 1798 pendant une bataille à Kaari, la chaleur était de 560°p (Autour de 400°c)

Elle peut également se changer en renarde complète, c'est à dire prendre le corps d'un renard hors Shibafu, dans cette forme, elle possède 5 queues, dont 2 dorées.

ExisodesWhere stories live. Discover now